>> Saison 7  <<
EMPTY PLACES (Titre possible : Endroits vides)
Il y a un exode massif à Sunnydale. Tous ont chargé leurs voitures au maximum et quittent la ville, même Clem, pendant que sa voiture orange est à l'arrêt dans le bouchon. Il parle à Buffy, mais Il n'encourage pas exactement la tueuse, lui disant que ce serait peut-être mieux si elle aussi quittait la ville, puis il fait un signe d'au revoir à Buffy

[générique]

En utilisant un peu de son fluide magique, Willow aide Giles à obtenir des informations de la part de policiers, au sujet de Caleb et de ses éventuelles relations en Californie ou ailleurs. Le policier leur remet des dossiers.

Plus tard, à l'hôpital, Willow est dans la chambre d'Alex, qui se remet doucement de son œil. Buffy est là également, mais elle semble très mal à l'aise. Elle récupère le dossier du policier qui Willow a obtenu puis elle part, incapable de faire face à son meilleur ami.
Willow semble positive. Alex fait de l'humour en disant qu'il n'aura plus besoin de déguisement pour faire le pirate à Halloween, mais Willow n'est pas d'humeur et les larmes lui montent aux yeux. 
 


 


 
 

  A la maison, Anya et Andrew font de leur mieux (et de manière très drôle) pour donner une leçon aux potentielles sur ce qu'ils savent sur les Supers Vampires, mais aucune ne les écoute.
Chacune se sent inutile et condamnée.
Faith sèche les "cours" et discute avec Kennedy et Amanda, qui représentent bien le désespoir des filles. 
Buffy fait un arrêt rapide par la maison pour amener le dossier de la police afin de relancer les recherches. Elle repart immédiatement, réagissant mal à la tristesse ambiante de la maison.

Elle se rend à l'école pour récupérer les dernières affaires lui appartenant.  L'endroit est vide et sinistre.
A son bureau, elle regarde une vieille photo d'elle, Willow et Alex, quelques années plutôt.  Elle se remémore les moments passés avec eux. C'est à ce moment là que Caleb apparaît pour la sermonner sur sa faiblesse, disant qu'elle ne sera qu'une partie de l'histoire qu'il est en train de créer. Quand il dit qu'il va s'occuper de l'autre œil d'Alex, elle le frappe mais celui-ci ne se laisse pas faire et la met par terre. Puis il l'attrape par le cou et la projette à travers une fenêtre donnant sur le couloir. Il est le seul responsable.

Pendant ce temps, à la maison, Dawn et Giles sont à la cuisine en train de parler tout en regardant le dossier laissé par Buffy.  Giles reconnaît le symbole de Caleb sur une photo de police,  prise en Californie du Nord, et Spike et Andrew sont désignés pour aller enquêter et découvrir plus d'informations.

Une fois qu'ils sont partis, Faith a l'idée d'emmener les filles pour une nuit en ville.
Elle les entraîne au Bronze, Dawn comprise.


 
Une Buffy abattue arrive à la maison et constate que l'endroit est vide. Excepté Giles. Ils discutent tous les deux et se fâchent au sujet de Spike. Buffy est persuadée que Giles a envoyé Spike faire des recherches, en espérant qu'il se fera tuer. Buffy est furieuse, disant que c'est le seul qui peut couvrir ses arrières. Giles lui rétorque que eux aussi peuvent couvrir ses arrières.

Au vignoble, Caleb parle de ce qui se passe avec l'Unique, toujours sous l'apparence de Buffy.

Buffy demande où sont Faith et les filles et Giles lui répond qu'elles sont sorties en ville. Buffy sort de la maison encore plus en colère.

Au Bronze, les potentielles s'amusent, Faith danse avec des gars. Soudain, un groupe de policiers arrive et s'occupe de Faith. Ils lui mettent les mains dans le dos et l'entraînent à l'extérieur. Au moment où ils se retrouvent dehors, la porte du Bronze se referme, empêchant quiconque de les suivre.
Les policiers décident de tabasser Faith. A l'intérieur, les filles veulent sortir mais un policier garde la porte, avec son fusil. Tandis que Faith se débrouille à l'extérieur, les filles s'occupent du policier et Kennedy réussit à le désarmer.

Tous se retrouvent dehors. Buffy arrive sur ces entrefaites. De colère elle renvoie les filles à la maison, engueulant Faith d'avoir emmener ces enfants vers le danger. Faith lui réplique que ce ne sont pas des enfants et que ce n'était pas plus risqué que lorsqu'elle les a emmenées au vignoble. Buffy flanque un coup de poing au visage de Faith, qui reste à terre.

 


 

Spike et Andrew vont en moto jusqu'à Gilroy pour examiner ce qui semble être une mission abandonnée. 

Sur le perron de la maison, Faith discute avec le principal Wood. Il lui demande si ce sont les policiers qui lui ont fait ça et elle lui dit que c'est Buffy. 

Spike et Andrew entrent et Andrew est attaqué par ce qui ressemble à un Harbinger. Spike se précipite pour l'aider et constate que c'est un prêtre, marqué par Caleb. Ils essaient de lui faire peur pour obtenir des information (Andrew se prend pour le mauvais flic…). L'homme révèle que  Caleb est venu à la mission chercher des inscriptions dont ils n'avaient même pas connaissance. Spike lui demande de leur montrer. Arrivés devant, Spike traduit l'inscription : "ce n'est pas pour vous, c'est pour elle, elle seule".

 

 A la maison, une banderole de bienvenue à été dressée pour le retour d'Alex. Lorsqu'il franchit la porte, soutenu par Anya et Willow; tous sont la pour l'accueillir. Ils ne sont pas trop enthousiastes, mais Alex est content de rentrer. Buffy lui souhaite la bienvenue et en profite pour expliquer qu'elle a un plan : ils doivent retourner au vignoble et éliminer Caleb. Elle pense qu'il cache quelque chose de puissant, puisque la bouche de l'enfer et le symbole ne sont pas gardés. Chacun est consterné par cette information et tous décident de ne pas retourner au vignoble. Faith demande plus de preuves avant d'y aller. Anya dit que Buffy est aveuglée par son désir d'éliminer Caleb et ne se rend pas compte de l'ampleur du danger.
Les filles demandent un vote démocratique pour savoir qui sera leur leader.
Elles désignent Faith comme responsable.
Buffy refuse de croire qu'après sept ans de lutte contre le mal, ses amis et sa propre sœur ne lui fassent plus confiance. Elle dit qu'elle ne peut pas voir Faith les emmener vers une mort certaine. Alors Dawn se lève et dit à sa sœur qu'elle ne peut rester ici, c'est aussi sa maison et elle a décidé de faire confiance à Faith. Elle vire Buffy de sa propre maison.

Buffy part, mais Faith la rattrape sur le perron, lui disant que ce n'est pas ce qu'elle voulait. Buffy, en larmes, lui rétorque que maintenant leurs vies sont entre ses mains, qu'elle en est responsable.

Battue, elle s'éloigne dans l'obscurité.


 
 
Par Cat pour Buffy Fan 
Pour lui écrire, laissez un message à:  redac@buffyfan.org 
Pour les captures d'écran, merci à Mark (buffyworld.com)
 
o Copyright
-> Buffy Fan est un site de fans fait par des fans de Buffy contre les vampires.
Ce site est non officiel et n'entretient aucune relation avec la 20th Century Fox ou UPN propriétaires des droits de Buffy contre les vampires. Toutes reproductions, duplications ou distribution du matériel , même partielle, de ce
site sous n'importe quelle forme est strictement interdite , et sont réservés à la 20th Century Fox, la WB et UPN, Mutant Enemy ou ses ayants droits. ©2000 - 2002 Buffy Fan. Tous droits réservés.