~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~
C'est le matin, Willow et Tara sont au lit. Willow s'inquiète que Buffy ne soit pas rentrée. Elle dit qu'elle a observé sa réaction à la scène dans le magasin de magie et que cette observation lui fait se demander quelle est la relation de Buffy avec Spike. Tara lui dit qu'ils couchaient ensemble, c'est ce que Buffy lui a avoué. Willow est choquée, surtout de ne pas avoir été mise au courant. Elles pensent que Buffy a besoin de quelqu'un à qui parler et Willow va toquer à sa porte de chambre, espérant qu'elle est rentrée silencieusement. Personne n'est là, mais Dawn est levée (il est 10 H 00) et sort de sa chambre. Elle se demande si Buffy a blessé Spike. Elle dit que c'était évident pour Spike et Buffy. Tara, enveloppée dans une couverture, se montre. Dawn est transportée de joie de voir que Willow et Tara sont de nouveau ensemble. Elle dit qu'elle va aller regarder la télévision, mettre le son très fort, dans le sous-sol, où elle ne pourra rien entendre.
Buffy s'introduit dans la tanière des Comparses. Ils se sont enfuis. Elle prend quelques papiers et se fait attaquer par des scies circulaires. Elle fuit au moment où la maison est détruite. Sa veste a été coupée par les scies.
A la maison, Willow et Tara descendent rejoindre Buffy et Dawn. Buffy leur raconte ce qui est arrivé dans la tanière et leur donne les documents qu'elle a trouvés, qui ont été quelque peu découpés par les scies, à déchiffrer. Elles se demandent si elles vont contacter Alex mais Buffy pense que ce n'est pas une bonne idée, c'est encore trop tôt. Dawn suggère d'appeler Spike mais Buffy dit qu'il ne fait pas partie de l'équipe. Dawn demande si cela veut dire qu'il ne viendra plus et Buffy dit qu'elle n'en sait rien. Elles pensent à Anya mais Buffy dit qu'elle aussi ne doit pas être d'humeur.
Anya, essayant toujours de redevenir un démon vengeur, est en train de parler à une femme dans un bar. Le petit ami de la jeune femme l'a trompé avec sa sœur qui est laide et grosse. La femme est tout à fait prête à faire un vœu, mais Anya est tellement occupée à raconter ses propres problèmes relationnels qu'elle ne peut être interrompue.
Nous coupons à Andrew, poursuivit par un monstre; Warren apparaît derrière avec un bâton électrique et le met hors d'état de nuire. Ils travaillaient à le prendre au piège. Il dit que bientôt, ils les effrayeront tous. Il donne un couteau à Jonathan et dit que c'est son tour.
Spike boit; Dawn entre et lui demande si cela l'aide. Il dit que cela ne fait pas de mal. Elle dit que tout le monde est en colère contre lui. Elle demande s'il reviendra et il dit que c'est compliqué. Elle demande si cela valait le coup et lui raconte pour les caméras. Elle lui demande s'il l'aime. Il dit non, pensant qu'elle parle d'Anya. Elle dit qu'elle parlait de Buffy. Il ne répond pas et elle prend son silence pour un oui, demandant comment il pouvait faire si ce n'était pas le cas. Spike dit qu'il doit avoir quelque chose de mauvais resté en lui et fait remarquer la manière mauvaise dont le traite Buffy. Dawn dit qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé entre eux mais que s'il a voulu blesser Buffy, il a réussi.
Les Comparses sont dans une tanière de démons. Il y a une barrière d'énergie tout autour et Jonathan porte la peau du démon, donc il peut traverser la barrière. Warren l'y pousse, ne sachant pas en réalité si cela fonctionne. Warren et Andrew parlent de leur intention de se débarrasser de Jonathan dans la soirée. Jonathan récupère une boîte. Warren l'ouvre et révèle deux petits globes de nezzla'khan, qui fournissent force et invulnérabilité. Warren les utilisent, les gardant dans sa ceinture. Il attaque et détruit un des démons. Quand Jonathan essaie de les prendre pour les utiliser, Warren dit que se sera son tour quand il aura finit.
Buffy va voir Alex chez lui. Elle lui dit qu'Anya l'aime et qu'elle a juste fait quelque chose de stupide. Il dit qu'il comprend pourquoi elle l'a fait, il ne comprend pas pour Buffy et Spike. Buffy dit que cela a été dur. Il dit qu'elle lui ment et elle lui dit revenir des morts. Ils se disputent. Alex dit que Spike est mauvais, Buffy lui fait remarquer qu'ils ont combattu côte à côte et quand elle était morte, ils ont eu suffisamment confiance en lui pour le laisser avec Dawn. Alex dit que Spike n'a pas d'âme, juste une laisse dans sa tête. Buffy dit que cela importe peu, que c'est finint. Alex dit qu'il y a beaucoup de choses qui vont et viennent, puis partent.
Alex se rend au magasin, jette un œil par la fenêtre et voit Anya morose. Il s'éloigne.
Willow et Tara ne progressent pas beaucoup dans le décryptage du texte en provenance de la tanière des Comparses. Certainement parce qu'elles sont plus intéressées par elles-même que par le problème.
Alex est dans un bar où
une fille essaye de le draguer et il n'est clairement intéressé
par aucune autre chose que boire pour oublier. Les Comparses entrent dans
un bar.
Buffy combat un vampire
au cimetière. Elle l'empale mais il réussi quand même
à lui donner un coup de pied, donc, elle percute une pierre tombale
et se blesse au dos.
Buffy est à la maison, prête à prendre une douche. Spike entre dans la salle de bains. Il s'excuse pour ce qu'il a fait. Il explique pourquoi il a été au magasin de magie. Il dit qu'elle aurait dû laisser Alex le tuer. Elle dit qu'elle ne pouvait pas le laisser faire. Spike dit que c'est parce qu'elle l'aime. Elle répond non, elle a des sentiments pour lui mais ne peut pas avoir suffisamment confiance en lui pour l'aimer. Il répond que la confiance c'est pour les vieux mariés. Il essaie de l'attraper, elle lutte, il devient plus violent et rapidement essaie d'abuser d'elle. Elle crie et lutte, essayant de le repousser. Elle lui dit pourquoi elle ne peut l'aimer. Spike est choqué de ce qu'il a fait.
Les Comparses sont toujours au Bronze et Warren bavarde avec une fille. Son petit ami arrive et Warren reconnaît en lui un gosse qui l'avait humilié à l'école. Ils se battent et Warren le bat facilement. Deux autres types attaquent Warren et il les bat également. Puis il marche vers des filles au bar et essaie de les intéresser. Alex arrive et Warren le frappe. Il est prêt à le tuer mais Jonathan dit qu'ils doivent aller quelque part. Warren dit qu'Alex est chanceux, il est pressé.
Un Alex ensanglanté
arrive à la maison de Buffy. Il trouve la veste de Spike en bas.
Il monte les escaliers, fâché après Buffy. Mais il
voit dans quel état elle est. Il part attaquer Spike, mais elle
le rappelle. Willow entre, ils ont fait des progrès.
En bas, Willow et Tara expliquent
à Buffy et Alex qu'elles ont tout déchiffré, sauf
un document. Alex remarque que c'est un poème d'amour de Klingon.
Ils se rendent compte que les Comparses projettent des braquages – l'attaque
d'un transport de fond, dont le système se sert de l'heure - est
pour ce soir. Buffy ira là-bas.
Spike est dans sa crypte, se remémorant ce qui est arrivé avec b et n'en est pas heureux. Il commence à boire et brise un verre dans sa main. Clem arrive, avec des ailerons de poulet épicés et un intérêt pour les séries TV. Il demande si Buffy s'est de nouveau battue avec lui et Spike répond qu'ils n'ont jamais vraiment été ensemble, elle ne s'abaisserait pas à cela. Clem dit que Buffy a des questions et ce n'est pas surprenant puisqu'elle est revenue des morts. Il dit qu'il a un cousin qui a été ressuscité par un chaman et qu'il a des tas de problèmes. Spike se demande pourquoi il se sent comme cela. Il accuse la puce. La puce dans sa tête l'empêche d'être un monstre et il ne peut devenir un humain. Clem essaie de le réconforter.
Des gardes chargent de l'argent dans un fourgon blindé, provenant de ce qui ressemble à un parc d'attractions. Warren se jette sur le fourgon, et y fait irruption. Buffy arrive. Warren et elle combattent. Il commence à l'appeler salope. Jonathan saute derrière elle, il lui murmure de briser les petits globes. Elle le frappe. Warren attaque de nouveau. Elle attrape et brise les globes. Warren perd ses pouvoirs. Mais il arrache sa veste, révélant des propulseurs et s'envole. Andrew arrache aussi sa veste et s'envole. Seulement il est sous un toit et le percute, s'assommant lui-même.
Nous voyons la police emmener Jonathan et Andrew en prison. Jonathan comprend que Warren et Andrew étaient sur le point de l'abandonner. Andrew est vexé que Warren l'ai laissé. Il se demande s'il reviendra pour eux.
Nous coupons à Spike quittant la ville sur une moto.
Le lendemain, Alex et Buffy
sont dans la cour et Willow et Tara dans la maison. Willow et Tara sont
toujours intéressées par elles-mêmes.
Buffy explore les buissons,
cherchant les caméras-espions des Comparses. Elle raconte à
Alex pour Jonathan et Andrew, qu'ils ont été attrapés
mais que Warren est toujours en cavale. Alex dit que cela l'a blessé
qu'elle n'ait pas eu assez confiance en lui pour lui parler de Spike et
elle.
Il dit qu'il se rend compte
que cela a été difficile pour elle de lui dire. Ils s'étreignent.
Warren s'approche. Il a une arme à feu et des munitions.
Buffy est touchée, comme Tara.
Fin.