Grave
Buffy, épisode 622 saison 6

~~~~~~~~~~ Copyrights ~~~~~~~~~~

Résumés © Buffy Fan 2000/2001 - Merci de respecter les droits d'auteurs
Toute copie, même partielle de ce résumé est interdite. Les personnages ainsi que les droits de la série télévisée "Buffy contre les vampires" ne nous appartiennent pas. Ils ont été crées par Joss Whedon, et lui appartiennent, ainsi qu' à Mutant Enemy, Sandollar Productions, Kuzui Enterprises, 20th Century Fox Television et the WB Television Network. Pour toute demande de diffusion, de n'importe qu'elle manière, veuillez vous adressez au webmaster de ce site.

~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~

Anya et Buffy se relèvent. Giles essaie de parler à Willow. Elle leur rappelle leurs arguments et comment il l'a traitée d'amateur arrogant. Elle dit qu'elle est devenue pro. Elle est prête à se battre avec lui mais il lui met des liens magiquement. Buffy demande ce qu'il fait et il dit qu'il l'a mise dans un champ. Il remarque que Buffy a coupé ses cheveux et ils s'étreignent. Anya s'approche et lui fait remarquer qu'elle est blonde, qu'elle a de nouveau coloré ses cheveux. Ils s'étreignent tous. Il dit à Willow qu'il est désolé pour Tara. Elle dit que cela ne la tiendra pas pour toujours.

Dans l'arrière salle, Giles parle à Buffy. Il lui dit que le conseil ne sait pas ce qui se passe mais une puissante convention de sorcières dans le Devon a ressentit la montée d'une puissante magie noire. Ils lui ont parlé de Tara, l'ont imprégnée de leurs pouvoirs et l'ont envoyé à Sunnydale. Elle lui raconte pour Alex et Anya, que Dawn est une voleuse, son horrible travail et pour Spike. Il éclate de rire. Rapidement, elle se met à rire aussi. Anya nettoie le désordre dans le magasin. Willow utilise le contrôle de l'esprit pour se libérer. Giles et Buffy rient maintenant du moment où elle pensait être folle et avait essayé de tuer le gang croyant qu'ils étaient inventés par son imagination. Il dit qu'il a eu tort de partir, elle lui répond qu'il avait raison, c'est le moment pour elle de grandir. Elle dit qu'elle a pris suffisamment  de temps pour surmonter les sentiments qu'elle avait quand elle est revenue des morts. Elle s'inquiète de Willow et Giles dit que la convention de sorcières travaille sur la manière de lui retirer ses pouvoirs, sans la tuer. Mais même si elles sauvent Willow, il se demande comment elle va continuer à vivre avec un meurtre sur la conscience. Willow entre, tentant Anya inconsciente.

Willow bouscule magiquement Buffy. Elle lance les couteaux sur le mur, en visant Giles. Il la projette à travers le mur. Alex gémit qu'il n'a été qu'un échec. Dawn veut qu'ils y retournent et aident à combattre Willow. Elle dit que Spike le voudrait. Il lui raconte que Spike a essayé de violer Buffy. Elle ne veut pas le croire. Il dit que la seule chose de bonne qu'il ait faite était de quitter la ville.

Nous coupons à Spike vainquant un autre démon. Il est attaqué par de grosses limaces.

Willow dit à Giles que plus rien ne peut la blesser maintenant. Elle attaque Giles et Buffy le sauve. Elle attrape une boule brûlante et dit à Buffy qu'elle peut tuer les autres au moment où elle en aura envie. Elle dit que la boule brûlante trouvera et tuera les comparses et toute personne se trouvant avec eux. Elle l'envoie. Buffy court après. Willow parle en divaguant à Giles, qu'elle a suspendu au plafond, et puis le claque sur le sol. Elle le fait remonter de nouveau et lui dit qu'il était jaloux d'elle parce qu'elle avait le pouvoir. Il l'attaque et tombe. Il lui dit qu'elle est à court de pouvoir. Elle le saisit et aspire l'énergie mystique hors de lui. Elle est énormément stimulée. Elle dit qu'elle se sent "connectée" à chaque chose. Elle peut sentir la douleur du monde. Elle dit que la souffrance doit s'arrêter et part.

Alex et les autres essaient de faire irruption dans une crypte dans un cimetière. La boule brûlante arrive sur eux. Buffy arrive juste derrière leur criant après. Ils sortent de sa trajectoire et cela fait un énorme trou dans le sol. Dawn et Buffy tombent dans la fosse avec les deux épées. Alex est abasourdit. Andrew et Jonathan partent. Anya trouve Giles. Il dit qu'il peut voir Willow. Il dit qu'il est en train de mourir, qu'elle va détruire le monde.

C'est le lever du soleil. Buffy essaie de sortir de la fosse. Dawn pense qu'il peut y avoir un tunnel chez Spike, mais Buffy ne veut pas aller là-bas, même après ce que Spike avait essayé de faire à Buffy. Elle dit qu'elle ne lui en avait pas parlé parce qu'elle essayait de la protéger. Dawn dit qu'elle ne peut pas la protéger de ces chose, qu'elle doit savoir. Alex les appelle pour sortir. Elles lui disent d'aller chercher une corde. Anya se téléporte dans le trou. Elle dit que Willow va détruire le monde. Qu'elle est au temple satanique sur le promontoire de Kingmans.

Nous coupons à Willow faisant sortir un temple de la terre au promontoir. Anya leur dit que les disciples d'un démon ont eu l'intention de détruire la terre en utilisant le temple mais ils sont tous morts, quand il a été avalé par le tremblement de terre de 32. Elle dit que Buffy qu'elle ne peut pas l'arrêter. Giles a dit qu'aucune magie ne pourrait arrêter Willow. Anya dit qu'elle ne pense pas que Giles lui laisse beaucoup de temps. Elle y retourne. Buffy appelle Alex, mais il a disparu. Elle essaie de sortir, disant qu'elle doit tenter d'arrêter Willow. Willow l'entend et dit qu'elle doit sortir d'un combat. Elle dit qu'elle l'a reprise à la terre et maintenant la terre veut la voir revenir. Cet arbre de la terre enracine certains types d'attaque de monstres. Buffy les combat, mais ils sont trop nombreux. Elle se retourne vers Dawn pour avoir de l'aide et lui donne une épée.

Willow commence la destruction du monde. Buffy et Dawn se battent ensemble. Anya parle à Giles, qui semble inconscient. Elle le remercie d'être revenu mais que rétrospectivement, il aurait été mieux qu'il ne le fasse pas. Alex interrompt Willow et elle l'assomme magiquement. Giles dit à Anya que ce n'est pas finit. Buffy et Dawn continuent à se battre. Alex se relève et interrompt de nouveau Willow. Il dit qu'il est son meilleur ami et que si le monde doit finir, il veut être avec elle. Il se rappelle leur premier jour au jardin d'enfant, quand elle a été effrayée parce qu'elle avait cassé le crayon jaune. Il dit qu'elle revient de loin et que la destruction du monde ne peut pas être une bonne idée mais il l'aime toujours. Il dit que si elle doit détruire le monde, elle doit commencer par lui. Elle utilise la magie pour le couper. Il continue juste à lui dire qu'il l'aime. Son pouvoir s'échappe. Elle sanglote. Il la tient et lui dit qu'il l'aime. Ses cheveux et son visage redeviennent normaux. Les monstres dans la fosse disparaissent.

Giles dit à Anya  que son plan était de laisser Willow prendre son pouvoir. Qu'il avait l'essence de vraie magie qui pourrait découvrir l'étincelle d'humanité restée en elle. Il a donné sa chance à Alex, qui les a tous sauvé. Buffy pleure de joie que le monde soit toujours là. Dawn n'est pas sûre qu'elle soit heureuse. Elles s'étreignent. Elle dit à Dawn que le monde s'améliore et qu'elle veut le voir. Elle veut voir ses amis heureux et Dawn grandir. Elle veut montrer le monde à Dawn. Elles sortent de la tombe. Alex et Willow s'étreignent toujours. Anya aide Giles au magasin. Jonathan et Andrew sont dans un camion avec un conducteur plutôt effrayant. Buffy et Dawn marchent à travers le beau parc. Spike a achevé les tests. Il demande ce qu'il veut, et Buffy aura ce qu'elle mérite. Il retrouve son âme.

Fin de la sixième saison.



Par Cat pour Buffy Fan
Pour lui écrire, laissez un message à:  redac@buffyfan.org
Copyright 2000/2001