>> Saison 7  <<
GET IT DONE - (Titre possible : Faites-le faire)

 
Buffy marche dans le salon où sont allongées et endormies les futures tueuses. Elle vérifie également à l'étage si les filles dans les chambres à coucher dorment également. Elle découvre Chloé, pleurant dans un angle du couloir avant d'être projetée en bas des escaliers par la première tueuse qui lui dit que ce n'est pas assez. Elle se réveille en sursaut, elle rêvait.

[Générique]

Anya et Spike parlent vivement du fait d'être humain et de la maison surchargée, pendant qu'ils marchent vers un bar, pour se soûler. Des commentaires sexuels arrivent, de la part d'Anya et Spike lui dit de laisser tomber, qu'il n'arrivera rien. Un démon, à la solde de d'Hoffryn, les attaque et Spike l'assomme, décide de se mettre en sécurité et part en courant avec Anya.

Au lycée, le principal Wood et Buffy parlent à un duo d'étudiants pris en train de se battre, puis quand les garçons sont partis, ils parlent de l'accroissement et des étranges présences autour de la bouche de l'enfer. Il offre à Buffy "en cas d'urgence de tueuse" le sac qui a appartenu à sa mère. Il espère qu'il l'aidera dans son problème avec l'Unique et lui demande de l'appeler par son prénom. A sa demande, Buffy l'emmène chez elle, le présente à Andrew, l'entraîne ensuite à l'extérieur pour observer les "potentielles". Dehors, Kennedy, guide maladroitement les autres filles, dans une formation de combat, mais les filles sont trop dissipées et Kennedy leur crie dessus. Buffy et Robin parlent des efforts nécessaires à la préparation quand Willow arrive avec une brassée d'armes.

  Buffy amène Robin au sous-sol pour rencontrer Spike, qui se dispute avec Anya sur ses efforts pour sauver sa vie la nuit précédente. Sachant ce que Spike a fait à sa mère, Robin se pose des questions sur les bonnes intentions de Spike. Spike est un peu surpris de découvrir que Buffy a parlé de son âme à Robin. Tandis que Buffy organise les sacs de couchage au sol, Dawn la met au courant sur l'étude du "sac de tueuse" et de son contenu puis plaisante sur le fait de ne pas faire ses vrais devoirs.

Les filles continuent, dans une autre chambre, à préparer des sacs de couchage mais s'arrêtent en découvrant Chloé pendue avec un drap, morte. 

Les "potentielles" se regroupent dans le couloir et voient l'Unique prendre possession du corps de Chloé et les taquiner sur la mort.

Il utilise la voix et les paroles de Buffy pour leur expliquer qu'il va gagner et qu'elles vont perdre.

A l'extérieur, dans les bois, Buffy travaille seule et recouvre la tombe dans laquelle elle a enterré Chloé.

De retour à la maison, Buffy se fâche avec le gang et dit aux filles que si elles veulent être tuées, elles n'ont qu'à agir aussi stupidement que Chloé.
Kennedy et Alex essaient de calmer Buffy mais sont vite dépassés. Quand Anya se met à parler, Buffy lui demande ce qu'elle a fait pour obtenir une protection indéfinie.
Spike commence à partir et Buffy en profite pour lui dire qu'il se sent plus faible parce qu'il a une âme.

Plus tard le gang de base plus Kennedy et Robin se réunissent et ouvrent le kit "cas d'urgence de tueuse".
A l'intérieur des armes diverses, des outils, un livre écrit en Sumérien et une boîte fermée, qui intrigue Buffy. Celle-ci la force rapidement, la boîte contient un jeu de marionnettes pour ombres chinoises.
Dawn lit une partie du texte tandis qu'Alex construit les marionnettes. 
Une fois que tout est en place, les marionnettes tournent et projettent des ombres sur le mur tandis que le texte se traduit en Anglais pour que Dawn puisse lire plus facilement.

On découvre qu'un échange doit avoir lieu et un cube bleu apparaît au milieu de la pièce. 

Buffy se rend compte qu'elle doit entrer dans le portail et saute, malgré les protestations de ses amis et le manque de connaissances sur le lieu où elle se rend et comment en revenir.
Un démon apparaît en échange de Buffy et bien que le gang essaie de le frapper, le démon les projette tous et quitte la maison.
Réalisant qu'ils doivent ramener Buffy, le gang commence à réfléchir à la magie à utiliser pour son retour. Kennedy insiste pour que Willow essaie de faire ce qu'elle peut de magique pour ramener Buffy, mais Willow l'informe que les conséquences de la magie insouciante dépasse l'idée que s'en fait Kennedy.

Anya suggère de laisser Buffy trouver seule le chemin du retour puisqu'elle est si supérieure à eux.

Dawn réussit à convaincre Willow de penser au sort dont ils auront besoin et Anya ajoute des informations utiles sur le type de magie. Ils réalisent qu'ils doivent faire du commerce pour le retour de Buffy et Spike se porte volontaire pour aller chercher le démon.

Buffy se retrouve transportés dans un désert où elle rencontre trois hommes d'ombre qui parlent Swahili et qu'elle comprend. Ils l'informent qu'elle est le dernier protecteur de la bouche de l'enfer et lui offrent leur savoir et leur pouvoir mais elle est assommée par un coup de bâton.
A la maison des Summers, un cercle de sable est formé sur le sol du salon et Willow s'assoit à l'intérieur et commence à incanter.
Au début, cela ne semble pas fonctionner mais soudain, Kennedy et Dawn sont projetées par un flash de lumière et Willow laisse sortir un hurlement violent tandis que ses yeux deviennent noirs.
Buffy se retrouve enchaînée dans une caverne avec les hommes d'ombre qui commencent un rituel pour donner à Buffy la puissance dont elle a besoin. Ils créent une boîte qui contient l'esprit d'un démon qui fut utilisé pour créer la toute première tueuse. Un nuage noir apparaît, aspiré par Buffy. Elle proteste contre l'idée d'être moins humaine, mais elle ne peut empêcher le nuage noir de l'atteindre, de l'entourer et de remplir son corps.

Willow continue à essayer le sortilège, mais comme le portail ne s'ouvre pas, Alex commence à s'inquiéter. Déterminée, Willow revient et suce la force vitale de Kennedy et Anya, gagnant le pouvoir dont elle a besoin pour ouvrir le portail et brièvement, ses cheveux redeviennent noirs.


 
 
  Pendant ce temps, Spike combat le démon et apprécie la confiance qu'il a acquise jusqu'à tuer le démon en lui tordant le cou et fume une cigarette.
    Buffy se libère de ses chaînes et reproche aux hommes d'ombre d'avoir essayé de lui donner le pouvoir d'un démon. Elle utilise les chaînes pour se battre avec les hommes mais n'en combat qu'un seul, les faisant tous disparaître sauf le leader. Buffy lui demande de lui révéler quelque chose et pendant qu'il lui fournit silencieusement l'information, Spike rentre à la maison et lance le démon mort dans le portail.

Buffy revient à la maison entourée du gang, devenu silencieux. 
Willow essaie de s'excuser auprès de Kennedy et explique ce qui s'est produit, mais l'expérience magique était plus forte que ce qu'imaginait Kennedy et elle reste distante.

 

Buffy regrette d'avoir rejeté le pouvoir des hommes d'ombre et dit à Willow ce qu'on lui a montré et qui a provoqué cette décision.
Ailleurs, dans un souterrain, des millions de Supers Vampires se rassemblent pour la bataille. 
 
Par Cat pour Buffy Fan 
Pour lui écrire, laissez un message à:  redac@buffyfan.org 
Pour les captures d'écran, merci à Mark (buffyworld.com)
 
o Copyright
-> Buffy Fan est un site de fans fait par des fans de Buffy contre les vampires.
Ce site est non officiel et n'entretient aucune relation avec la 20th Century Fox ou UPN propriétaires des droits de Buffy contre les vampires. Toutes reproductions, duplications ou distribution du matériel , même partielle, de ce
site sous n'importe quelle forme est strictement interdite , et sont réservés à la 20th Century Fox, la WB et UPN, Mutant Enemy ou ses ayants droits. ©2000 - 2002 Buffy Fan. Tous droits réservés.