>> Saison 7  <<
CONVERSATIONS WITH DEAD PEOPLE - (titre possible : conversations avec les morts)

 
Un groupe joue et Spike se morfond au bar du Bronze, Buffy marche dans un cimetière, Willow lutte pour passer une nuit blanche dans la bibliothèque de l'université et Dawn rentre de l'école et trouve sa maison vide.
Buffy trouve une tombe fraîche, un vampire en sort et tout commence.

[générique]

Jonathan et Andrew reviennent à Sunnydale, rentrant du Mexique. Ils ont fait des cauchemars au sujet de quelque chose qui vient du sous-sol et qui dévore tout.
Dans le cimetière, Buffy se bat avec le nouveau vampire, jusqu'à ce qu'il s'arrête et la reconnaisse. Ils étaient ensemble au lycée.
 


 
A la maison des Summers, Dawn mange une pizza tout en essayant des vêtements appartenant à Buffy. Elle abîme la maison en jouant avec les armes. Tandis qu'à la bibliothèque, le fantôme de Cassie vient faire une visite à Willow.
Dawn parle avec une amie au téléphone, pendant qu'elle regarde un vieux film d'horreur. Elle entend plusieurs coups frappés forts puis la porte d'entrée s'ouvre avec fracas, laissant le vent s'engouffrer à l'intérieur.
La télévision, dont le son avait été coupé précédemment par Dawn, se remet à faire du bruit, effrayée Dawn la débranche, mais elle ne s'éteint pas.
La musique se met à sortir des hauts-parleurs de la chaine Hi-Fi et Dawn prend finalement une hache pour détruire la télé et la chaine Hi-Fi. Une radio, dans la cuisine continue à émettre et le micro-onde flamboie avant d'exploser. Dawn se recroqueville dans un coin et la radio émet une voix, celle de Joyce, qui appelle Dawn.
Le vampire, Holden Webster, essaie de rappeler à Buffy l'époque où ils étaient ensemble au lycée, mais se rend compte qu'elle ne se rappelle pas de lui. Ils continuent de bavarder sur la vie depuis le lycée, mettant de côté pour un instant, le fait qu'ils doivent s'entre-tuer.
Holden lui parle de certains de leurs anciens camarades de classe puis lui parle de sa situation actuelle, il est vampire et elle tueuse.
Dawn s'affole et essaie d'appeler Buffy, mais celle-ci ne répond pas. Le cadavre de Joyce apparaît sur le divan derrière Dawn. Soudain, les lumières s'éteignent puis se rallument et les meubles sont disposés de manière à laver le sol. De nouveau des éclairs de lumières et les meubles sont rangés, puis un texte apparaît sur un mur, écrit avec du sang.
Dawn demande au fantôme de répondre par oui ou par non à ses questions, pour oui, il frappe un coup, et pour non, il frappe deux coups. Dawn se rend compte que c'est bien sa mère, mais celle-ci ne va pas bien et elle n'est pas seule. La maison se met à trembler violemment, ce qui effraie encore plus Dawn.
Jonathan et Andrew se glissent dans le nouveau lycée de Sunnydale, avec la ferme intention de trouver quelque chose qui les aidera à sauver Sunnydale, et ainsi les faire entrer dans le Scooby-gang.
Ils se séparent après avoir tester leurs talkies-walkies, et une fois qu'Andrew est seul, Warren apparaît. Warren rappelle à Andrew qui sa mort faisait partie du plan et qu'ils doivent rester calment jusqu'à ce que Jonathan ait servi leur cause.

Willow se demande pourquoi elle ne peut pas voir Tara personnellement et constate que, parce qu'elle a tué des humains, on ne lui permet pas de la voir. Willow parle à Tara à travers Cassie, lui confirmant son amour et disant qu'elle lui manque terriblement.
Cassie retransmet les messages à Tara, donnant un petit espoir à Willow.

Buffy est allongée sur une tombe, comme sur un divan de psychologue, et laisse Holden analyser sa vie et ses difficultés à avoir des relations amoureuses. Ils continuent en parlant du complexe de supériorité de Buffy et que la cause du divorce de ses parents vient peut-être de là. Elle ne pense pas avoir un tel complexe, mais elle se confie au sujet de sa dernière relation et Holden profite de cette occasion pour essayer de l'assommer en la frappant avec une statue.
Il se prépare à la mordre, mais Buffy retrouve ses esprits et le combat reprend.
Dawn essaie de parler au mauvais esprit qui hante la maison et tient sa mère éloignée d'elle. Dans un éclair, elle peut voir une forme étrange étrangler sa mère allongée sur le divan, puis la forme balance une hache sur Dawn qui l'évite de justesse. La forme veut que Dawn sorte de la maison, mais celle-ci refuse de partir.
Jonathan et Andrew fouillent le sous-sol de l'école, Andrew voit Warren devant une porte et celui-ci lui suggère d'y entrer. Jonathan et Andew entrent avec précaution dans la pièce puis, suivant leurs plans, ils se mettent à creuser la terre.

Buffy flanque Holden par terre et se prépare à l'empaler quand il fait des remarques sur ses motivations et l'arrête en pleine action. Il se relève, la questionne et devine justement que sa dernière relation amoureuse était avec un vampire, il fait un marché avec elle, lui permettant de poser plus de questions sur sa condition de vampire.

Pendant ce temps, Spike entraîne une fille rencontrée au Bronze, jusque devant chez lui et ils s'arrêtent pour discuter.

Willow parle à Cassie de tout ce qui s'est passé depuis la mort de Tara. Willow est mise en garde contre les dangers de l'utilisation de la magie. Willow promet de ne plus utiliser la magie, ni de blesser des gens avec, mais Cassie dit qu'elle ne tiendra pas sa promesse et qu'elle tuera tout le monde.

Andrew et Jonathan creusent ensemble et Jonathan parle avec nostalgie de l'époque du lycée. Il dit que ses camarades lui manquent. Andrew lui rétorque que personne ne l'aimait et ne faisait attention à lui. Jonathan répond que lui faisait attention aux autres.

Dawn essaie d'exécuter un sort pour jeter l'esprit hors de la maison, mais celui-ci est très fort et la projette contre un mur. La deuxième fois, il la blesse au visage, puis déchaîne les vents, les fenêtres volent en éclat, mais Dawn tient bon et continue à réciter le sort.

Buffy continue de confier ses sentiments à Holden. Elle pense que parce qu'elle est la tueuse, ses amis et sa famille ne la comprennent pas et ne le pourront jamais. Devant la vérité, elle reconnaît qu'elle a bien un complexe de supériorité.
Ils se préparent à se battre de nouveau, lorsqu'elle mentionne le nom de Spike, révélant qu'il est le vampire avec qui elle était. Holden la regarde, étonné.

Dawn lutte toujours contre l'esprit et les vents et réussit à l'expulser de la maison. Affaiblie, Dawn s'écroule par terre au moment où sa mère apparaît dans un rayonnement de lumière.
Cassie dit à Willow qu'elle a seulement deux options, ne plus jamais faire de magie ou se suicider. La seconde option alerte Willow sur le fait que cassie n'est pas celle qu'elle prétend être et qu'elle n'a jamais parlé à Tara.

Holden révèle à Buffy que Spike est son Sire, tandis que quelque part en ville, Spike mord méchamment dans le cou de la femme.

L'esprit de Joyce avertit Dawn d'un danger imminent et que, quand il arrivera, Buffy ne sera pas avec elle, mais contre elle. Puis elle disparaît.

Jonathan regarde Andrew et aperçoit Warren debout derrière lui, juste au moment où Andrew lui plante un couteau dans l'estomac.

 
Cassie se moque de Willow et il ne faut pas longtemps à Willow pour se rendre compte qu'elle représente la chose qui les dévorera tous. Cassie explique que la fin sera monumentale puis se métamorphose et disparaît.

Jonathan tombe raide mort sur le symbole qu'ils ont découvert, Spike laisse tomber le cadavre de la femme par terre et Buffy tue finalement le vampire.
 

 
Par Cat pour Buffy Fan 
Pour lui écrire, laissez un message à:  redac@buffyfan.org 
Pour les captures d'écran, merci à Mark (buffyworld.com)
 
o Copyright
-> Buffy Fan est un site de fans fait par des fans de Buffy contre les vampires.
Ce site est non officiel et n'entretient aucune relation avec la 20th Century Fox ou UPN propriétaires des droits de Buffy contre les vampires. Toutes reproductions, duplications ou distribution du matériel , même partielle, de ce
site sous n'importe quelle forme est strictement interdite , et sont réservés à la 20th Century Fox, la WB et UPN, Mutant Enemy ou ses ayants droits. ©2000 - 2002 Buffy Fan. Tous droits réservés.