~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~
A l'hôtel Hyperion,
Angel fourre de l'argent dans une valise puis la cache pour la mettre en
sécurité. Pendant ce temps, Fred travaille sur son ordinateur
et demande comment ça se passe. Cordélia prend soin de Connor,
tandis qu'Angel répond à Fred qu'il a trouvé $1.83
dans le canapé. Il ne veut pas aller le gaspiller. Il regarde par-dessus
son épaule l'écran de l'ordinateur, et lui demande ce qu'elle
fait. Fred lui répond qu'elle a bientôt terminé le
site, et qu'il sera donc en ligne sous peu. Angel lui propose quelques
suggestions. Puis, il va voir Cordélia en pleine conversation avec
Connor.
Comme ils continuent à
parler ensemble, Cordélia s'étonne qu'Angel soit venu les
voir. Elle repose le bébé, et rappelle à Angel qu'il
ne doit pas perdre le sens de sa mission. Mais Angel lui rétorque
qu'il doit travailler pour eux et pour le bébé. Cordléia
lui dit qu'elle ne veut pas qu'il oublie sa première mission qui
est son travail pour Les Pouvoirs Qui Sont. Wesley et Gunn reviennent à
l'hôtel : ils ont distribué un tas de prospectus autour de
l'hôtel. Fred leur annonce alors que le site web est à présent
en ligne. Tout le monde va voir le résultat sur l'ordinateur. Angel
les rejoint avec le bébé et leur dit avec toute cette publicité,
ils n'ont plus qu'à attendre que le téléphone sonne.
Ainsi, ils restent tous à côté du téléphone
et attendent qu'il veuille bien sonner.
Un jeune homme court dans une allée, il est poursuivi par un démon. Dans sa main se trouve une publicité pour Angel Investigations.
A l'hôtel, toute l'équipe attend que le téléphone sonne, mais sans résultat.
Le jeune homme arrive à appeler l'agence, mais personne ne répond.
A l'hôtel Hyperion, l'équipe continue d'attendre un appel au secours.
Le jeune homme arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone, mais c'est un employé de pizzeria qui lui répond.
Dans leur bureau, Fred regarde une des publicités et remarque que ce n'est pas le bon numéro qui est inscrit.
Wesley entre dans l'hôtel
avec des prospectus avec le bon numéro de téléphone.
Au même moment, Fred s'amuse avec Connor sur le sol. Wesley lui dit
"adorable"et Gunn lui répond "mignonne". Wesley lui dit qu'il parlait
du bébé, mais Gunn lui rétorque que lui, c'était
de la supposé maman qui s'amuse avec le bébé.
Angel rejoint Wesley dans
son bureau. Puis, ce dernier s'excuse de l'erreur faite sur les publicités.
Angel accepte ses excuses, et rappelle à Wesley que le temps,c 'est
de l'argent, et que l'argent est leur priorité.
Loren arrrive en robe de
chambre. Angel lui dit qu'il veut parkler de quelque chose avec lui. Angel
dit à Lorne qu'il veut de lui qu'il trouve Holtz grâce à
ses relations. Il leur dit que faire de l'argent et trouver Holtz sont
leurs priorités. Cordélia arrive et le regarde avec insistance.
Angel ajoute alors qu'aider les désespérés est la
première priorité de leurs priorités. Cordélia
leurd it alors qu'il y a des visiteurs sur le site internet. Quand, soudain,
le téléphone se met à sonner. Angel est très
heureux que le business ait enfin commencé.
Justine est assise à une table. Elle se demande pourquoi elle est là avec Holtz. Il lui répond qu'elle est là pour qu'il puisse découvrir si elle est capable de l'engagement nécessaire pour le travail qu'il a l'intention de lui donner. Holtz lui explique les raisons qu'il a de faire ce qu'il demande à Justine. Puis, il demande à Justine de lui dire ses raisons à elle. Puis, il lui dit que si elle est toujours là quand il reviendra, il lui expliquera la prochaine phase de leur relation. Puis, il part.
A l'hôtel Hyperion, le hall est rempli de démons et d'humains qui représentent un nouveau business pour Angel Investigations. Angel s'occupe du bébé pendant qu'il examine des papiers. Lorne va voir Angel, et lui dit que ces démons Nahdrah veulent voir le " chef ". Angel lui répond qu'il faut qu'ils attendent un peu. Lorne lui rétorque qu'il parle de Wesley, leur " chef ". Wesley va alors les voir. Puis,Gunn demande à Angel s'il peut utiliser un des bureaux pour une affaire personnelle. Angel lui répond que oui, et Gunn s'en va avec Allison, une jeune femme. Cordélia demande alors à Angel s'il ne pourrait pas les aider en répondant à un des nombreux téléphones qui sont en train de sonner. Il répond à un des téléphones, écoute brièvement ce que lui dit son interlocuteur et lui demande ce qu'il fait dans la vie et si il a de l'argent. Angel a l'air satisfait de la réponse tandis qu'il prend un papier et un stylo pour écrire.
Gunn parle avec Allison. Elle lui dit qu'elle ne peut pas manger ou dormir, elle a trop peur de sortir seule. Gunn lui demande qui lui fait si peur. Elle lui répond que c'est son ex petit ami, Brian. Gunn lui demande si elle n'a pas prevenu la police. Elle lui rétorque qu'il la prenne pour une folle. Gunn ajoute que sans mort, il n'intervienne pas de toute façon. Puis, Allison lui dit que quelqu'un est déjà mort, son ex petit ami. Gunn n'est pas tout à fait sûr de ce qu'il doit faire. Allison sort alors un des prospectus sur lequel il est écrit spécialiste en paranormal. IL lui répond qu'il veut juste être sûr de la mort de son petit ami. Elle rajoute ex petit ami.
Pendant ce temps, les démons
Nahdrah expliquent à Wesley qu'ils veulent le payer pour utiliser
son intelligence. Pendant que Fred approche, Lorne explique à Wesley
que les démons veulent arriver à reconstituer un puzzle pour
l'anniversaire de leur chef. Fred arrive près d'eux et parle des
figures se trouvant sur les habits des démons. Un des démons
parle alors à Lorne au sujet de Fred qui parle à l'un d'eux
sans l'avoir demandé la permission. Les démons partent
alors. Fred demande donc à Wesley si cela est de sa faute, mais
Wesley lui répond que de toute façon, ils devaient aller
voir leur prince pour régler quelques détails.
Gunn arrive dans le hall
et dit à Wesley qu'il aurait besoin de son aide.
Angel est au téléphone
et accepte de rencontrer son interlocuteur. Il raccroche, et donne Connor
à Cordélia. Il lui demande de le changer et de le nourrir
à 3 heures. Puis, il part.
Pendant qu'Angel entre dans un bureau, un homme parle au téléphone. L'homme raccroche et souhaite la bienvenue à monsieur Angel. Ce dernier précise qu'on l'appelle juste Angel. Il se présente en tant que Harlan Elster. Il lui tend un dossier à Angel et lui explique où Angel va devoir aller qui est un appartement délabré plongé dans l'obscurité. Elster lui apprend alors qu'il s'agit d'un gang de vampires. Ils lui réclament $ 5000 avant minuit et ainsi, ils laisseront un de ses hommes d'affaires tranquille. Il est prêt à payer Angel le double, parce que cette affaire n'a rien à voir avec l'argent. Angel promet qu'il s'en occupera et part. Un autre homme arrive de l'autre côté de la pièce. Il demande au soit-disant Elster ce qu'il fait dans son propre bureau. L'homme se retourne, reconnaissant le vrai M. Elster. Il le frappe au visage.
Justine s'est endormie sur la table. Holtz arrive et couche sa tête sur la table à côté de la sienne. Il va lui dire ce qu'il veut lui dire: pour lui, elle ira dehors chercher des gens qui ont souffert, qui ont le même feu, la même rage qu'eux-deux. Elle les reconnaîtra en voyant leurs yeux. Il lui tend alors un mouchoir, demandant si c'est clair pour elle. Elle essuie sa main elui répondant que c'est très clair. Tout à coup, elle se lève et envoie un coup de poing à Holtz tout en l'insultant. Puis, elle se rassoit.
Cordélia et Fred sont assises sur un des canapés de l'hôtel Hyperion, et elles surveillent Connor qui se trouve dans le berceau à côté d'elle. Tandis qu'Angel s'extasie sur son chèque de 5000$. Il demande alors à Cordélia et Fred où se trouvent Gunn et Wesley, car il aimerait leur montrer son chèque. Fred lui explique qu'ils sont partis aider une jeune fille harcelée par son ex petit ami qui est décédé. Angel dit que c'est triste pour cette jeune femme. Angel parle à son fils tandis que Cordélia avoue qu'elle ne pense pas que traité tant d'affaires à la fois est une si bonne idée. Lorne entre, saluant tout le monde, l'air un peu bizarre. Angel se demande s'il a bu. Angel lui demande s'il a trouvé quelque chose sur Holtz. Lorne explique qu'Holtz n'a vraiment pas l'air d'apprécier Angel. Il rajoute que ses démons Grappler et lui veulent vraiment le tuer. Angel pense logiquement que ses démons sont comme des soldats pour Holtz. Lorne le corrige puisqu'Holtz les a tous empoisonné et qu'à partir de maintenant, il recrute des humains à leur place. Angel veut alors savoir où se trouve Holtz. Lorne lui explique donc que tous ses contacts y travaillent dès maintenant. Cordélia les interrompt pour leur dire qu'ils ont de la compagnie. Les démons Nahdrah arrivent. Lorne explique alors qu'ils veulent Fred maintenant, ils sont persuadés que son cerveau qui est très performant pourra résoudre le puzzle qu'ils ont l'intention de donner à leur prince. Ils vivent dans un bateau et Fred restera avec eux un jour ou deux, cela dépendra du temps qu'elle mettra à résoudre le puzzle. Angel demande alors à Fred si ce travail lui convient, elle lui répond oui. Il demande alors à Lorne d'accompagner Fred pour l'aider dans la traduction de la langue des démons Nahdrah. Lorne explique aux démons que cela va leur coûter très cher. Les démons s'excusent alors de leur maigre offre, mais qu'ils espèrent qu'Angel l'acceptera quand-même. Ils ouvrent alors la mallette. Lorne s'exclame 50,000. Cordélia et Fred reprennent en coeur $ 50,000 . Angel saisit alors la mallette et dit qu'il accepte leur offre
Chez Allison, Wesley et Gunn parlent avec elle. Elle leur tend une photo Brian et d'elle. Elle leur dit qu'il avait beau ne pas être génial, il était très doux. Allison leur avoue que le sexe est ce qui lui manque le plus. Elle leur demande alors comment Brian peut-il la harceler s'il est mort. Wesley dit qu'il y a pas mal de possibilités comme la sorcellerie, la magie noire, le vaudou, ou bien c'est un zombie, ou il est possedé par un démon, à moins que ce ne soit un vampire. Wesley pense aussi qu'il a laissé quelque chose, ou qu'il a quelque chose à lui dire. Gunn propose aussi qu'il la traque pour la manger. Soudain, quelqu'un défonce la porte de derrière. Un bras attrape Wesley. C'est Brian, qui est devenu un zombi. Gunn sort alors sa batte de baseball et frappe le bras de Brian, ce qui le fait lâcher prise. Wesley admet alors qu'il est bien un zombie.
Au port, Fred et Lorne sont escortés par les démons Nahdrah jusqu'à leur bateau. Ils admirent alors l'intérieur du bateau qui est magnifique, tandis que Lorne explique à Fred que les démons veulent les prendre en photo. Après une petite photo-souvenir, Fred aperçoit le puzzle sur une table et commence à les examiner. Elle installe son ordinateur portable et commence à réfléchir alors que les démons leur proposent des toasts. Ils refusent tous deux poliment.
Angel arrive dans le repaire des vampires qui est vide. Il commence à examiner les lieux. Soudain, il entend du bruit et écoute par la porte. Un vampire entre, mais ne voit pas Angel qui se jette immédiatement sur lui. Angel arrive tout de même à se débarrasser du vampire. Tandis qu'il se relève, deux autres vampires arrivent dans le repaire.
Le vrai Harlan Elster est dans son bureau. Angel entre, mais ne reconnait pas la personne qui lui a donné un chèque. L'homme précise alors à Angel que c'est lui Harlan Elster. Elster s'approche alors d'Angel, et lui montre un énorme hématome sur son visage, avouant que c'est lui qui lui a donné ce coup. Mais malheureusement, pour Angel, sa blessure est vraie contrairement au chèque qu'on lui a donné. Elster décrit alors l'homme qui s'est fait passer pour lui. Angel lui confirme alors que c'est celui qu'il a rencontré précedemment. Elster lui explique donc que c'est Sam Ryan, un employé qu'il a viré il y a de cela 6 mois. Il raconte alors que Sam a été très perturbé à la mort d'un de ses amis, Jack et qu'il voulait payer un " chasseur de fantômes " pour tuer des vampires qui se trouvait dans un immeuble desfecté. Puis, Elster lui confie qu'il a sûrement dû être manipulé par cette homme. Angel déchire alors le chèque et commence à partir, furieux Elster ajoute que Sam pensait que certaines créatures démoniaques gardaient un trésor. Le mot "trésor" attire immédiatement l'attention d'Angel.
Pendant que Lorne est malade, le puzzle de Fred commence à avancer. Il demande donc à un des démons où est la salle de bains. Lorne monte l'escalier, et aperçoit au bout du couloir une salle où il entend des démons discuter. Il s'approche doucement et passe sa tête dans le rideau, discrètement. Il y a des démons qui entourent un vieux démon qui a l'air très malade, sûrement leur prince. Avec l'aide de son ordinateur portable, un démon découpe la tête de Fred et la colle sur celle du prince. Puis, il dit à ses congénères qu'elle a presque résolu le puzzle.Il rajoute qu'ils ont trouvé une bonne tête pour être sur les nobles épaules de leur prince. Alors que Lorne allait prévenir Fred, un démon qui se trouvait derrière lui l'assomme. Le démon dessine alors des traits rouges sur le cou de Fred, ils s'occuperont d'elle ce soir.
A l'hôtel Hyperion, Cordélia tente de léviter à nouveau, mais n'y arrive pas. Elle prend alors Connor dans ses bras, en lui disant que sa tentative n'a pas marché mais elle lui assure qu'elle y est déjà arrivé. Pendant qu'elle change sa couche, elle lui explique l'histoire de sa vie avec ses visions, le fat qu'ell est devenu à moitié démon. D'ailleurs, elle s'interroge sur les effets de cette transformation, mais elle a arrêté de chercher des cornes ou une queue car cela devanait très lassant. Elle réalise alors combien la vie de Connor est bizarre : sa tante Cordélia a des visions, tandis que son père, il ne le verra jamais faire du surf sous le soleil de Malibu.Mais ce détail ne l'empêche pas d'être un homme bon, même un champion. Et de plus, il aime beaucoup son fils, Connor. Et maintenant, il est dehors pour combattre le mal ou plutôt pour de l'argent.
Le faux Harlan Elster, Sam Ryan entre dans le repaire des vampires où il avait envoyé Angel. Puis, il s'approche d'une étagère sur laquelle sont conservés des objets ayant appartenu aux victimes de ces vampires. Puis, il prend une montre et la regarde attentivement. Tout à coup, Angel arrive, lui prend la montre de la main et lui tord violemment le bras. Sam lui demande de la lui rendre immédiatement, mais Angel lui avoue qu'il pense l'avoir mérité. Angel lui demande ce que elle a de particulier pour qu'il ait pris tant de risques. Sam lui avoue qu'il a raison, ce n'est pas seulement une montre. Angel lui demande alors ce qu'elle fait d'extraordinaire. Sam lui répond alors qu'elle s'allume dans le noir. Angel décide donc de le lâcher pour l'écouter. Sam ajoute que c'est la seule chose qu'elle peut faire maintenant, puisqu'ils l'ont cassé en l'arrachant à son ami, Jack. Soudain, il présente ses excuses à Angel de lui avoir menti. Il l'a fait parce qu'il avait besoin d'aide, et qu' il ne savait pas du tout quoi faire. Angel lui dit alors qu'il n'a pas tué trois vampires pour rien. Il lui rappelle que Sam lui avait promis $ 10,000. Sam lui dit précipitemment sept. Angel lui confie que c'est une offre acceptable pour le travail qu'il a effectué. Mais Sam précise qu'il parlait des vampires et non pas d'argent. Soudain, ils entendent du bruit. Angel devine alors qu'il va devoir tuer quatre vampires de plus.
A l'hôtel Hyperion, Cordélia se penche vers Connor en lui disant qu'il y a des choses qui sont très cool dans ce monde. Elle lui montre alors les billets, et lui avoue que $ 50,000 se trouve au tout début de la liste. Elle est en train de ranger l'argent dans la mallette quand, soudain, elle a une vision qui est non douloureuse : elle y voit Fred, et quelqu'un qui veut lui couper la tête. Alors, elle comprend que Fred ne doit pas finir ce puzzle.
Sur le bateau des démons Nahdrah, Fred leur avoue que le puzzle devrait être reconstitué dans peu de temps. Puis, elle continue à assembler les pièces du puzzle.
Pendant ce temps, Wesley et Gunn attendent chez Allison. Wesley lui explique qu'ils ont sécurisé toutes les entrées, et qu'elle devrait être en sécurité. Quand soudain, ils entendent un bruit de verre cassé, Gunn remarque alors qu'ils ont oublié de sécuriser la cuisine. Tout à coup, Brian arrive et dit "Allison, bébé" à la jeune femme. Mais Gunn et Wesley le frappent pour l'arrêter. Allison est sous le choc d'avoir vu son ex petit ami et va se cacher comme Wesley lui a dit de le faire. Malheureusement, Brian repousse très facilement Wesley et Gunn qui décident de suivre Allison.
A l'hôtel Hyeprion, Cordélia explique à Connor que ses oncles Wesley et Gunn ne répondent pas au téléphone, et que malheureusement, Papa Angel ne sait pas utiliser son téléphone portable. Elle prend alors Connor et l'argent pour expliquer aux démons Nahdrah que cette affaire est un gros malentendu. Puis, elle part au bateau.
Wesley et Gunn barricadent la chambre où ils se sont réfugiés avec Allison. Brian veut savoir pourquoi Allison ne veut pas lui parler tout en frappant brutalement sur la porte de la chambre. Elle explique alors que c'est à cause de son état, c'est-à-dire zombie. Puis, elle lui ordonne de partir de chez elle. Enfin, elle ordonne à Wesley et Gunn de se débarrasser de lui,car elle les payera pour ce travail. Soudain, Brian réussit à passer un de ses bras puis sa tête dans la porte. Il demande alors à Allison qui sont ces mecs. Wesley lui explique qu'ils la protègent de lui. Brian soupire, il pensait qu'elle sortait avec eux-deux. Allison lui avoue qu'elle a rompu avec lui à cause de cela, il est trop possessif. Soudain, elle commence à le taper pour le faire reculer. Gunn et Wesley referment alors la porte. Après quelques instants de paix, ils décident d'ouvrir la porte pour voir ce qu'est en train de faire Brian. Il se lamente sur son sort. Fatiguée de cette situation, Allison en a assez et décide d'aller le voir. Elle lui fait remarquer que c'est tout à fait lui ce genre de comportement. C'est pour cette raison qu'ils ont rompu tous les deux. Brian lui confie alors que ce n'était pas une raison pour l'empoisonner. Wesley et Gunn se regardent, se demandant quoi penser des paroles de Brian. Allison leur dit alors qu'on ne peut pas croire ce que dit un zombie. Wesley demande pour vérifier à Brian si Allison l'a tué. Brian lui répond qu'il la pardonnera si elle ressort avec lui. Brian lui demande une autre chance, car elle lui manque beaucoup. Allison hésite, car pour elle, cette situation est bizarre. Mais elle réalise qu'elle a été très dure avec lui. Gunn est consterné de ses paroles. Elle sourit, puis, ils s'enlacent et s'embrassent. Wesley lui demande alors de quelle façon elle va les payer.
Dans le repaire des vampires, Sam tente d'empêcher les quatre vampires d'entrer. Apparemment, il a beaucoup de mal à les retenir. Pendant ce temps, Angel est tranquillement assis sur une chaise sans rien faire. Il dit à Sam qu'il ne peut rien faire sans être payé. Angel remarque alors que Sam ne peut pas y arriver tout seul. Il finit par céder et va aider Sam à bloquer la porte. Puis, Sam s'excuse d'avoir menti. Mais Angel lui répond que ses intentions étaient honorables, ce qu' Angel comprend. Il demande alors à Sam s'il a de quoi payer, une maison, ou quelque chose d'autre. Sam lui répond qu'il a tout perdu en tentant de chasser ces maudits vampires.
Sur le bateau, Fred achève enfin le puzzle sous les applaudissements des démons. Ils la lèvent et l'emmènent avec eux. Elle leur demande alors s'ils ont vu son ami, car elle s'inquiète pour lui à cause de l'alcool qu'il a bu. Les démons Nahdrah l'emmènent dans une pièce où elle voit Lorne les mains attachées. Le prince des démons est également présent. Puis, ils la mettent sur une chaise et l'attachent. Lorne lui explique que la tête de leur prince adoré ne va pas très bien. Fred comprend alors qu'elle va être remplacée par celle de quelqu'un d'autre, c'est-à-dire la sienne.Tandis qu'un démon approche une épée près de sa gorge, Fred crie à l'aide. Son voeu est exaucé puisque Cordélia arrive. Cordélia ordonne au démon d'arrêter et demande à Lorne de traduire ses propos. Elle leur avoue qu'il y a eu un malentendu entre eux. Elle sait qu'ils sont des personnes honorables qui veulent faire un échange de façon civilisé. Puis, elle leur retourne leur honorable cadeau en échange de Fred. Il dit alors à Cordélia qu'il a dit aux démons ce qu'ils devaient faire, et ce qui se passerait s'ils ne le faisaient pas ce qu'ils leur demandaient. Les démons parlent, tandis que Cordélia sourit, gênée.
Pendant ce temps, Angel stoppe de retenir la porte. Angel dit à Sam que la porte ne tiendra pas plus longtemps. Il préfère que Sam sorte de cet endroit. Il brise une fenêtre et lui dit de partir pour sa sécurité. Sam dit à Angel de partir, et que lui doit rester pour son ami. Angel pense que Sam ne tiendra contre quatre vampires. Angel lui dit que c'est très courageux, mais ce n'est sûrement pas ce que Jack voudrait. Sam pense que ce que Jack voudrait c'est être ici avec lui, mais cela est impossible. Angel se décide alors et prend un morceau de bois. Il éloigne Jack de la porte et commence à lui parler, tournant le dos à la porte. Les vampires entrent et Angel en tue un sans même se retourner, puis en tue un deuxième qui s'attaquait à Sam. Les autres s'enfuient tandis qu'Angel donne la montre à Sam et puis, il part en écoutant sa messagerie de son téléphone.
Suer le bateau, les démons Nahdrah s'approchent de Cordélia qui tient toujours Connor dans ses bras. Puis, elle demande à Lorne si ces démons ont des organes génitaux. Lorne pense qu'ils en ont sûrement. Elle donne un coup de pied entre les jambes d'un démon et recule, car le coup n'a réussi à cogner qu'une armure en fer. Elle recule à cloche-pied jusqu'au fond de la pièce, mais soudain, elle est poussée en avant par Wesley et Gunn . Tandis qu'un démons va couper la tête de Fred, WEsley et Gunn se battent avec les autres démons. Tout à coup, Cordélia leur fait remarquer ce qui se passe. Puis, Wesley lance la mallette qui contient l'argent, ce qui coupe la tête du prince. Pendant que Gunn tue le démon qui menaçait Fred, les autres démons fixent, désolés, le corps de leur prince et finissent par se jetter sur Wesley et Gunn. Soudain, Angel arrive et les met hors de nuire. Un moment plus tard, Gunn et Wesley détachent Fred. Pendant qu'Angel récupère Connor des bras de Cordélia, il lui avoue qu'il aurait dû l'écouter et ne pas la laisser seule avec le bébé comme cela. Fred remercie alors Wes et Gunn, en disant qu'elle pourrait les embrasser tous les deux de l'avoir sauvé. Soudain, Lorne se racle la gorge, il est toujours attaché. Ils se précipitent pour le détacher. Puis, Angel leur dit qu'il veut leur parler. Il avoue que l'argent est important, mais que ce n'est pas tout dans une vie. Il leur confie qu'il n'avait jamais eu une vie qui dépendait de lui avant comme Connor, mais ce n'est pas une excuse pour son attitude déplorable.Soudain, il perd le fil de ses paroles en fixant l'argent. Il demande alors où il en était à ses collègues. Ensuite, Cordélia lui rafraîchit la mémoire, que l'argent n'est pas important. Angel leur dit que ça ne l'est pas donc. Ce qui est important, c'est sa famille et leur mission. Cordélia rappelle alors qu'ils ont essayé de trancher la tête de Fred, donc qu' ils méritent chaque centime de l'argent gagné. Ils se précipitent tous vers la mallette et fourrent plein d'argent dans leurs poches.
De retour à l'hôtel Hyperion, Cordélia et Angel sont couchés sur le lit d'Angel avec Connor entre eux. Ce dernier boit le biberon que Cordélia lui donne. Elle chante une berceuse à Connor, puis elle dit qu'un bateau serait bien pour eux. Angel lui rappelle alors que l'argent qu'ils ont gagné est pour les études de Connor. Cordélia est tout à fait d'accord : les études, payer les factures, et mettre de l'argent de côté pour acheter un bateau. Angel lui avoue qu'il ne veut pas de bateau. Cordélia pense que ce serait marrant tout de même. Angel lui dit que c'est cher et qu'en plus, il n'en profiterait pas vraiment. Cordélia lui propose de faire de la pêche à la lumière de la lune. Elle réalise alors que ce n'est pas une bonne idée et reprend : les études, payer les factures et acheter un chalet à Aspen. Avec de la neige et des arbres, ils ont quand-même besoin de s'amuser un peu avec leur travail. Angel n'est pas contre cette idée. Puis, ils s'endorment tous les deux.
Générique de fin