Transcript
français par :
Jackie (redac@buffyfan.org)
Thanks
to : Joan the English Chick (pisces@englishchick.com)
~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~
Prologue
EXT. IMMEUBLE DE VILLE - TOIT - NUIT
Le ciel nocturne de Los Angeles
est rempli de météorites ardentes alors qu'elles dégringolent
sur Terre. Angel se tient sur le toit au milieu du spectacle rougeoyant
et baisse les yeux vers les fenêtres de l'immeuble à côté,
regardant dans un silence assourdissant Cordy et Connor faire l'amour.
Sa rage se construit silencieusement
et, après un moment, il se détourne et va vers la cage d'escalier.
Avec un cri de rage, il fait sortir la porte de ses gonds et entre. Des
bruits de destruction émanent de l'intérieur alors qu'il
calme sa rage sur l'immeuble lui-même.
Générique
INT. HOTEL HYPERION - HALL - NUIT
Fred est assise au comptoir écoutant les communiqués de la radio sur les évènements surnaturels arrivant dans toute la ville.
Animateur : Une série de tremblements de terre et ce que les autorités appellent maintenant 'une pluie de météorites' a ravagé le Sud ce soir, mettant le feu et des explosions dans tout le bassin de L.A. Alors que des pompiers et des équipes de secours évaluent la menace en cours, les officiers gouvernementaux demandent aux personnes de rester chez elles et en dehors de la rue...
Le téléphone sonne et elle saisit le combiné
Fred au téléphone
: C'est Fred. Non, c'est vrai. Oui, maman. Angel Invest - je sais. C'est
effrayant mais...si elle a seulement une heure de retard...je dis juste
que c'est un peu trop pour paniquer. Un peu de feu qui tombe du ciel ne
veut pas nécessairement dire la fin -
Elle lève les yeux
alors que Wes, Lorne et Gunn entrent, contusionnés, saignant et
battus.
Fred : Oh, mon dieu...
Elle laisse tomber le téléphone et cours vers Gunn, se jetant dans ses bras
Fred : J'ai pensé que tu étais morte. Je suis revenu ici et c'était désert et j'ai paniquée et la radio et le feu...
Wes passe à côté et lorgne l'étreinte de Fred à Gunn avec un regard amer
Gunn : Je sais, bébé, je sais. Moi aussi. C'était comme la fin du monde dehors et tout ce que je voulais c'était toi.
Fred : Tu es en sécurité
maintenant. Vous tous.
Wes impassible : Oui. Tous
en sécurité.
Fred : Et pour Angel ? Où
est Angel ?
Gunn : On a été
séparés. Je suis sûr qu'il sera bientôt là.
Et toi ? Tu vas bien ?
Fred : Je vais bien. J'avais
juste besoin d'un peu d'air. Je ne savais pas que je serais partie si longtemps.
(regarde le diagramme sur le sol) On dirait qu'ils y a certaines autres
choses que je ne sais pas, non plus...
Gunn : On aura plein de
temps pour se mettre à jour. Maintenant on doit se regrouper, penser
à ressortir d'ici et le mélanger avec ce truc démoniaque.
Wes : Ce n'est pas ce qu'Angel
ferait.
Gunn : Merci pour ton opinion
et je me souviens pas d'avoir demandé.
Fred confuse : Quel truc
démoniaque ?
Lorne : Oh, je crois qu'il
parle du grand, méchant et sûrement invincible truc démoniaque
qui nous a presque tué avant qu'il fasse Monsieur Loyal ce soir
au Cirque de Flambé.
Fred : C'était la chose de douleur, de souffrance et de désespoir que tu as vu quand tu as lu Cordelia ?
Lorne : J'en ai bien peur, cacahuète. Et s'il y avait jamais de la vérité dans l'annonce...
Fred : Charles, s'il est vraiment si grand et mauvais, peut-être qu'on devrait attendre Angel. Je veux dire, s'il ne peut pas l'arrêter...
Charles : Alors on attend
juste parce qu'on ne sait pas ce qu'Angel ferait ou ne ferait pas ?
Angel entre par la porte
d'entrée.
Angel : Je ferais quoi ?
Fred : Angel, tu es blessé
!
Angel : Je serais...on en
parleras dans la matinée.
Il va vers les escaliers.
Fred : Et pour Cordelia
et Connor ? Quelqu'un est allé les voir ? (les gars secouent la
tête) Angel ?
Angel s'arrête dans
les escaliers.
Angel : Ils vont bien.
Lorne : Tu les as vus ?
Angel ne répond pas,
continue juste de marcher.
Lorne : On dirait qu'il
a été frappé par un tank...
Gunn : Je ne souviens pas
de l'avoir déjà vu si bas après un combat.
Wes : On peut pas vraiment
lui en vouloir. Personne n'aime perdre, peu importe les circonstances.
Wes regarde d'une manière
significative vers Fred.
INT. L.A. MUSEE D'HISTOIRE
NATURELLE - ATTIQUE - JOUR
Le soleil ruisselle par
les fenêtres. Cordy et Connor sont couchés au lit, l'air endormis.
Les yeux de Cordy s'ouvrent et s'agrandissent avec choc quand elle voit
Connor dormant à côté d'elle. Elle se détourne
de lui, réalisant les implications de ce qu'ils ont fait la nuit
dernière.
Connor se réveille
un moment plus tard et se blottit à côté d'elle. Il
embrasse son épaule et sourit.
Connor : Bonjour. Le monde
s'est arrêté ?
Cordy : Pas exactement.
Connor : Alors c'est une
bonne chose.
Cordy : Ne fait pas ça...
Connor : Faire quoi ?
Cordy : Ca. Le regard. Le
regard joyeux d'un chiot. Rend le plus dur.
Connor : Rendre quoi plus
dur ?
Cordy : Tu es vraiment spécial,
Connor. La nuit dernière sera toujours spéciale. C'est quelque
chose dont on avait tous les deux besoin...mais c'est arrivé à
cause de circonstances inhabituelles. Tu comprends ce que je dis ?
Connor : Ouais, que c'était
vraiment spécial.
Cordy : Que ça ne
peut plus arriver.
Connor : Mais...pourquoi
?
Cordy soupire et s'assoit,
levant les couvertures pour cacher sa nudité.
Cordy : Tu es le fils d'Angel.
Il a plut du feu hier soir - c'est jamais une bonne chose - et un monstre
démoniaque géant a rampé hors de la terre là
où tu es né.
Connor : Tu crois que c'est
ma faute.
Cordy : Non ! Je t'ai dit
hier soir que non. J'ai dit -
Connor sort du lit, fâché,
et commence à s'habiller.
Connor : Ouais, tu as dit
beaucoup de choses hier soir. Tu as dit que ça n'avait plus d'importance...qu'on
étaient réels.
Cordy : Et je les pensais.
Connor : Ouais, alors. Aujourd'hui
tout est de ma faute. Le feu, le démon...tout ça !
Cordy : Ne soit pas...écoute,
tout ce que j'ai dit était -
Connor : Que je ne peux
pas être avec toi.
Il l'a fixe pendant un moment,
puis attrape sa chemise et part.
Cordy : Connor...
La porte se claque.
INT. APPARTEMENT DE WES
- JOUR
Wes est assis sur le canapé,
recherchant le matériel de Wolfram et Hart. Un coup à la
porte. Il se lève pour répondre pour trouver Lilah qui l'attend.
Quand elle le voit, elle soupire et sourit.
LIlah : Ok, je vérifiais
juste.
Wes : Je suis en vie.
Lilah : Pas vraiment en
te regardant.
Elle entre et l'étreint.
Lilah : J'ai laissé
quelques centaines de messages hier soir. Ne te sens pas obligé
d'y répondre.
Wes : Et toi tu vas bien
?
Lilah : Je vais bien. J'ai
dormi chez Wolfram et Hart. C'est le meilleur endroit où être
en cas d'apocalypse. Toi, de l'autre côté...je parie que je
peux te faire te sentir mieux.
Elle se penche pour l'embrasser
mais il tourne sa tête sur le côté et s'éloigne
d'elle.
Lilah : Tu sais, c'est bizarre.
Une pluie de feu, tout la ville qui brûle...pourquoi est-ce que je
ressens un frisson ?
Wes : Je ne peux plus faire
ça.
Lilah sourit : Ouais, ouais.
J'ai entendu ça des millions de fois, cow-boy. On sait tous les
deux comment finit cette chanson. Toi. Me. Meubles brisés.
Wes : C'est fini, Lilah.
Elle le regarde un moment
et voit quelque chose dans ses yeux qui n'était pas là avant.
Lilah : Tu es sérieux.
Wes : Après ce que
j'ai vu hier soir, je crois qu'un jour de calcul est arrivé.
Lilah : Et tu as juste calculé
que tu te jettera chez les types biens ?
Wes : Je choisit un côté.
Lilah : Et la fille de tes
rêves se trouve juste dedans. C'est quoi les avantages ?
Wes : C'est pas pour Fred.
Ou quelqu'un d'autre, pour ça. C'est à propos du vrai et
du faux.
Lilah : Et tu as une telle
emprise sur ces concepts.
Wes : J'ai des erreurs.
Lilah : Tu en fais une grosse
maintenant.
Elle pense pendant un moment,
puis va vers lui et met ses bras autour de lui avec séduction.
Lilah : Je pourrais de nouveau
porter les lunettes.
Wes : Ne t'embarrasse pas.
Elle réalise finalement
qu'il le pense et se recule.
Wes : Il y a une ligne,
Lilah. Le noir et le blanc, le bien et le mal.
Lilah hoche la tête
: C'est marrant le noir et le blanc...tu les mélanges et tu obtiens
du gris. Et peu importe combien tu mets de blanc et tu en remets. Tu ne
recevras jamais rien d'autre que du gris. Et je ne vois pas ta copine du
Texas porter cette couleur. Pense à ça, elle préfère
le noir.
Lilah se tourne et sort.
INT. HOTEL HYPERION - HALL
- JOUR
Fred travaille sur
l'ordi portable pendant que Gunn regarde.
Fred : Je ne comprend pas.
J'ai mis ses caractéristiques dans toutes les bases de données
possibles, j'ai recoupé contre les prophéties, et je n'arrive
encore à rien. Comment une créature avec une telle puissance
de feu ne laisse pas derrière elle une trace sur un parchemin ?
Gunn : Il y a une trace.
Le problème c'est que le guide des traces a été dessiné
par un fêlé.
Il lui tend un des morceaux
de papier runique alors que Cordy entre dans l'hôtel.
Gunn : Hey, Cordelia. Vous
avez bien survécus à la nuit ?
Cordy : Ouais, tu sais,
j'étais...
Fred : Effrayée,
pénible et nerveuse ?
Cordy : Le ciel ne devrait
pas être fait de feu. Angel est dans le coin ?
Fred regarde le bureau.
Fred : Il hiberne dans sa
cave.
Cordy hoche la tête
et va vers la porte, toque et entre.
INT. HOTEL HYPERION - BUREAU
- JOUR
Elle trouve Angel travaillant
à son bureau.
Cordy : Tu as une minute
?
Il l'a regarde mais ne dit
rien.
Cordy : J'espérais
qu'on pourrait...parler. De...eh bien, de Connor.
Angel : Je sais déjà.
Il se lève et sort
dans le hall. Cordy le suit, surprise.
Cordy : C'est vrai ? Vraiment
? Eh bien, alors tu le supportes beaucoup mieux que moi.
Quand Angel voit Gunn et
Fred au comptoir, il se tourne et retourne dans le bureau.
Angel : On peut ne pas faire
ça maintenant ?
Cordy : Ecoute, cher papa,
le fait est que cette créature de l'enfer que vous cherchez tous
est sortie du sol à l'endroit exact où ton fils est né
semble précisément ce dont on doit parler maintenant.
Ca retient l'attention d'Angel.
Angel : Le même endroit
? Vraiment ?
Cordy : Tu as dit que tu
le savais déjà.
Angel se rattrape : Bien
sûr que je le savais. Ca ne veut rien dire. Ca pourrait juste être,
tu sais...
Cordy : Une coïncidence
?
Angel : Des trucs bizarres
se passent.
Cordy : Comme un vampire
qui donne naissance ? Oh, attend ! C'est arrivé exactement au même
endroit, aussi.
Angel : Qu'est-ce que tu...tu
penses que Connor est connecté à cette mauvaise chose ?
Cordy : Moi ? Mon dieu non.
Il est gentil comme tout.
Angel : Alors pourquoi tu
me dis ça ?
Cordy : Parce que ton fils
est sorti en tempêtant ce matin et il le croit vraiment.
INT. WOLFRAM ET HART - BUREAU
DE LILAH - NUIT
Gavin Park pose une tasse
de café sur le bureau de Lilah pour elle pendant qu'elle parle au
téléphone.
Lilah au téléphone
: Ecoutez, Frank, je m'en fout si vous devez Lojack cette putain de chose...
Gavin tout bas : Du sucre
?
Lilah le fixe.
Lilah au téléphone
: - trouvez cette créature ou je jure devant Dieu que je vais -
Gavin tout bas : Vous bouillir
vivant.
Lilah tout bas : Fermez
là ! (plus fort, au téléphone) ...vous bouillir vivant.
Elle raccroche et regarde
Gavin.
Lilah : A quel point ça
peut être dur de trouver une géante chose cornue ? (boit le
café) Ou une tasse de café décente ? (le verse dans
la poubelle) Pourquoi vous êtes encore ici ?
Gavin : Intel confirme que
c'était la créature qui a déclenché les pyrotechniques
hier soir. Ils ne sont juste pas sûr de savoir pourquoi il l'a fait.
Lilah : Je vais vous dire
pourquoi. Parce qu'il peut. C'est le gorille de 10 tonnes. Il peut faire
tout ce qu'il veut. Je l'ai compris. Mais à part tout griller sur
son passage, je ne crois qu'il ait un agenda et fasse notre travail rusé.
Gavin : Quel travail ?
Lilah : Les partenaires
seniors veulent qu'on essaye de passer un accord avec lui. .
Gavin : Vous ne pouvez pas
être sérieuse.
Lilah : Eh bien, il veut
la même chose que nous. Une apocalypse, une fin du monde, patati,
patata. Les partenaires sentent qu'il peut accélérer les
choses et sauver quelques billets.
Gavin : Mais et s'il n'est
pas intéressé ?
Lilah : Je ferais changer
d'avis. Je ne le perds pas.
Gavin hoche la tête
et va vers la porte. Il part, puis revient immédiatement dans le
bureau, suivi de Connor. Connor le pousse de côté et vient
à grands pas vers Lilah.
Connor : J'ai des questions.
Lilah sourit : Connor. Comme
si les dernières quelques heures n'avaient pas ramenées assez
de surprises.
Elle se lève et s'assoit
au bord du bureau.
Lilah : Tu nous as presque
échappé, petit. En te faufilant dans l'immeuble...tu es vraiment
comme ton vieux, non ?
Connor : Il est temps de
le découvrir.
Lilah : Tu dis ce que je
crois que tu dis ?
Connor : Je veux savoir
pourquoi je suis ici. Ce que je suis.
Lilah : Une question éternelle.
Et dont nous sommes plus qu'heureux d'aider à répondre.
Elle pousse subrepticement
un bouton au dessous de son bureau.
Lilah : Nous avons un labo
dans la maison. On va faire quelques tests faciles - psychologiques, physiologiques,
neurologiques - et se focaliser sur qui ou qu'est-ce que tu es vraiment.
Deux gardes de sécurité
entrent derrière Connor.
Lilah : Puis on te tranchera
et on commenceras à t'empailler.
Connor tournoie et jette
les deux gardes en un coup, puis saisit Lilah à la gorge et la claque
contre le mur.
Connor : J'ai une autre
idée.
Lilah : Je suis ouverte
à toutes les suggestions.
Connor : Ce démon
que vous cherchez - je crois que je suis connecté à lui.
Je veux découvrir comment.
Lilah : Bien sûr.
Pas de problème. Gavin, pourquoi vous ne donnez pas à notre
jeune ami une copie de votre rapport, puis on ira s'asseoir et on aura
une bonne conversation non violente.
Les lumières s'éteignent
soudainement et l'immeuble tremble sur ses fondations.
Connor : Il est là.
Fondu en noir
INT. WOLFRAM ET HART - BUREAU
DE LILAH - NUIT
Résumé. Lilah
attrape le téléphone et appelle la sécurité.
Lilah à Connor :
C'est probablement juste une fausse alerte. Ils éteignent parfois
le courant.
Le téléphone
est coupé et regarde vers Gavin.
Lilah : Essayez un talkie-walkie.
Il prend une radio d'un
des gardes inconscients.
Gavin à la radio
: C'est Gavin Park du bureau, terminé. Venez, au bureau.
Sécurité à
la radio : C'est le bureau, Mr. Park. On a un genre de...oh, non ! Oh,
mon dieu !
Lilah : Dites lui d'arrêter
de gémir et de faire son rapport.
Sécurité à
la radio : Envoyez des renforts ! Quelqu'un, je vous en prie...
Sa phrase est coupée
alors que le garde cri d'agonie.
Connor : Je vous l'avait
dit.
Il va vers le mur et prend
une petite épée dans un étalage.
Lilah à Gavin : Descendez
et allez vérifier. (sans le regarder) Gavin, demandez vous cette
question : de quoi avez vous le plus peur ? Un démon meurtrier géant...ou
moi ?
Elle le regarde d'un air
glacial et il va vers la porte.
Gavin : Je reviens tout
de suite.
Lilah à Connor :
Tu as une idée de ce que veut cette chose ?
Connor : La mort de tous.
Connor prend l'épée
et sort, laissant Lialh seule. Après un moment, elle se tend vers
son tiroir de bureau et sort un pistolet semi-automatique. Elle prend un
chargeur et met des balles dedans.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
Un avocat vole dans les
airs en criant, se claque contre le mur et s'effondre par terre. Tout autour
de lui sont les cadavres sanglants et déchiquetés des autres
employés de Wolfram et Hart. La société a été
changée en abattoir.
Des cris et des gémissements
font écho dans les couloirs alors que, un par un, le personnel de
la société est exécuté.
On voit que la créature
tient une tête décapitée d'avocat dans sa main. Il
scrute le carnage, puis se tourne et s'enfonce plus dans l'immeuble.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
DE L'ASCENSEUR - NUIT
Une jolie jeune avocate
appuie désespérément sur le bouton. Elle regarde par
dessus son épaule alors que des cris de terreurs arrivent de la
pénombre. Tout autour d'elle, des gens sauvent leur peau dans les
couloirs sombres. Elle abandonne finalement et va vers les escaliers avec
les autres alors que Lilah sort à grands pas du chaos avec Connor.
Lilah : Cette chose est
quoi exactement ?
Connor : Je ne sais pas
mais que je crois qu'elle me suit.
Lilah : Et tu vas juste
la tuer ?
Connor : Je vais essayer.
Lilah s'arrête mais
Connor continue de marcher.
Lilah : Et on va vers elle
maintenant ? (fait des signes) Bonne chance.
Elle part dans l'autre direction.
INT. WOLFRAM ET HART - CAGE
D'ESCALIER - NUIT
La jolie jeune avocate se
mêle au flot de gens formant une exode de masse vers l'immeuble.
Alors qu'elle passe un des paliers, la porte s'ouvre en claquant et des
gens terrifiés se poussent à côté d'elle. Un
homme passe à peine le seuil qu'il est tiré d'un coup sec
en arrière par la Bête. La créature le tue rapidement
et continue, causant la mort à chaque tournant.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
La Bête marche à
grands pas dans le couloir, cherchant des victimes. Elle s'arrête
à la porte d'un placard de concierge quand elle entend des bruits
sourds venant de l'intérieur. Elle ouvre la porte pour trouver Gavin
Park cherchant frénétiquement les étages du placard
à fournitures. Il lève les yeux, terrifié.
Gavin : Euh...salut.
La Bête se tend et
le saisit par la gorge, le lève du sol, et brise son cou. Elle jette
le cadavre de Gavin dans le couloir et continue.
Un couloir différent.
Connor bouge silencieusement et prudemment parmi les douzaines d'employés
morts de Wolfram et Hart, cherchant la Bête. Il s'arrête et
scrute le carnage : des gens éviscérés couchées
là où elles ont été tuées, entourés
de meubles et de comptoirs; des grandes traînées de sang goûtent
des murs.
Soudainement il entend des
coups de feux se rapprochant et va dans cette direction.
INT. WOLFRAM ET HART - SALLE
DE CONFERENCE - NUIT
Lilah rentre dans son bureau,
loin de la Bête qui approche, tirant avec son arme en même
temps. Les balles frappent la créature mais elle ne bronche même
pas. Elle vide le chargeur sur la créature qui s'avance à
grands pas, elle l'a lève et la claque sur la table de conférence,
et met sa main massive autour de son cou. Elle lève les yeux vers
la chose et pour la première fois depuis longtemps elle ressent
vraiment la peur.
Lilah : Je peux vous aider...tout
ce que vous avez besoin.
Elle l'ignore et enfonce
profondément une de ses griffes dans son abdomen. Elle halète
et étouffe de douleur alors que le talon de la Bête s'enfonce
davantage dans son ventre. Soudainement elle s'arrête et sort la
griffe. Elle l'a jette hors de la table et sur le sol et se tourne pour
faire face à un avocat terrifié qui se lève de sa
cachette à côté. Au même moment, Connor entre
dans la pièce, l'épée bien serrée, et attaque.
Il abaisse l'épée sur le dos de la Bête mais la lame
se casse en deux.
La Bête se tourne
vers lui, souriant.
Bête : Connor...
Il frappe Connor avec un
coup massif dans le torse et l'envoie voler comme une fusée dans
la pièce où il se claque contre une des colonnes centrales
en ciment de l'immeuble. Il frappe avec une telle force que la colonne
se brise et enterre Connor sous des gros morceaux de béton et de
barres en acier.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR/BUREAU
- NUIT
Gémissant de douleur
et tenant son ventre saignant, Lilah titube dans le couloir sombre. Elle
regarde en arrière alors que la Bête tourne le coin derrière
elle et avance résolument à grands pas vers elle. Elle essaye
d'aller plus vite mais sa force s'affaiblie.
Alors qu'elle passe à
côté d'un des bureaux sombres, une main en sort et la tire
d'un coup sec vers l'intérieur. Elle halète alors que Wes
la met par terre et va refermer la porte.
Lilah : Je ne comprend pas...
Elle commence à tomber
et il l'attrape.
Lilah : Pourquoi est-ce
que tu es ici ?
Wes : J'ai un homme à
l'intérieur.
Il lève les yeux
alors que de lourds martèlements résonnent dans l'immeuble.
Wes : C'est quoi ça
?
Lilah avec un sourire ironique
: C'est la grosse demoiselle qui chante.
Elle recommence à
s'évanouir.
Wes : Lilah !
L'immeuble se ferme automatiquement
sous une attaque de masse.
Wes : Quand tu dis 'se fermer'...?
Soudainement un volet massif
en métal se claque sur la fenêtre dans le bureau derrière
eux.
Lilah : Toutes les fenêtres,
les portes, la ventilation...rien ne rentre -
La porte du bureau sort
de ses gonds et la Bête se silhouette dans l'entrée, grondant.
Wes relève Lilah et s'enfuit par la porte de côté et
dans le couloir.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
Wes cours dans le couloir
avec Lilah dans les bras.
Wes : Reste avec moi ! Allez,
Lilah, il doit y avoir une issue pour quelqu'un comme toi. Réfléchis
! Une porte arrière, quelque chose.
La Bête avance à
grand pas dans le couloir derrière eux alors qu'un avocat inconscient
se réveille et se lève.
Lilah : Dans le coin, un
placard à fournitures.
La Bête saisit l'homme
faible et commence à le mettre en pièces. Wes se baisse dans
le coin et pose Lilah par terre, puis fouille dans le sac de fournitures.
Lilah : Tu t'arrêtes
pour quoi ?
Wes lève une grenade
à fragmentation.
Lilah : Tu te fous de ma
gueule.
Il l'a désamorce
et jette la grenade aux pieds de la Bête qui s'approche. La créature
baisse les yeux curieusement alors que la grenade détonne dans une
explosion énorme. Wes met le bras de Lilah autour de ses épaules
et ils titubent le long du couloir.
Lilah : Ca la tueras ?
Wes : Non, mais ça
devrait la distraire pour un moment.
Ils arrivent au placard
de fournitures et Lilah baisse les yeux sur le corps de Gavin.
Lilah : Gavin. Pauvre con.
Wes : Lilah ?
Lilah : C'est là
dedans.
Il l'a traîne dans
la petite pièce et ferme la porte alors que la Bête sort à
grands pas des décombres dans le couloir.
INT. WOLFRAM ET HART - PLACARD
A FOURNITURES - NUIT
Lilah enlève frénétiquement
du papier, des stylos et des rouleaux de papier toilette des étagères,
cherchant quelque chose.
Lilah : Allez, où
est-ce que c'est ?
Wes : Tu es sûre que
c'est le bon placard ?
Lilah : Ouais, le troisième
étage et le hall.
Wes se joint à elle,
tirant tout des étagères.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
La Bête avance doucement
mais résolument dans le couloir vers le placard à fournitures.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
Lilah trouve ce qu'elle
cherche : une manette en acier installée dans le mur.
Lilah : Voilà, c'est
là.
Elle tourne la manette et
un panneau en métal glisse, révélant une glissière
d'évasion.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
La Bête arrache la
porte juste pour trouver le placard vide. Elle regarde un peu autour d'elle,
puis bouge avec un grondement menaçant.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES
- NUIT
Wes et Lilah dégringolent
dans le tuyau d'égout d'une conduite surélevée.
Ils atterrissent sur un
tas de chiffons, gémissant et haletant de douleur, puis se remettent
doucement sur pied.
Lilah : Et maintenant ?
Wes : Maintenant tu disparaît.
Tu te rafistoles et tu quittes la ville.
Lilah : Je retourne ma veste
et je m'enfuit ?
Wes : Cette chose ne partira
pas jusqu'à ce que tout le monde à Wolfram et Hart soit morte.
Soit clandestine. Change de nom. Ne lui facilite pas la tâche.
Il commence à partir.
Lilah : Wesley !
Il s'arrête et se
tourne. Elle le regarde d'une manière qui en dit long pour un moment
mais il la fixe juste en retour, son visage étant un masque blanc.
Lilah : Connor est piégé
à l'intérieur.
Wes choqué : Quoi
?
Lilah : Je ne sais pas s'il
est en vie. Il est dans la salle de conférence du troisième
étage. Maintenant qu'il y a un moyen de rentrer...Je pensais juste
que tu devais savoir.
Elle lui sourit et hoche
la tête. Il fait la même chose en hésitant et puis s'enfonce
dans la nuit. Après un moment, elle se tourne et boite dans la direction
opposée.
INT. HOTEL HYPERION - HALL
- NUIT
Angel, Cordy et Lorne croulent
sous les livres, cherchant. Fred travaille sur son ordinateur pendant que
Gunn est assis à côté en lisant et en tapant nerveusement
un crayon sur son livre.
Fred : Tu peux arrêter
de faire ça ?
Gunn : Oh ! Désolé,
ça m'aide à réfléchir.
Fred : Ca ne veut pas dire
casser.
Cordy : Je suis aussi prête
à craquer. Les dernières 24 heures n'ont pas vraiment été
normales. On est tous fatigués.
Angel lourd de sens : Tu
te demandes pourquoi ?
Il frappe Lorne, qui commence
à se réveiller et s'assoit sur le canapé, désorienté.
Lorne : Je...je méditais
juste sur le problème. Ouais, j'ai demandé un peu de secours
au Lorne intérieur.
Gunn : On assume que c'est
une grosse connexion que Connor et le type diabolique on en commun avec
cette allée mais c'est pas cette allée juste derrière
le Caritas - ou au moins ce qu'il en reste ?
Lorne : Ouais, tout ce bloc
est un gros point chaud interdimensionnel.
Cordy : Sauf que cette chose
n'est pas sortie d'un portail autant qu'une caverne.
La porte s'ouvre et Wes
entre.
Gunn : Oh, bien. Encore
plus de mauvaises nouvelles.
Fred : Tu pourrais essayer
de ralentir ? C'était notre ami.
Gunn : Appuie sur le 'était'.
Wes descend les escaliers
et va dans le hall.
Angel : Tu sais où
elle est. La Bête.
Wes : A l'intérieur
de Wolfram et Hart. Comme -
Gunn : Ca répond
à beaucoup de questions. Ils ont sûrement une grande discussion,
en cassant la croûte.
Wes : Elle tue tout ce qui
bouge là dedans.
Gunn : J'ai entendu des
nouvelles pires.
Wes à Angel : Ton
fils est piégé à l'intérieur.
Angel : Quoi ?
Cordy : Oh, mon dieu ! Connor
? Pourquoi il serait là-bas ? Je ne comprend pas.
Angel : Il y a beaucoup
de choses que je ne comprend pas. On va le chercher.
Wes : Ca sera pas facile.
L'immeuble est bien verrouillé. Il n'y a pas de sortie.
Angel : Mais je paris qu'il
y a une entrée.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
L'immeuble est sinistrement
silencieux. Tous les cris se sont arrêtés. Tout le monde est
mort. Connor marche dans le couloir sombre et passe à côté
du cadavre de Gavin.
Alors qu'il passe à
côté, ses yeux s'ouvrent soudainement.
Fondu en noir
INT. HOTEL HYPERION - HALL
- NUIT
Angel descend les escaliers,
hache en main, alors que les autres prennent leur matériel pour
leur voyage chez Wolfram et Hart.
Fred à Wes : Je veux
dire, je sais que tu diriges ton propre truc, mais un type à l'intérieur
de Wolfram et Hart ? Vraiment étonnant.
Wes : Oui, eh bien...ça
fait partie du boulot.
Lorne tend un poignard à
Fred.
Fred : Merci.
Cordy à Angel : Il
ira bien, tu sais. Connor est un champion, comme toi. Il est spécial.
Angel : C'est vrai. Comme
toi. Spécial.
Il se détourne.
Angel : Quelqu'un devrait
rester ici pour garder la boutique.
Lorne : Oh, moi, moi, moi
! Sergent Reste-Chez-Lui, volontaire pour son devoir, monsieur.
Angel : Gunn, on y va.
Gunn : Angel, en supposant
qu'on puisse entrer dans l'empire du mal, la même grosse bestiole
qui nous a déjà fait la peau six fois dimanche. Qu'est-ce
que ça changera cette fois ?
Angel : Ce qui change c'est
qu'on y va pas pour le monstre. On y va pour Connor.
Gunn : Alors tu as téléphoné
pour que le grand méchant comprenne ça ?
Angel : Ecoute ! Je ne connais
pas les réponses. Je ne connais même pas la plupart des questions.
Mais ce que je sais c'est que je dois aller à l'intérieur
de Wolfram et Hart et trouver mon fils. Maintenant aussi loin que nous
contre le grand méchant soit concerné...il y a seulement
une manière rapide de faire ça. On la voit, on s'enfuit comme
des fous.
Il se tourne pour partir.
Cordy prend une petite épée et va le suivre.
Cordy : Ca me va.
Angel lui prend l'épée
et la repose.
Cordy : Excuse moi ?
Angel : Reste ici avec Lorne.
Elle essaye de la reprendre.
Cordy : Non. Connor est
en danger et je -
Angel claque sa main sur
l'épée.
Angel durement : Cordelia.
Je ne veux pas de toi là-bas. C'est trop dangereux. Le chemin est
trop dangereux. Je ne peux pas le risquer.
Il se tourne pour partir.
Angel : Fred, amène
toi.
Lorne fait des signes :
Bonne chasse ! On va rester ici et éviter que la maison ne brûle.
On va cuire quelques muffins pour guérir.
Fred et les autres le suivent
dehors, laissant Cordy et les autres seuls dans le hall. Cordy les fixe,
pas sûre de quoi penser.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES
- NUIT
Wes emmène le groupe
au conduit de sortie que lui et Lilah on utilisé avant.
Wes : C'est ça. Je
crois qu'il y a une porte à 30 mètres là-haut.
Gunn : Tu crois ou tu sais
? Parce que chaque fois que tu viens en croyant quelque chose, on dirait
que quelqu'un se fait percer la tête ou tombe dans un portail.
Fred : Charles...
Gunn : Je dis juste -
Wes : Oui, eh bien ça
va.
Angel : Vous allez la fermer
! J'en ai strictement rien à foutre de ce qui se passe entre vous.
Mettez le de côté ! On est ici pour Connor.
Wes et Gunn se regardent
mais ne disent rien.
Gunn : Je ne vois toujours
pas comment tu prévois de nous faire monter là-haut.
Angel pose son sac, l'ouvre
et prend une corde, puis saute en l'air et escalade les côtés
de la conduite d'air, disparaissent rapidement dans la pénombre
en haut.
Gunn : Je vois.
Après un moment,
la corde tombe devant eux.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR/CAGE
D'ESCALIER - NUIT
Angel, Gunn, Wes et Fred
émergent de la cage d'escalier pour trouver le couloir jonché
de morts.
Fred : Oh, mon dieu...je
sais qu'ils travaillaient tous pour une agence maléfique mais c'est...
Gunn éclaire autour
d'eux et derrière eux.
Fred : Quoi ?
Gunn : J'ai entendu quelque
chose.
Angel : Le courant est coupé.
On va devoir prendre les escaliers.
Ils passent au-dessus des
corps et vont vers la cage d'escalier à l'autre bout du couloir.
Gunn : Juste pour que je
sois clair sur le plan...
Angel : Troisième
étage. On prend Connor. On sort.
Fred commence et se retourne
mais il n'y a rien.
Fred : Désolé,
j'ai un peu la chair de poule.
Wes : Pour une bonne raison.
Angel monte les escaliers,
quatre à quatre.
Angel : Soyez rapides, soyez
calmes. Pour autant qu'on sache, cette chose est encore dans le coin.
Alors qu'il s'arrête
sur le cadavre de la jolie jeune avocate d'avant, ses yeux s'ouvrent et
sa tête se tourne pour suivre leur progression.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
TROISIEME ETAGE - NUIT
Le groupe émerge
de la cage d'escalier au troisième étage.
Gunn : Je ne comprend pas.
Wolfram et Hart est mauvais, le grand méchant est mauvais...pourquoi
faire Terminator sur ta propre équipe ?
Angel : Peut-être
que tout ce qu'il veut c'est éliminer la compétition.
Fred : Ca ne nous avance
pas plus, non ?
Alors qu'ils passent à
côté du placard à fournitures avec la glissière
de fuite, Wes s'arrête, confus. Il regarde par terre. Le corps de
Gavin Park est parti.
Wes : Gavin n'était
pas...
Il se tourne et regarde
derrière eux dans la pénombre.
Angel : Par là.
Angel va dans la salle de
conférence et les autres suivent.
INT. WOLFRAM ET HART - SALLE
DE CONFERENCE - NUIT
Tous les quatre fouillent
dans les débris de la colonne de béton.
Fred : Il n'est pas là-dedans.
Wes : Soyons certain.
Angel : Non, elle a raison.
Il n'est pas là. C'est bien. Ca veut dire qu'il est encore en vie.
Gunn : Ou alors ce Sherlock
s'est de nouveau trompé.
Angel : Non, je peux le
sentir. Connor était là. Vous trois prenez la cage d'escalier.
Fouiller tous les étages, on se retrouve en haut.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
Angel émerge de la
cage d'escalier à un autre étage et marche prudemment dans
le couloir, cherchant.
Une ombre se baisse dans
le couloir derrière lui et se retourne, épée prête.
Mais peu importe ce que c'était, c'est parti. Il reste un moment,
puis continue plus loin.
Soudainement son épée
est envoyée hors de sa main et quelqu'un saute hors de l'ombre et
attaque. Angel l'attrape et le claque contre le mur, puis réalise
que c'est Connor.
Angel : Connor ! Dieu merci,
tu es vivant.
Il étreint Connor
avec soulagement.
Connor : Comment tu as su
où me trouver ?
Angel : C'est une longue
histoire. On doit sortir d'ici d'abord.
Connor : Attend. D'abord
je dois tuer cette chose. C'est ma faute.
Angel : On ne peut pas la
tuer et non, c'est pas ta faute. On a jetés tout ce qu'on a pu sur
elle. C'est pas assez. On doit y aller.
Il se tourne pour partir
juste pour trouver Gavin Park se lançant sur lui, évidemment
encore mort mais marchant néanmoins. Angel l'évite, puis
le jette la tête la première dans le mur. Gavin est calmement
par terre pour un moment, puis commence à doucement se relever.
Angel : Gavin...comment
faites...?
Connor : Il a l'air mort.
Angel : Il est mort. Techniquement
mort-vivant. Un zombie.
Connor : C'est quoi un zombie
?
Angel soulève Gavin
et le jette de nouveau contre le mur.
Angel : C'est une chose
morte-vivante.
Connor : Comme toi ?
Angel : Non ! Les zombies
sont des choses qui avancent doucement, ne sont pas très futées,
et aiment la chair humaine.
Connor sourit : Comme toi.
Angel : Non ! C'est différent.
Crois moi.
Il prend de nouveau son
épée chez Connor et va dans le couloir, s'arrêtant
assez longtemps pour frapper Gavin dans la tête alors qu'il essaye
encore une fois de se lever.
Angel : Viens !
Gavin commence à
se relever avec un grognement mortel et cette fois la douzaine d'autre
cadavres dans le couloir commencent à se lever avec lui.
Connor : Pourquoi ils font
ça ? Pourquoi ils sont des zombies ?
Angel : Je ne sais pas mais
on doit trouver les autres.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
Wes, Fred et Gunn explorent
le carnage aux autres étages, cherchant encore Connor.
Wes passe par dessus le
corps d'un homme et entre dans un des bureaux dans le couloir. Un moment
plus tard, il ressort et éclaire le sol. Le corps de l'homme est
parti.
Wes : C'est bizarre.
Fred : Quoi ?
Gunn : Angel ne devrait
pas descendre en piqué dans une minute maintenant ?
Fred se tourne vers Gunn
et ses yeux s'agrandissent de choc.
Fred : Charles !
Il se tourne juste alors
qu'une femme morte-vivante l'attaque par derrière. Elle le mord
dans le bras, et il claque le manche de son épée dans son
visage. Elle tombe par terre, de nouveau sans vie. Gunn, Fred et Wes se
battent furieusement contre eux mais ils sont trop nombreux.
Gunn pousse Fred dans un
des bureaux.
Gunn : Wesley, viens !
Wes se fraye un chemin dans
la foule gémissante de zombies et suit Gunn à l'intérieur.
Ils claquent la porte, enfermés, alors que des douzaines de créatures
morte-vivantes martèle la porte dehors.
Fondu en noir
INT. WOLFRAM ET HART - BUREAU
- NUIT
Résumé. Gunn,
Fred et Wes se penchent contre la porte du bureau pour la tenir fermée.
Gunn : C'était quoi
ce bordel ?
Wes : Des zombies.
Gunn : Ouais, merci pour
la nouvelle, Capitaine Evident.
Il vérifie la porte
de côté du bureau, puis revient pour les aider à tenir
la porte principale fermée.
Gunn : C'est verrouillé.
Fred : Charles, tu saignes.
Gunn : Un zombie a essayé
de me bouffer.
Wes : Elle t'a mordue ?
Gunn : Tu as peur que je
me change en un de ces stupides sacs de viande ?
Wes : Non, je ne crois pas
que ça marche comme ça ici.
Gunn : C'est bon à
savoir, mais si j'en deviens un, ne me laisse pas longtemps comme ça.
Wes hoche la tête
: Tu ferais la même chose pour moi ?
Gunn : Oh, ouais.
La porte se brise et un
bras de zombie passe à travers et attrape Fred par les cheveux.
Gunn abaisse sa hache et tranche le bras du zombie du coude. Fred cours
à l'autre porte et essaye la poignée mais n'arrive à
la tourner.
Fred : Putain !
Elle commence à marteler
le verrou avec son épée pendant que Wes et Gunn retiennent
la horde de zombie.
Fred : Je l'ai ! Venez !
Wes tranche et se fraye
un chemin en poignardant la masse de zombies et va vers Fred.
Wes : Gunn !
Gunn est retranché.
Il ne peut pas les atteindre.
Gunn : Fais la sortir d'ici
!
Fred : Charles !
Gunn : Part !
La porte se ferme en claquant
alors qu'une douzaine de zombies engloutissent Gunn.
INT. WOLFRAM ET HART - COULOIR
- NUIT
Angel et Connor trouvent
refuge dans une petite alcôve en dehors du couloir.
Angel : La seule façon
de tuer un zombie c'est de stopper son activité cérébrale.
Couper sa tête, pulvériser son crane...heureusement ils sont
lents et stupides alors on a une chance décente de les battre.
Il jette un oeil dans le
couloir pour trouver une foule grouillante de zombies remuant vers eux.
Angel : Sauf, bien sûr,
qu'il y en a des centaines.
INT. WOLFRAM ET HART - BUREAU
- NUIT
Fred essaye d'ouvrir de
nouveau la porte mais Wes la pousse.
Fred : On doit y retourner
pour Charles !
Wes : C'est pas une option.
Je dois te garder en sécurité.
Il renverse un bureau et
le claque contre la porte alors qu'elle tremble sous l'assaut des zombies
de l'autre côté. Il cours vers la porte principale de ce bureau
et l'ouvre juste pour trouver davantage de zombies titubant vers lui. Il
claque la porte, la verrouille, puis prend son épée.
Fred : Et maintenant ?
Wes : On attend, puis on
se bat.
Fred : Pourquoi est-ce qu'ils
font ça ?
Wes : Je ne sais pas. Peut-être
que c'est un genre de protocole de fermeture d'immeuble ou un genre de
sécurité vaudou...
Fred : Tu ne crois pas que
c'est quelque chose que le grand méchant peut faire, non ? Ressusciter
les morts ?
Wes : Tout est possible.
Tout ce dont je suis sûr qu'ils veulent qu'on meure.
Soudainement la porte derrière
eux s'ouvre en claquant et Fred crie. Elle se relaxe alors que Gunn émerge
derrière le bureau retourné.
Gunn : Fred ?
Fred : Charles !
Gunn : Des zombies mon cul.
La porte opposée
s'ouvre en claquant et Angel et Connor se précipitent à l'intérieur.
Fred : Connor !
Angel : On a ce qu'on est
venu chercher. On y va. Wes ?
Wes : Je connais seulement
deux sorties. Le troisième étage et le hall.
Fred : C'est trop loin.
Connor : On peut le faire.
Angel : Pas tout le monde.
Il y a trop de morts qui marchent. D'accord, écoutez. Il y a un
autre moyen. La Chambre Blanche. C'est un espace interdimensionnel ici
à Wolfram et Hart.
Gunn : On dirait un portail.
Angel : Pas vraiment. Plutôt
une porte. Et il y a une petite fille là-bas...ou quelque chose
de vieux et de mauvais qui aime prétendre qu'elle est une petite
fille.
Connor : Tu l'as vu ?
Angel : Je l'ai rencontré
une fois quand j'essayais de te trouver. Elle pourrait être capable
de nous aider.
Gunn : Alors combattre sept
étages de méchants zombies avocats ou parler gentiment avec
une sale petite fille. Vous savez où mon coeur balance.
Fred : Ouais, mais je dois
refuser. Je vote pour la Chambre Blanche. Comment est-ce qu'on va là-bas
?
Angel : Je vais avoir besoin
de ton aide.
INT. WOLFRAM ET HART - ASCENSEUR
DU HALL - NUIT
Des douzaines de zombies
titubent dans le hall alors qu'Angel et son équipe entrent en courant.
Les hommes frappent, tranchent et poignardent un chemin vers l'ascenseur
pour Fred.
Angel y arrive le premier
et ouvre les portes pour elle.
Angel : Fais ce que tu peux.
Il la laisse travailler
sur le tableau de contrôle de l'ascenseur et retourne rejoindre la
bagarre. Des centaines de zombies titubent vers eux alors que Gunn, Wes,
Connor et Angel se battent furieusement pour les retenir.
Angel : Fred !
Fred : J'y travaille ! (à
elle-même) Allez, Fred, réfléchis. Un interrupteur
de dérivation pour une commande de fermeture...
Angel : Allez, Fred !
Elle prend une décision
et attache deux fils. L'ascenseur bourdonne de vie.
Fred : Angel !
Angel : Les gars, on y va
!
Angel et les autres s'arrêtent
et s'entassent dans l'ascenseur avec elle. Angel regarde le bouton d'appel
et essaye de se souvenir du code.
Wes : Tu te souviens du
code ?
Angel : Hé ho ? Mémoire
photographique.
Il appuie sur 18, 23, 20,
28 et 27. Rien ne se passe.
Angel : Quoi ?
Connor : Peut-être
que tu as oublié.
Angel : Je n'ai pas oublié.
Laisse moi encore essayer.
Gunn repère Gavin
Park titubant vers l'ascenseur, sa tête dressée dans un angle
anormal.
Gunn : C'est Gavin. Je connais
ce type.
Il sort de l'ascenseur et
décapite Gavin avec sa hache, puis cours de nouveau à l'intérieur.
Gunn : Je déteste
voir quelqu'un que je connais comme ça. Même quelqu'un que
je sais que je déteste.
Les zombies sont plus près
de l'ascenseur maintenant.
Wes : Pas le temps d'aimer
le présent, Angel.
Angel pousse un dernier
bouton et les portes se ferment en glissant juste alors que la première
des créatures se tend vers eux.
INT. WOLFRAM ET HART - ASCENSEUR
- NUIT
Un nouveau bouton apparaît
au dessus des autres sur le tableau et Angel le presse.
Angel : Ici espérons
qu'elle soit de bonne humeur.
INT. WOLFRAM ET HART
- CHAMBRE BLANCHE - NUIT
L'ascenseur disparaît
autour d'eux et le groupe se trouve dans une vaste pièce, les murs,
le sol et le plafond étant blancs.
Fred : Oh, non !
Ils suivent son regard pour
trouver la Bête accroupit sur une petite fille qui est couchée
immobile sur le sol. Ses mains griffues planent au dessus du torse de la
fille, un nuage noir et dense flottant de son corps dans elle.
Gunn : Elle nous attendait
depuis le début.
Angel : Non, je ne crois
pas. Elle voulait ça. La fille. Peu importe ce qu'elle est, elle
est venue pour elle.
Wes : Il y a un moyen de
sortir d'ici ?
Dans la pièce, la
fille remue et les regarde. Elle lève la tête et pointe.
Fille : La réponse
est parmi vous.
Le torrent noir sortant
de la fille s'arrête et elle est visiblement faible. La Bête
se lève et fait face à Angel et son équipe. Elle passe
au dessus de la fille et avance à grands pas vers eux, un lourd
pas après l'autre. Angel et Connor dressent leurs épées,
prêts à se battre.
Avec son souffle final,
la petite fille murmure une incantation et fait un signe de la main.
INT. HOTEL HYPERION - HALL
- NUIT
Angel et les autres regardent
autour d'eux pour se trouver dans le hall de l'hôtel. Lorne lève
les yeux de son magazine pour les voir soudainement se tenir derrière
lui et regarde suspicieusement vers sa Brise Marine.
Angel sourit : Chez nous...elle
nous a envoyée.
Il voit Cordy assise au
comptoir et son sourire s'efface.
Angel : Oh...
Connor : Papa ?
Cordy lève les yeux,
stupéfaite de leur arrivée soudaine juste devant elle. Angel
pose son arme et va vers le bureau alors que Cordy va vers Connor et l'étreint.
Cordy : Tu es en sécurité.
Il les regarde, puis va
à l'intérieur et ferme la porte. Dans la pièce, Fred
vérifie le bras blessé de Gunn.
Fred : Ca fait encore mal
?
Gunn : Ca va.
Lorne : Eh bien, interpeller
les héros conquérants et bon sang comment vous avez fait
ça ?
Fred : C'était affreux
ce qu'elle a fait à cette petite fille.
Lorne consterné :
Oh, elle a tué une fille ?
Wes : Pas vraiment une fille.
Quelque chose d'ancien et de mauvais habillé comme une fille.
Gunn : Alors qu'est-ce qu'on
dit sur le Grand Méchant Loup s'il peut juste entrer en trombe et
pomper l'énergie du Mauvais Chaperon Rouge ?
Wes : Je ne sais pas. A
part qu'il faudra une force plus rapide et plus forte que nous pour la
vaincre.
Lorne : Oh, comme ils y
en a beaucoup comme ça qui traînent dans le coin.
INT. HOTEL HYPERION - BUREAU
- NUIT
Angel feuillette des dossiers
et des papiers sur son bureau. Cordy entre mais il ne lève par les
yeux.
Cordy : Hey. Il était...vraiment
inquiet.
Angel : Je l'aurais parié.
Cordy : Les gens là
dehors se sentent vraiment découragés.
Angel : Ouaip.
Cordy : Je suis contente
que tout le monde soit de nouveau ensemble et en sécurité.
Angel sourit : Moi aussi.
Cordy sourit en retour.
Angel : Maintenant...emmène
ton nouveau petit copain et sort de là.
Il la fixe pour un moment,
puis sort. Les yeux de Cordy s'agrandissent de choc quand elle réalise.
Cordy : Oh, mon dieu.
Fondu en noir
FIN