~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~
Buffy est au sous-sol, cherchant des gouttes d'eau. Elle en trouve et s'approche, elle fait un violent mouvement de torsion pour resserrer le tuyau. Dawn propose d'appeler un plombier, mais Buffy dit qu'elle peut y arriver.
Elle le fait et les gouttes s'arrêtent. Quelques secondes plus tard, c'est l'inondation car le tuyau s'est brisé et Dawn se met à hurler vers l'étage;
Plus tard, Buffy est un peu sortie pendant que les autres prennent leur petit déjeuner. Alex monte avec Tito, le plombier, et ils disent qu'il faudrait refaire complètement la tuyauterie de cuivre. Tito laisse un devis et le prix est énorme. Buffy pense que c'est d'accord mais les autres lui disent qu'elle est cinglée. Les factures de l'hôpital ont utilisé une bonne partie de l'assurance vie de Joyce et la maison leur coûte aussi beaucoup d'argent.
Anya suggère de faire payer pour chaque vampire tué. Dawn dit que l'on ne peut pas faire payer pour le sauvetage de gens innocents. Anya dit que Spiderman le fait bien. Dawn lui dit non. Elle fait appel à Alex qui lui dit que "l'action est sa récompense". Anya sort, disant qu'il n'est jamais de son côté. Il court après elle. Elle admet que le problème est la non annonce de leurs fiançailles. Il lui dit qu'il est toujours un bon employé et qu'il ne veut pas retourner vivre chez ses parents. Il pense que le mariage c'est pour toujours et veut que chacun de leur pas ensemble les y conduisent. Donc, il y va lentement. Ils s'embrassent mais Anya est toujours fâchée. Elle estime que cela fait partie de sa tactique et lui demande de grandir un peu;
Buffy se prépare pour
son rendez-vous avec le banquier pour obtenir un crédit. A la banque,
il lui dit qu'elle ne pourra pas avoir de crédit. Il n'y a pas de
biens de valeur dans sa maison et elle n'a pas de travail.
Un démon entre dans
la banque et commence à attaquer les clients. Buffy va pour contre-attaquer
mais elle ne peut pas donner de coup de pieds avec sa jupe serrée.
Le démon l'envoie voler sur le bureau du banquier. Elle utilise
son ouvre-lettre pour couper une fente dans sa jupe et de nouveau, elle
attaque le démon.
Pendant ce temps, quelqu'un
vole l'argent. Le garde de la sécurité dégaine son
arme à feu et dit au démon de lâcher Buffy. Il la lui
projette. Elle fait tomber l'arme à feu au loin. Le démon
s'échappe. Buffy retourne auprès du banquier et lui suggère
de la payer pour le combat.
Buffy et Willow parlent de
l'entraînement de Buffy. Elle lui dit qu'elle n'a pas eu le crédit
Buffy est folle de rage et Willow pense que c'est bon. Elle essaie de la
garder dans cet état en lui disant qu'elle avait des aventures avec
Riley et Angel. Elle dit que Buffy ne montre pas beaucoup ses émotions.
Pendant ce temps, Anya essaie de convaincre Alex d'annoncer leurs fiançailles
tandis que Tara et Dawn font des recherches. Il dit qu'il le fera et au
même moment, Buffy et Willow reviennent. Elle le teste et dit que
s'il a dit qu'il annoncerait leurs fiançailles par défi,
elle se demanderait toujours s'il voulait vraiment le dire. Elle dit qu'il
a peur.
Dawn se dispute avec Tara,
disant qu'elle est assez vieille pour faire de vraies recherches. Tara
cède et Dawn est choquée par ce qu'elle voit. Alex se demande
quelle sorte de démon vole une banque. Dawn le trouve, c'est un
" M'Fashnik ". Buffy et Willow entrent et Buffy confirme que c'est bien
le démon. Elle dit qu'il était très fort. Giles arrive
et Buffy l'étreint.
Nous voyons le démon
descendre une rue.
Buffy et Giles sont dans la salle d'entraînement. Il dit qu'ils se sont rencontrés avec le conseil et il s'est rendu dans un endroit où il a retrouvé quelques vieux amis et s'en est fait un nouveau. Il admet que partir de Sunnydale fut difficile et fut une expérience éprouvante et confuse. Il remarque que Buffy à l'air fatiguée. Elle dit qu'elle a des difficultés à dormir. Elle recommence à s'entraîner et il va dans la pièce d'à côté pour parler aux autres. Anya l'étreint mais lui dit qu'il ne pourra pas récupérer le magasin. Il leur demande ce qu'ils savent du démon. Il dit que les M'Fashnik font partie des démons mercenaires, ils travaillent pour un employeur supérieur. Il se demande qui a assez de pouvoir pour le contrôler.
Nous voyons le M'Fashnik détruisant une salle et exigeant son salaire, la tête de la tueuse. Nous voyons ses tris employeurs : Jonathan, Andrew et Warren. Le démon demande qui est le chef des trois et ils répondent "moi" en même temps. Il dit qu'il tuera le chef. Jonathan se lève et dit qu'ils le paieront, lui offrant l'argent de la banque. Les deux autres prétendent rapidement que Jonathan est le chef. Le démon ne veut pas de l'argent. Jonathan lui propose alors un sortilège pour le rendre sur puissant, (comme celui qu'il a utilisé dans Superstar, saison 4, épisode 17) et Warren lui propose une petite amie robot (comme celle qu'il avait construite dans Chagrin d'amour saison 5, épisode 17). Andrew, nous l'apprenons, est le frère de Tucker, qui avait dressé les chiens de l'enfer pour attaquer le bal de la promo (Les chiens de l'enfer, saison 3 épisode 20). Il a dressé des singes volant à attaquer les écoles maternelles. Le M'Fashnik ne veut rien de cela, il veut Buffy morte. Ils consentent à la lui livrer.
Buffy donne des draps et des couvertures à Giles (celles de son enfance, ce sont les seules qu'elle ai trouvé), il peut donc dormir sur le canapé. Elle lui parle de ses problèmes d'argent et il dit qu'il reverra les factures avec elle le lendemain matin et l'aidera à arranger les choses. Elle dit qu'elle est heureuse qu'il soit revenu et il dit la même chose pour elle. Il s'étend pour toucher sa main puis elle s'en va.
Jonathan ne veut pas tuer Buffy et gagne finalement le vote (principalement parce qu'il la trouve "bonne"). Nous apprenons qu'ils ont un mission : prendre Sunnydale. Ils ont des objectifs : Contrôler le temps, miniaturiser Fort Knox (note de Cat : c'est la réserve d'or des Etats-Unis), faire de faux papiers d'identité grâce à la sorcellerie, faire rétrécir le rayon, avoir des filles, des filles, et une espèce de gorille. Warren donne au M'Fashnik le nom, numéro de téléphone et l'adresse de Buffy et il part.
Giles parle à Willow. Il l'interroge sur le sortilège et elle lui parle du serpent et du groupe de démons. Il dit qu'elle a été stupide, qu'elle a traité avec des forces dangereuses et quasi invulnérables. Il dit que d'autres auraient pu le faire mais elle ne voudrait pas les rencontrer. Elle dit qu'ils sont mauvais et elle ne l'est pas, il pourrait la féliciter. Il dit qu'elle n'est encore qu'un amateur et qu'il l'aurait arrêtée s'il avait été là. Elle dit qu'elle est vraiment puissante et qu'il ne devrait pas la fâcher. Elle lui dit qu'elle ne veut pas se battre. Qu'elle pense qu'il croit ce qu'il a dit et qu'il devrait plutôt essayer d'être heureux que Buffy soit revenue. Ils ne savent pas où elle était et il ne pense pas qu'elle en soit revenue intacte.
Buffy est dehors. Spike est là et réalise qu'elle a entendu la dispute entre Giles et Willow. Buffy dit qu'elle se fatigue à essayer de rendre chacun heureux. Et il réalise que son épuisement les inquiète à peine. Il suggère de tous les tuer. Sourires de Buffy. Elle se demande pourquoi il est toujours dans le coin quand elle est malheureuse. Il dit que c'est comme cela parce qu'elle se sent seule. Elle lui demande s'il connaît quelque chose à la finance.
Plus tard, Dawn descend.
Ni elle, ni Giles ne sont capables de dormir. Elle lui suggère de
mélanger toutes les sortes de céréales qu'ils ont
dans un bol. Quelqu'un essaie de forcer la porte d'entrée.
Elle est détruite quand le M'Fashnik entre. Buffy se rue dessus
quand Dawn crie, et le combat. Elle est fâchée des dégâts
qu'il a fait dans la maison et qui vont coûter une fortune en réparation.
Spike l'aide à l'amener dans le sous-sol, qui est inondé.
Ils combattent, de l'eau jusqu'aux genoux.
Il démolit quelques
tuyaux et Buffy l'attrape et le frappe à mort, en lui criant qu'il
va falloir refaire la tuyauterie.
Jonathan, Warren et Andrew sont heureux. Ils ont la planque, l'argent et Buffy a tué le M'Fashnik. Bien sûr, ils sont tristes pour Buffy, mais décident qu'ils pourraient l'hypnotiser pour en faire leur objet sexuel. Jonathan ajoute cela à la liste. Il dit que d'autres travaillent toute leur vie, eux ont découvert la faille du crime pour avoir ce qu'ils veulent. Andrew s'inquiète que la faille s'écroule mais Warren lui dit de ne pas être un dégénéré.
Buffy est en train d'évaluer
les dégâts. Elle se demande qui avait embauché le démon.
Willow dit qu'elle pourrait faire un sort de localisation mais un coup
d'œil à Giles la décide à ne pas le faire.
Ils abandonnent l'idée
de faire réparer la table basse et la lampe et les jettent aux ordures.
Giles dit à Buffy qu'elle y arrivera. Qu'elle doit gérer
une crise à la fois.
Le téléphone
sonne et elle va répondre. Dawn pense que ce sont les créanciers.
Elle demande s'ils seront affamés et Giles dit qu'il en doute. Elle
se demande si elle devra quitter l'école et aller travailler pour
assembler des jouets bon marchés dans une arrière boutique
mal aérée.
Giles lui demande ce qu'elle
a bien pu lire.
Buffy revient et leur dit que c'était Angel au téléphone. Elle doit le rencontrer. Pas à Los Angeles ou Sunnydale mais dans un endroit entre les deux. Elle doit partir tout de suite.
Fin.