Where The Wild Things Are 
Episode 74 Saison 4
 
Une nuit, sur le cimetière de Sunnydale, Buffy et Riley combattent quelques vampires. Mais le combat s'intensifie lorsque des démons les rejoignent. Après un travail d'équipe très bien organisé, Buffy et Riley viennent à bout de leurs adversaires. Buffy s'étonnent que des vampires et des démons traînent ensemble, car ils se détestent d'habitude. Elle dit à Riley qu'il faut en avertir Giles rapidement, mais tous les deux n'ont qu'une idée en tête... Ils vont chez Riley où ils font l'amour. Giles pourra bien attendre quelques heures de plus pour le savoir ! Plus tard, alors que Buffy est endormie, Riley se lève. Il sort de la chambre et se dirige vers la salle de bain. Dans une ambiance à la Hitchcock, il entre dans la salle de bain. Il se penche sur la baignoire et arrête le robinet qui gouttait. 

  Le lendemain, Alex est au volant d'une camionnette de glace avec Anya à ses côtés. Ils s'arrêtent au bord du trottoir pour vendre leur marchandise aux enfants, mais Anya engueule Alex parce qu'elle croit que leur relation est finie. Alex lui répond que non, mais Anya lui sort l'argument qu'ils n'ont pas fait l'amour pendant deux nuits. Alex lui répond qu'une relation, ce n'est pas que du sexe, mais Anya a du mal à saisir ça. Dans le feu de l'action, Alex dit à Anya qu'ils vont faire l'amour ici, dans cette camionnette. A ce moment-là, il se rend compte que pleins de petits-enfants observent la scène en attendant leurs friandises ! 

A l'université, Buffy et Riley racontent à Giles les événements de la nuit. Willow et Tara sont présentes aussi. Giles s'étonne aussi que des vampires et des démons puissent "travailler" ensemble. Riley pense qu'Adam y est pour quelque chose, et Giles lui conseille de patrouiller ce soir. Riley répond que c'est prévu, et il parle de la fête qui aura lieu le lendemain soir. Giles dit qu'il ne peut pas y aller, et il invente une excuse bidon. Sur ce, Buffy et Riley se lèvent tous les deux rapidement en prétextant qu'ils ont quelque chose à faire. Mais le reste du groupe a compris ce qu'ils vont faire... 

Le soir, Graham et Forrest sortent de leur chambre car ils sont morts de froid. En passant devant la chambre de Riley, ils comprennent vite ce qu'il est en train de faire : il ne doit pas avoir froid lui ;-) ! Graham et Forrest descendent près de la cheminée où quelqu'un fait du feu. Mais soudain, une vague de feu sort de la cheminée et enflamme celui qui faisait du feu. La vague repart aussitôt, et Forrest se précipite sur son camarade pour éteindre le feu. 

Le lendemain soir, alors qu'Anya se rend au Bronze, Spike l'accoste subitement avec son visage de vampire, mais il s'arrête dans son élan en voyant qui c'est. En fait, il voulait la racketter, mais Anya sait que Spike ne peut plus faire de mal aux humains grâce à la puce que l'Initiative lui a mise dans la tête. Spike fait remarquer à Anya qu'elle est seule et qu'elle n'a rien à faire, alors ils vont tous les deux boire un verre ensemble. 

A la fête chez Riley, Buffy et Riley ne peuvent pas se quitter du regard à travers la pièce, sans écouter leurs amis. Ailleurs dans la maison, un garçon discute avec une jeune femme. Il s'appuie contre le mur, et en posant sa main, il ressent soudain un étrange plaisir intense... Il le fait essayer à la jeune femme, puis à un de ses amis. Tous ressentent ce même plaisir : un orgasme !!! 

Plus tard, Alex se décide à draguer Julie, une jolie jeune fille, assez adroitement d'ailleurs puisqu'elle tombe sous son charme encore méconnu ! Buffy quant à elle demande à Riley de venir dans sa chambre avec elle rapidement pour terminer un devoir, mais inutile de vous dire qu'ils ne vont pas vraiment travailler... ;-) Willow et Tara discutent, assises sur les escaliers. Sans arrière-pensée, Willow pose sa main sur le genou de Tara, et cette dernière se lève brusquement en lui disant de ne pas faire ça. Elle part ensuite par les escaliers. Willow est confuse... 

Sur ce, Anya amène Spike à la fête. Lorsque le vampire se rend compte que la pièce est remplie de gars de l'Initiative, il engueule Anya. Mais personne ne paraît se soucier de lui, mis à part Alex qui demande à Anya ce qu'elle fait avec lui. Tous les deux commencent à s'engueuler, et Alex finit par la larguer. Il change de pièce, et trouve des garçons et des filles assis en rond par terre à faire tourner une bouteille pour s'embrasser. Il les rejoint en apercevant Julie dans le groupe. Il fait tourner la bouteille, et par chance, c'est Julie qui est désignée. Alex l'embrasse sur la joue, mais elle lui saute carrément dessus et l'embrasse fougueusement ! Alex se débat, mais elle ne lâche pas prise. Elle se recule ensuite, et par en courrant. Alex se lève et court la rattraper. Il retrouve Julie enfermée dans un placard en train de se couper les cheveux tout en se répétant qu'elle est "mauvaise". 

Willow quant à elle cherche Tara. Elle va dans la salle de bain et en profite pour se rafraîchir un peu. Elle entend un bruit dans la baignoire, cachée par le rideau de douche. Elle l'ouvre et découvre un jeune homme ligoté en train de se noyer ! Elle se penche pour le sortir, mais le jeune homme disparaît d'un coup ! Elle se relève puis se retourne, et elle se retrouve nez à nez avec lui !!! Elle pousse un cri que Buffy et Riley peuvent entendre, mais Buffy est trop occupée avec Riley... Willow descend en courant et dit à Alex qu'elle vient de voir un fantôme. Tara arrive et dit à Willow qu'elle veut partir car il se passe des choses bizarres dans cette maison. Alex s'en rend compte aussi et il monte chercher Buffy. Il frappe à la porte, mais personne ne répond. Des branches d'arbre se mettent à pousser sous la porte et les empêchent d'entrer. Dans la chambre, Buffy et Riley continuent à faire l'amour sans se douter de ce qui se passe à l'extérieur, probablement sous l'emprise d'un sort... 

Soudain, un tremblement de terre ébranle violemment toute la maison. Il dure plusieurs minutes, et c'est la panique générale. Spike qui était resté boire regarde joyeusement cette scène de panique jusqu'au moment où il se retrouve ligoté par une force mystérieuse sur sa chaise avec des ceintures. Il réussit à se détacher puis fuit. Anya se voit traversée par un fantôme en fuite, et Julie sort de son placard tout chauve et en sang ! Alex la récupère et quitte la maison, suivi de Willow et de Tara. Forrest et Graham se précipitent vers l'ascenseur - dissimulé dans un miroir - qui les mène à l'Initiative. 

A l'extérieur, Alex veut retourner dans la maison aider Buffy, mais personne n'est très chaud pour aller avec lui. Il y va quand même. Il entre prudemment, mais soudain, il se fait éjecter dehors. Allongé au milieu de ses amis, il leur propose d'aller voir Giles. Ce dernier est dans un bar de Sunnydale en train de... chanter en s'accompagnant à la guitare !!! Willow, Alex, Anya et Tara n'en reviennent pas en le voyant, d'autant plus qu'il chante très bien ! Alex préfère retourner à la maison hantée, car elle l'effraie moins que Giles en train de chanter. Ils vont tous chez Giles avec lui, et ce dernier se demande comment Buffy et Riley n'ont pas pu entendre les appels de leurs amis. Un grand silence répond à cette question. Willow trouve dans un bouquin que la maison où se déroulait la fête était avant un foyer pour jeunes en difficulté. Ils décident d'aller voir l'ancienne responsable de ce foyer, une vieille femme. 

Dans la maison désormais vide - hormis Buffy et Riley, les branches poussent de plus en plus et deviennent une immense plante qui grimpe sur les murs, alors que des cris de terreur retentissent encore dans la maison ! Chez la vieille femme, Giles et les autres paraissent voir en elle l'éducatrice parfaite. Mais au cours de la conversation, ils se rendent compte qu'elle a exercé une pression psychologique tellement forte sur les jeunes et leurs pensées impures sur le sexe qu'elle les a traumatisés à vie. Giles s'énerve et engueule la vieille femme avant de partir. En sortant, Giles explique qu'une force doit réunir tous les esprits qui se nourrissent de l'énergie des couples. Il craint que Buffy et Riley ne meurent s'ils continuent à faire l'amour comme ça ! 

Giles décide d'arrêter cette situation en invoquant les esprits qui se vengent, aidé de Willow et de Tara. Tara récite la formule, et soudain, tous les esprits se retrouvent réunis en rond autour de Giles, Willow et Tara. Tara commence à leur parler, puis Giles et Willow. Ils essayent de les convaincre d'arrêter de faire ce qu'ils font, mais soudain, la table vole à travers la pièce et les esprits disparaissent. 

Pendant ce temps, Alex et Anya retournent à la maison hantée armés de machettes pour sauver Buffy et Riley. Ils entrent et découvrent que l'escalier est complètement obstrué par la plante qui a encore grandi. Alex commence à débroussailler le passage avec sa machette. Il atteint la porte de la chambre, mais tout à coup, il se fait tirer sur le sol jusque dans la salle de bain. Anya essaye de l'aider, mais elle est projetée par-dessus la balustrade de l'escalier. Alex est en train de se faire noyer dans la baignoire sous le regard froid des esprits réunis au-dessus de lui. Anya se relève et monte les escaliers pour aider Alex. En montant, une branche lui transperce la main. Elle entre dans la salle de bain et sort Alex de la baignoire, alors que les esprits ont disparu. Ils ressortent ensuite et traversent cette jungle qui les attaque de tous les côtés. En arrivant devant la chambre de Riley, Alex ouvre en grand la porte et trouve Buffy et Riley sur le lit. Buffy lui dit qu'il aurait pu frapper. Tout est redevenu normal dans la maison d'un coup : la jungle a disparu et les cris ont cessé. 

Le lendemain, le scooby gang est réuni à la cafétéria pour discuter des événements de la veille. Alex raconte le passage où Giles chantait. Buffy explique qu'elle et Riley étaient comme des zombies : ils ne se contrôlaient plus. Willow leur dit que ça devait être horrible, mais Buffy et Riley se lancent un regard qui veut dire le contraire...

Sunnydale News for Buffy Fan