I Was Made To love You
(Titre possible : J'étais faite pour t'aimer)
Episode 93 Saison 5

~~~~~~~~~~ Copyrights ~~~~~~~~~~

Résumés © Buffy Fan 2000/2001 - Merci de respecter les droits d'auteurs
Toute copie, même partielle de ce résumé est interdite. Les personnages ainsi que les droits de la série télévisée "Buffy contre les vampires" ne nous appartiennent pas. Ils ont été crées par Joss Whedon, et lui appartiennent, ainsi qu' à Mutant Enemy, Sandollar Productions, Kuzui Enterprises, 20th Century Fox Television et the WB Television Network. Pour toute demande de diffusion, de n'importe qu'elle manière, veuillez vous adressez au webmaster de ce site.

~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~

Buffy évacue sa frustration concernant Spike sur un sac dans la salle d'entraînement, avec Giles resté debout sur le côté, essayant de la faire se sentir mieux (pour autant qu'il le puisse).
Elle était convaincue que quelque part, c'était elle qui faisait se sentir Spike comme cela, et encore une fois se demanda ce qui n'allait pas avec elle.
Nous découvrons que le sac de frappe est Alex juste vêtu d'une protection rembourrée.
Giles part chercher de la glace au moment où Alex percute de nouveau le mur après s'être acquitté d'une remarque d'encouragement de son cru. Buffy alla dans son "Je ne peux pas rester avec un homme décent, mais j'attire tous les mauvais garçons", la routine, et Alex abonde dans sons sens, disant que ce n'est pas vrai, qu'un jour un bon garçon viendra et "il verra ton cœur stupéfiant, et il tombera amoureux de toi" (ce qui lui fit un pincement au cœur). Il mentionna aussi le petit détail que la bouche de l'enfer n'est pas le meilleur endroit pour des relations en général.
Quelque part, dans cette bouche de l'enfer, une voiture s'arrête au bord du trottoir, et une belle, désinvolte et plastique jeune fille en sort et remercie le chauffeur pour la course. Il lui demande, sur terre, ce qu'elle cherche dans un endroit comme Sunnydale. Elle sourit et répond "le véritable amour. D'accord, je crois que c'est le rôle que Britney Spears serait sensée jouer.

Générique

A la maison des Summers, Joyce est entrain d'essayer une jolie robe neuve, faisant le mannequin pour Buffy et Dawn.
Elle a un rendez-vous ce soir, avec un très gentil homme qu'elle a rencontré à la Galerie et elle à l'air incroyablement nerveuse. Les filles la taquinent à ce sujet, mais elles sont à l'évidence aussi émues qu'elle.
On voit Tara et Anya marcher le long du trottoir, pendant qu'Anya raconte son étonnement au sujet du commerce en ligne. Elle a apparemment triplé son investissement et elle est tout à fait fière d'elle.
La fille de la voiture marche vers elles et demande si elles ont vu quelqu'un nommé Warren. Quand elles répondent que non, elle les remercie et pose la même question à la personne suivante qu'elle rencontre.
Cette nuit, c'est la fête de mi-printemps à l'université californienne de Sunnydale (ce qui veut dire que ou bien l'opportunité de la manifestation va vous faire faire un bon en avant, ou bien il y a une mi-printemps vraiment tôt dans le sud-californien)
Peu importe, Alex et Buffy sont entrain de danser, et Anya se sentant un peu menacée, n'est pas la dernière à se montrer envieuse envers Willow et Tara. Une fois la chanson terminée, Buffy aperçoit Ben, "Dieu des Internes", debout à proximité et se rapproche de lui pour parler. Elle est très nerveuse mais n'a pas besoin d'être poussée, et il lui propose de sortir boire un café.
Alex rejoint les autres et essaye d'expliquer à Anya ce qu'est une fête d'échangistes, elle qui est fascinée par une petite plante. Il voit la même fille qui parle à Tara et Anya (au fait, elle s'appelle April) il ne peut les aider mais la trouve un peu sexy-sexy. Imperturbable Willow commente la façon dont elle est attirante et nous voyons apparaître un petit moment de jalousie chez Tara. Spike se pointe et commence à être à moitié moqueur, à moitié à draguer Buffy, qui lui dit de retourner en enfer. Ben revient peut de temps après et lui donne son numéro de téléphone. Pendant ce temps April demande à tout le monde s'ils ont vu Warren, mais apparemment, elle ne l'aurait jamais vu elle-même, bien qu'il soit évidement à la fête.
Lui n'a pas envie d'être trouvé, à la réflexion et il attrape sa copine et part rapidement.
Spike aperçoit April  et lui fait immédiatement des avances. Au lieu de paraître offusquée (ou lui dire d'aller se faire voir) elle l'attrape et le projette à travers une fenêtre. Elle a un petit ami, merci beaucoup, et Spike n'est pas celui-ci, donc il ne peut lui parler de cette manière.
Spike présente ses condoléances à son vrai petit ami et part.
Aussi drôle que cela l'était pour Buffy de voir Spike jeté à travers une fenêtre, elle va voir quand même April et lui dit de rester relax. April répond en bousculant Buffy à travers la salle cette fois.
Après la fête, les scooby sont assis, se remémorant ce qui vient d'arriver. Le consensus décide qu'April doit être un robot (et seulement de cette manière cela devient facilement compréhensible). Willow propose de chercher après un étudiant de Sunnydale nommé Warren, mais cela va être corsé de retrouver ce gars. Ils décident qu'ils peuvent certainement attendre jusqu'au matin, ainsi April ne voudra peut être plus le chercher pour le blesser.
En plus, Buffy doit aller secourir Giles qui est resté avec Dawn, pendant que les deux autres femmes Summers étaient sorties pour la soirée.
Dawn lui fait écouter de la musique "Chewing-gum" entre autres horreurs, et le pauvre homme en est complètement traumatisé. 
Puis Joyce rentre à la maison, prête à commenter avec fougue son merveilleux rendez-vous. Horrifié, Giles s'échappe vers le monde relativement saint des textes occultes et incantations démoniaques…..
April passe la nuit à aller de maisons en maisons demandant si Warren habite ici. Donc, elle n'a pas l'air dangereux mais est l'une des plus ennuyeuse créature envoyée comme fléau à Sunnydale.
Au magasin le lendemain, Willow finalement a repéré le Warren en question. Il allait au lycée de Sunnydale puis fut transféré dans une école technique dans la ville voisine. Ses parents sont restés à Sunnydale et ont sûrement son adresse. Le gang débat sur qui a pu faire une copine robot, et la réponse est évidente – Sexe et solitude. Bien entendu, ils sont d'accord pour dire que c'est un peu malsain.
La conversation s'est arrêtée à la maison pour Buffy, qui appelle Ben pour convenir d'un rendez-vous pour aller boire le café. Avant qu'il ne réponde au téléphone, il s'est changé suite au retour de Glory a l'intérieur de lui.  Il porte toujours sa robe (Ha !!) Warren et sa nouvelle petite amie, Katrina, plient bagages et se dépêchent de quitter la ville. Katrina ne comprend pas pourquoi il s'agite autant, spécialement depuis que Buffy a frappé à sa porte pour parler "d'elle". Furieuse, Katrina part et Buffy questionne Warren au sujet de la visite d'April. Il lui explique qu'April est un robot, et il est une peu surpris quand Buffy dédaigne cette écrasante révélation.

Spike vient au magasin de Magie ou le reste de la bande crèche, et essaye de se faire accèpter dans l'équipe. Il n'y a personne ici toutefois – sauf Dawn – qui ne veut plus jamais avoir à faire avec lui. Il essaye d'expliquer (c'est à dire mentir à ce sujet) ce qui est arrivé entre lui et Buffy, mais Giles coupe court à la conversation en le poussant dans la bibliothèque et lui fait le "Ripper super regard laser de mort".
"Nous ne sommes pas amis", ragea-t-il "nous n'avons pas le même point de vue pour Buffy – Il n'y a pas de futur pour Buffy – débarrasse le plancher – et Spike, tu sais quoi ? dégage d'ici". Spike protesta brièvement, menaça Giles et partit. En hâte.
Buffy demande à Warren d'expliquer ce qui c'est passé avec April, et il est pratiquement un "Ted en entraînement".  Il voulait la petite amie parfaite, donc il la fit lui-même et elle fut tout ce qu'il croyait désirer. Seulement, il réalise maintenant comme c'était ennuyant, de plus il n'a ni surprise, ni excitation. Quand il rencontra Katrina, quand il réalisa qu'il en était tombé amoureux, il décida juste d'abandonner April et espéra que ses batteries seraient à plat avant qu'elle ne le retrouve. Pas de chance. April se mit à parcourir toute la ville demandant à ce qu'il rentre. Elle courrut après Katrina dans une cours, et quand elle parla de Warren, Katrina fit l'erreur d'insister sur le fait qu'il est SON petit ami. April l'attrapa et essaya de lui faire dire la vérité.
Warren et Buffy arrivent juste avant que le meurtre ne se soit déroulé (bien que Katrina soit inconsciente).
Warren essaye d'expliquer la situation à April, mais tu ne peux pas discuter avec un robot dont la seule raison d'exister est de t'avoir comme petit ami. April en déduit immédiatement que Buffy avait essayé de se mettre entre eux et commence à frapper la Tueuse. Pendant qu'elles se battent, Katrina revient à elle et se sauve, furieuse, Warren collé derrière elle.
April essaye d'étrangler Buffy mais celle-ci n'a plus de jus. Toutes deux arrêtent et s'assoient sur le sol en même temps, avec April insistant sur le fait qu'elle fera toutes les choses pour lesquelles elle a été programmée.
"Je suis seulement sensée l'aimer", dit-elle "si je ne peux faire cela, que suis-je ? pourquoi dois-je exister ?". Rien, c'est entrain de changer, mais Buffy essaie de la rassurer, que ce n'est pas de sa faute.
Quand April glissa doucement, elle essaya d'être joyeuse, d'un air commun jusqu'à la fin. Puis elle mourut, avec ce gros sourire trop brillant sur son visage. 
Buffy, elle, ne sourit pas, elle est entrain de penser. Un peu.
Plus tard, elle voit Alex fixant la fenêtre brisée pendant la fête, et ils parlent d'April. Buffy l'a comprise au fond, et est entrain de comprendre d'autres choses plus importantes, il est temps d'être seule pour un temps.
"Je ne veux pas d'un garçon maintenant" dit-elle "je me cherche. Je cherche comment être moi agréablement seule en Buffy".
A la fin de cela Buffy appelle Ben et laisse un message sur son répondeur, annulant leur rendez-vous. Cependant, Ben n'est pas là pour lire les appels d'aujourd'hui. C'est Glory.

Jinx suggère que ben soit au rendez-vous avec la Tueuse, mais Glory est convaincue qu'il est encore entrain de comploter contre elle quelque part.
Warren appelle Katrina et essaye de s'excuser mais elle ne le souhaite pas.
Juste au moment où il raccroche, Spike rentre à l'intérieur (Maman l'a invité). Il s'arrête là, sanctuaire de la Tueuse et il y veut une place. Un cocktail Buffy s'il te plait. Maintenant; Et fait en un bon.
Buffy arrive à la maison et découvre un adorable bouquet de fleurs accroché à l'intérieur de la porte. Elles sont certainement du rendez-vous de sa mère et Buffy est impressionnée. Puis elle voit Joyce allongée sur le sofa sans mouvements. Buffy marche doucement, un air inquiet lui arrivant sur le visage. Les yeux de Joyce sont ouverts, mais elle ne remue pas, ne respire pas.

Producteur Exécutif Joss Whedon.



Par Cat pour Buffy Fan
Pour lui écrire, laissez un message à:  cat@buffyfan-fr.com
Copyright 2000/2001