>> Saison 7  <<
NEVER LEAVE ME- (Titre possible : ne me quitte jamais)

 
Alex travaille à la réparation de la fenêtre de la salle de séjour, tandis que Dawn, Willow et Anya aident au nettoyage et parlent du danger potentiel que peut représenter Spike. 
Portant le trench-Coat de Spike, Andrew est interpellé par Warren pour continuer à jouer sa partie du jeu. Warren lui explique qu'il ne peut se matérialiser, donc Andrew est un joueur crucial, puis il se métamorphose en Jonathan pour continuer à l'encourager. Andrew s'énerve et dit qu'il ne peut plus tuer désormais, mais Jonathan ne considère pas ça comme un problème.
Buffy essaie de réconforter Spike par des paroles gentilles pendant qu'elle l'attache à une chaise. Il lui demande seulement de serrer la corde plus fort pour qu'il ne puisse pas se libérer.

[Générique]

Le principal Wood sermonne deux étudiants au sujet des dommages causés sur la propriété de l'école et les menace, en fin de compte, de leur faire réparer leurs erreurs.
Dawn entre dans son bureau et l'informe que Buffy est malade et incapable de venir travailler.

Buffy appelle Quentin Travers et demande des nouvelles de Giles. Il n'en sait pas plus qu'elle. Il est avec un groupe d'Observateurs et les informe qu'ils doivent trouver Giles rapidement.
 


 
 
 
 
 
 

Buffy va voir Spike qui est en train de lutter contre son envie de sang humain, après en avoir tant dégusté.
Il se change en vampire et essaie de l'attraper, mais il reste attaché sur la chaise.
Buffy et Willow parlent de Spike, à l'extérieur de la chambre et Willow se porte volontaire pour lui apporter du sang animal, afin de l'aider à refreiner ses envies.
Warren entraîne Andrew à tuer un porc, mais Andrew échoue misérablement et consent à aller à la boucherie afin d'obtenir le sang dont ils ont besoin.
A la boucherie, Andrew commande un panel de viandes et du sang de porc, mais au moment où il part, il percute littéralement Willow et éparpille ses achats par terre. Andrew s'en fuit, mais elle le rattrape et lui fait croire qu'elle est mauvaise, pour l'effrayer.
Elle le ramène à la maison avec elle, et explique au groupe son comportement suspect et l'achat de sang animal.
Alex et Anya questionnent Andrew pendant qu'il est lié à une chaise, mais n'obtiennent pas les réponses désirées. Anya gifle Andrew à plusieurs reprises avant qu'Alex ne la sorte de la pièce.
En haut, Buffy nourrit Spike avec un peu de sang animal au moment où Anya et Alex se retrouvent dans la salle de bains pour parler de leu performance avec Andrew. Buffy les y rejoint et bien qu'aucun d'eux n'ait obtenu d'information, ils sont sur de bientôt en avoir.

Retour dans la chambre, Spike est calmé et parle avec Buffy. Il se souvient très peu de son meurtre. Elle lui demande comment il a récupéré son âme et il lui raconte ses vastes efforts. Il explique que maintenant il comprend qu'elle l'a utilisé afin de tenter d'oublier sa propre haine. Aussi, bien qu'il soit tombé amoureux d'elle et récupéré son âme, il se déteste d'être là.
 

Alex retourne voir Andrew et change de tactique, optant pour la politesse. Il délie Andrew et lui propose de l'eau, utilisant la capacité d'Anya à blesser les hommes comme menace. Anya arrive, remontée contre lui et attaque Andrew, avec la ferme intention d'en extraire tout ce qu'il sait.
Buffy quitte momentanément Spike pour voir pourquoi Andrew pleure et demande de l'aide, mais elle repart rapidement puisque Anya et Alex lui assurent que tout est sous contrôle.
Pendant qu'elle est partie, la version métamorphe de Spike est apparue et a commencé à parler avec le vrai Spike.
Buffy, à travers la porte de la chambre, entend Spike parler et quand elle y entre, elle trouve qu'il agit différemment. Il demande du sang, mais dès qu'elle tourne le dos, il se libère de sa chaise et l'assomme.
Andrew s'appuie contre un mur et commence à parler à Anya de ce qu'il sait, depuis la pièce d'à côté, Spike traverse le mur, attrape Andrew et le mord méchamment. Buffy tire Spike d'Andrew et assomme Spike d'un coup de pied puissant.
Buffy raconte au gang le comportement étrange de Spike et, basé sur les informations de Buffy, Alex conclue qu'un mal quelconque utilise une chanson pour déclencher les pulsions meurtrières de Spike.
Buffy charge le gang de faire des recherches au plus vite afin de découvrir de quel démon il s'agit.
Au lycée, le principal Wood quitte son bureau, mais fait un détour par le sous-sol où il trouve le cadavre de Jonathan, étendu sur un symbole.

Buffy descend à la cave pour nettoyer les blessures de Spike, pendant qu'il est enchaîné à un mur de briques. Il se réveille et ne comprend pas pourquoi il n'a aucun souvenir de ses actes. Il lui demande de le tuer parce qu'elle ne sait pas ce dont le vrai Spike est capable et qu'elle n'y est pas préparée. Il se moque un peu d'elle en lui rappelant quelques mauvais coups dont il était l'auteur par le passé. De nouveau, il juge ses sentiments et dit qu'elle a besoin de faire souffrir les hommes, mais elle ne lui montre pas que son assaut verbal l'a déconcertée. Elle prétend croire en lui et pense qu'il a changé et qu'elle ne peut pas encore perdre espoir.

Soudain, les fenêtres et les portes se brisent dans toute la maison et les personnages en robe noire attaquent le Scooby-gang.

Dans un endroit désert, le principal Wood enterre le corps de Jonathan.

Le gang combat méchamment avec les "robes noires" qui les attaquent sans cesse. Dawn se débrouille pas mal avec deux d'entre eux pendant que Buffy en poursuit un à l'étage et protège Andrew de la mort. La plupart des "robes noires" sont mis hors service ou tués, mais ils ne sont pas venus pour Buffy ou le gang, ils sont venus pour Spike.

En bas, à la cave, Buffy et Alex constatent que les chaînes de Spike sont vides et qu'il n'est nulle part en vue.
Buffy a reconnu les visages des "robes noires", ce sont les Harbingers, représentant l'Unique, et réalise que c'est avec lui qu'ils doivent traiter. Les fantômes les hantent, il joue avec eux et le danger menaçant qui doit venir d'en-dessous les a tous mis en contact avec l'Unique. 

Les Observateurs annoncent à Quentin les nombreuses attaquent contre les membres du conseil, dans le monde. Quentin confirme que l'Unique est responsable et ordonne aux observateurs de se préparer à leur plus grand défi. Quelques secondes plus tard, le quartier général des Observateurs explose.

Dans un sous-sol de Sunnydale, Spike est attaché à un truc circulaire et les Harbingers découpe des dessins sur sa peau.
L'Unique parle à Spike et l'accuse des derniers événements. L'Unique se métamorphose en Buffy et elle parle, observant le truc circulaire, puis Spike est élevé au plafond, retourné pour se retrouver en face du symbole en dessous de lui.
Le sang de Spike coule sur le symbole, l'ouvrant, et l'Unique explique de cela permet à un vrai vampire d'apparaître.
 
Par Cat pour Buffy Fan 
Pour lui écrire, laissez un message à:  redac@buffyfan.org 
Pour les captures d'écran, merci à Mark (buffyworld.com)
 
o Copyright
-> Buffy Fan est un site de fans fait par des fans de Buffy contre les vampires.
Ce site est non officiel et n'entretient aucune relation avec la 20th Century Fox ou UPN propriétaires des droits de Buffy contre les vampires. Toutes reproductions, duplications ou distribution du matériel , même partielle, de ce
site sous n'importe quelle forme est strictement interdite , et sont réservés à la 20th Century Fox, la WB et UPN, Mutant Enemy ou ses ayants droits. ©2000 - 2002 Buffy Fan. Tous droits réservés.