Show Time
(Titre VF :  )
Buffy, épisode 711 saison 7

Transcript français par : Jackie (redac@buffyfan.org)
Thanks to : Joan the English Chick (pisces@englishchick.com)
 

~~~~~~~~~~ Copyrights ~~~~~~~~~~

Transcripts © Buffy Fan 2000/2001 - Merci de respecter les droits d'auteurs
Toute copie, même partielle de ce transcript est interdite. Les personnages ainsi que les droits de la série télévisée "Angel" ne nous appartiennent pas. Ils ont été crées par Joss Whedon, et lui appartiennent, ainsi qu' à Mutant Enemy, Sandollar Productions, Kuzui Enterprises, 20th Century Fox Television et the WB Television Network. Pour toute demande de diffusion, de n'importe qu'elle manière, veuillez vous adressez au webmaster de ce site.

~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~

Giles : Précédemment dans Buffy Contre les Vampires :
SOUS-SOL DE MAISON DE BUFFY :
Les mains et les pieds de Spike sont enchaînés au mur. Il s'allonge vers Buffy, qui le regarde droit dans les yeux.
Buffy devant lui : Je crois en toi, Spike.
Spike la regarde avec un visage plein d'espoir et d'étonnement. Puis ensuite, les lumières clignotent et s'éteignent. Quelqu'un entre en trombe dans le sous-sol et pousse Buffy loin de Spike. Elle tombe par terre.
MAISON DE BUFFY :
Des hommes en robe entrent dans la maison de tous les côtés, brisant les fenêtres et cassant les portes. Couverts de la tête aux pieds, avec des robes noires à capuches, ces personnes ont des bâtons et pas d'yeux.
SOUS-SOL DE MAISON DE BUFFY :
Buffy descend les escaliers du sous-sol, suivie par Alex. Elle s'arrête net sur ses pas quand elle voit les chaînes vides où Spike était censé être.
Buffy : Ils étaient tout le temps après Spike.
SOUS-SOL DE SUNNYDALE HIGH :
Spike est attaché à la roue comme une construction avec les quatre coins de son corps dans des directions opposées. Le corps de Spike a des symboles taillés dans son torse. Spike/Premier se change en Buffy. Un Harbinger fait tourner une roue attachée à un mécanisme qui soulève la roue où Spike est attaché dans les airs. Spike est maintenant attaché à la roue à dix pieds au-dessus du sol, saignant continuellement de ses coupures en forme de symboles rituels.
Buffy hors écran : On sait contre qui on est. Le Premier.
Buffy/Premier : Maintenant, Spike, tu veux voir à quoi ressemble un vrai vampire ?

Le sang de Spike tombe sur le Sceau de Danthazar qui est juste en dessous de lui. Il s'unit dans les rainures et est absorbé dans le sceau. Le sceau commence à briller. Un par un, les bouts du pentagramme se plient vers son centre, formant une pyramide. De la lumière sort d'en dessous. La pyramide s'enfonce dans le sol. Les morceaux restants du sceau suivent. Un monstre sort portant du cuir noir. Il est chauve avec un front distinct des vampires et des dents pointus et de marque. Il a l'air lugubre, avec des pommettes extrêmement creuses. Il lève ses mains vers le ciel et regarde dans la pièce, grognant avec menace.
SALON DE MAISON DE BUFFY :
De la lumière rouge entoure Willow puis entre dans son corps par ses narines. Elle jette sa tête en arrière et une apparition démoniaque (immense, avec deux cornes sur la tête et des yeux rouges et brillants) s'échappe de sa bouche, s'allongeant vers Buffy. La lumière disparaît, et Willow s'écroule, pleurant et convulsant, pendant que Buffy s'agenouille à ses côtés, tenant sa tête.
Buffy : On n'utilisera pas de la magie pour combattre cette chose jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on fait.
MAISON DE BUFFY :
Buffy ouvre la porte d'entrée pour partir, mais voit Giles se tenant là sur son porche quand elle l'ouvre.
Buffy : Giles.
Giles : Buffy.
Buffy va le serrer, mais est coupée quand trois filles qu'elle n'a jamais rencontrées entrent droit dans sa maison.
SALON DE MAISON DE BUFFY :
Dawn se tient devant les trois filles que Giles a ramené avec lui. Les trois filles sont alignés contre le mur, et Dawn les inspecte, les bras croisés devant elle.
Dawn : Ce sont toutes des tueuses ?
Giles : Des tueuses potentielles. Attendant qu'une d'entre elles soit appelée. Il y en avait beaucoup plus comme elles dans tout le monde, mais, hum, maintenant elles sont juste une poignée, et elles sont toutes en route pour Sunnydale.
CUISINE DE MAISON DE BUFFY :
Buffy et Giles sont dans la cuisine parlant avec les trois tueuses, qui sont déjà levées et mangent leurs petit-déjeuner.
Giles : Euh, ce qu'on a combattu était un vampire, mais c'était, hum, quelque chose de plus que ça. C'était un Turok-Han - des machines à tuer férocement puissantes, aussi ferme que les animaux. Je crois que le Turok-Han est ici en tant qu'agent du Premier.
SALLE A MANGER DE MAISON DE BUFFY :
Giles marche, en parlant. Les tueuses sont assises autour de la table, près de Dawn et Anya. Alex et Willow sont penchés contre le mur. Buffy entre, méchamment battue de sa rencontre avec le Turok-Han, et s'adresse à la pièce.
Buffy : Ils veulent une apocalypse ? Eh bien, donnons leur en une. Parce qu'on vient de devenir une armée. Il y a seulement une chose sur cette terre plus puissante que le mal, et c'est nous.
Fondu en noir
Prologue
STATION DE BUS DE SUNNYDALE :
Un bus ouvre ses portes, et quelques personnes descendent les escaliers pour sortir du véhicule.
Conducteur de bus : Sunnydale. Attention. Prochain arrêt...
La dernière personne à sortir du bus est une jeune fille noire-américaine, avec une salopette en jean et portant un sac. Elle regarde autour d'elle et s'avance entre des bus garés à l'immeuble de l'arrêt de bus. La pancarte en haut dit 'CHARTERS DE TERRE'. La fille regarde l'immeuble, mais les portes sont fermées et aucune lumière n'est allumée.
Elle regarde anxieusement autour d'elle, et va au téléphone payant à côté, prend l'annuaire, et commence à le feuilleter. La page où elle cherche indique 'SUNNYDALE' sur le côté, et 'S SOTER-SULLIVAN' en haut. La fille passe son doigt sur les noms, cherchant, avant qu'elle ne réalise que la page dont elle a besoin a été déchiré de l'annuaire. Quand elle lève les yeux du livre, elle voit un homme en robe noire à capuche sans yeux qui l'approche. Elle jette l'annuaire et se tourne pour courir, mais voit deux hommes en plus, les Bringers, venant vers elle avec des couteaux en main. Elle se recule contre le mur, paniquée et respirant lourdement, et s'affaisse sur le sol.
Et ensuite, la paire de Bringers entre les bus sont soulevés du sol et volent au loin, révélant Buffy, qui les a jetés par terre. Le troisième Bringer s'enfuit pendant que les deux que Buffy a attaquée reviennent. L'un s'allonge vers elle avec son couteau, mais Buffy attrape sa main et poignarde l'autre Bringer avec le couteau qu'il tient. Le Bringer poignardé redouble de douleur, et Buffy le frappe par terre. Buffy continue de lutter avec l'autre Bringer, brisant son coup par la suite. Buffy voit alors celui qui a commencé à s'enfuir, et l'appelle.
Buffy hurle : Hey ! (se penche pour prendre le couteau d'un Bringer à ses pieds) T'essaye d'attraper quelqu'un qui est de mon côté.
Buffy lance le couteau sur le Bringer qui s'enfuit, le faisant atterrir dans son dos, le poignardant dans le coeur.
Bringer : Ow ! Uh ! (tombe par terre)
Buffy va vers Rona, qui est encore blottie sur le sol.
Buffy : Rona, non ? (Rona hoche la tête) Je viens juste d'apprendre que tu arrivais. (offre une main à Rona pour l'aider à se lever)
Rona prend la main de Buffy, se lève : Tu es elle !
Buffy : Elle est moi.
Rona, le souffle encore coupé, regarde autour d'elle dans le parking : Tu sais, je pensais, euh - ils m'ont dit que je serais en sécurité ici.
Buffy : C'est vrai. Eh bien, tu l'es. Je veux dire, tu seras...plus en sécurité...avec moi.
Rona : C'est bien.
Buffy commence à s'éloigner : La prochaine fois que tu es attaquée -
Rona suit Buffy, paniquée : Whoa, whoa - la prochaine fois ? Tu dis que je vais de nouveau être attaquée ?
Buffy : Bienvenue sur la bouche de l'enfer.
Fondu en noir
Générique
CHAMBRE DE WILLOW DANS MAISON DE BUFFY :
On voit la fenêtre puis le sol de la chambre, où Willow secoue et retourne un sac de couchage.
Kennedy hors écran : Tu n'as pas à faire ça.
On voit Kennedy qui est couchée au pied du lit, appuyant sa tête dans sa main, parlant à Willow.
Kennedy : Te mettre par terre. Dans le sac. Parce que (tapote le lit derrière elle) il y a un joli lit confortable ici. Je veux dire, tu dois le savoir. Ton lit.
Willow, les yeux grands ouverts et raide, couchée sur le dos : Ouais, mais non. Je vais bien. J'ai juste, j'aime bien être là. (tapote le sac de couchage) C'est stable.
Kennedy rit : C'est marrant, t'as l'air un peu mal à l'aise. Ou...c'est juste moi ?
Willow : Non. Je suis juste, euh, inquiète parce que Buffy est dehors.
Kennedy : D'accord. Combien de filles arrivent cette fois ?
Willow : Juste une. Mais depuis que Giles a la bande qui cherche des autres tueuses en attente pour les envoyer vers nous, je parie qu'on en verra davantage dans peu de temps.
Kennedy bouge le bras qui tenait sa tête, met ses longs cheveux noirs en arrière, et blottit son visage dans l'oreiller, regardant encore Willow : Alors, tu dis que je devrais aimer avoir ce lit rien que pour moi aussi longtemps que je peux ?
Willow : Ca commence à être bondé dans le coin.
Kennedy met de nouveau sa tête dans sa main : Complètement. Et avec toutes ces filles, eh bien, je me dis juste que si on ne reçoit pas bientôt une nouvelle salle de bain dans cette maison, les choses vont s'empirer.
Willow : On dirait que quelqu'un a du partager le temps devant le miroir avec un tas de frères et soeurs.
Kennedy : Ce quelqu'un n'est pas moi. J'ai juste une demi-soeur et on n'avait pas à partager. Sa chambre était dans une autre aile de la maison.
Willow regarde : Aile ? Ta maison avait des ailes ?
Kennedy : Ouais. Juste une paire. Quelques unes. Notre maison d'été dans les Hamptons n'en avait pas du tout. Bon, une, en fait.
 Willow : Huh. Eh bien, c'est - c'est...huh.
Kennedy : Mais ça fait rien pour moi. C'est quoi ton histoire, Willow, je veux dire, la sorcellerie ? Wow, ça a l'air nouveau.
Willow : Non, c'est sûr de dire que ce que je pratique est définitivement vieux.
Kennedy hoche la tête : Alors, montre un tour.
Willow : Un tour ?
Kennedy : Tu sais, tu sors un lapin de quelque chose, ou tu fais flotter quelque chose.
Willow : Euh, ouais, écoute, Kennedy, hum, il fait presque jour. On doit vraiment dormir un peu.
Kennedy : Hey, si je voulais dormir, je serais en bas avec les autres filles.
SALON DE MAISON DE BUFFY :
Molly est assise sur une chaise, parlant à trois tueuses, qui sont toutes alignées sur le sol devant elle couchées dans des sacs de couchage sur le ventre, la tête posée sur leurs coudes, la regardant attentivement. Il y a une fille Hispanique brune, une fille blonde avec un accent du Sud, et une grande et maigrichonne fille rouquine.
Molly : Annabelle était du genre, 'Contrôle ta peur, contrôle ta peur.' Pendant ce temps, c'est la seule qui s'est enfuie, en plein dans le vampire Turok-Han. Pauvre Annie.
Tueuse blonde : Génial, alors la tueuse qui est supposée nous protéger l'a laissée se faire tuer ?
Molly : Elle ne l'a pas laissée. Annabelle était stupide. Buffy ne peut pas être responsable pour être arrivée trop tard.
Tueuse brune s'assoie : C'est pas comme si elle pourrait avoir arrêtée ça. Je veux dire le super vampire l'a vraiment bien amochée.
Tueuse rousse s'assoie : Sans mentir, elle avait encore l'air vraiment contusionnée quand je suis venue ici, et c'était encore comme ça le lendemain.
Tueuse blonde : Et pourquoi est-ce qu'elle n'est encore pas de retour ? Buffy. Elle est partie chercher la nouvelle fille il y a une heure. (Molly baisse les yeux en contemplant) Peut-être qu'elle a eu des problèmes. (la tueuse rousse hausse les épaules) Vous ne croyez qu'elle était de nouveau en retard.
Molly : Peut-être -
Alex dormant sur un canapé dans le fond : Peut-être qu'on peut épargner les peut-être pour un moment plus journalier de la journée, les filles. (allume une lampe) Des tueuses potentielles ne peuvent pas fonctionner sans dormir. Moi, je ne suis pas bien sans mes 90 minutes habituelles.
Andrew dans la pièce d'à côté, encore attaché à sa chaise, regardant loin du groupe : Je suis avec lui. Arrêtez la causette ! Ou, parlez plus fort pour que je puisse vous entendre. (à lui-même) J'en ai marre. Marre de l'Episode 1.
Buffy entre par la porte d'entrée avec Rona.
Buffy : Vous êtes encore debout ?
Alex s'assoie, fait un faux sourire : Ah ! Qui a besoin de dormir ?
Buffy : Tout le monde, voici Rona. (fait un geste vers Rona)
Tous : Salut. Salut, Rona.
Andrew : Hey, Rona.
Alex se penche en avant et sourit : Hey, Rona.
Rona avec les bras croisés, scrute la pièce, voit Andrew : Hum...(à Buffy) pourquoi ce type est attaché à une chaise ?
Alex : La question que tu poseras bientôt est, 'Pourquoi est-il bâillonné ?' (minaude)
Anya entre dans la pièce avec un sac de couchage enroulé, et Giles la suit.
Giles : Molly, pourquoi ne montres tu pas à notre nouvelle invitée où est la cuisine. Je suis sûre qu'elle a faim après ses voyages.
Molly tenant un sac de chips, se lève : C'est juste. Je suis aussi un peu sur ma faim. (sort)
Rona à Anya : Un peu sur quoi ?
Anya : C'est l'anglais de 'avoir faim'. (déroule le sac de couchage et le place sur le sol)
Rona suit Molly, à elle-même : Oh, là je pensais que 'avoir faim' était l'anglais de 'avoir faim'.
Giles à Buffy : Tout va bien ?
Buffy aidant Anya à faire un lit pour Rona : Elle a eu un comité de bienvenue.
Alex : Alors, le Premier sait que les tueuses potentielles sont en route vers ici ?
Giles se penche en avant sur le dossier d'une chaise : Je devrais avertir le groupe d'être prudent.
Buffy : Le Premier aura toujours un pas d'avance sur nous, Giles. Je dois savoir comment l'arrêter. Non, pas l'arrêter, le blesser. Je veux lui faire vraiment mal. Dites moi comment.
Giles : Je - je ne sais pas, Buffy. (enlève ses lunettes, s'accroupit pour être au niveau de tout le monde dans la pièce) J'ai épuisé toutes les sources que j'ai laissées avec peu de résultats. Les dossiers des Observateurs sont encore vraiment tout ce que nous avons.
Anya : J'ai aussi fait ma tournée. J'ai essayé de déterrer quelque chose d'utile de la communauté des démons.
Alex : Il y a une communauté maintenant ? Y a quoi après, les Demoiselles Auxiliaires ?
Anya : Ceux qui ne m'ont pas attaqués, ne savaient rien ou ne parlaient pas. L'un ou l'autre, on doit se cacher
Buffy : Eh bien, se cacher ne va pas l'arrêter. Et pour le Turok-Han ?
Alex : Le vampire oublié du temps ?
Buffy : Le temps a pu l'oublier, mais moi sûrement pas. On sait que les pieux ne le tuent pas, mais il y a quelque chose dans ces vieux livres sur ce qui le fait ? La lumière du jour, le feu, les microbes ?
Andrew dans l'autre pièce : Alors, Giles, avec cette chose qui garde l'entrée du berceau du Premier, comment Buffy ira t'elle chez Spike ? (La mâchoire de Giles s'affaisse, et il a l'air perplexe)
Buffy : Je déteste vraiment l'admettre, mais il n'a pas tord. Il n'y a aucun moyen de pouvoir sauver Spike jusqu'à ce que cette chose sorte du chemin.
Tueuse blonde : Spike ? Désolé, je suis confuse. C'est ce vampire qui tue des gens, non ? C'est lui pour qui tu t'inquiètes de devoir sauver ?
Buffy bredouillant : Eh bien, on a besoin de lui pour - c'est le seul qui a été - c'est compliqué, Chloe.
Tueuse brune/Chloe : C'est moi Chloe, elle c'est Eve.
Tueuse blonde/Eve : C'est juste que, eh bien, on parlait, et est-ce qu'on a un genre de plan ? Vous savez, un genre de plan pour nous empêcher de mourir ?
Buffy se lève, soupire : On y travaille.
Giles se lève, va vers Buffy : Il y a une avenue que nous n'avons pas encore essayés -
Anya se lève : Giles !
Giles : L'Oeil de Beljoxa.
Alex : Et dans quelle partie de la ville est cette avenue exactement ?
Anya catégoriquement : Je vous ait dit non.
Buffy : Ce - c'est quoi l'oeil de Botox ?
Giles : L'Oeil de Beljoxa. C'est une créature de type oracle qui existe dans une dimension obscure.
Anya : Plus comme un vortex interne.
Buffy : Amusant.
Anya : Pas vraiment, non.
Giles : Le fait est que, seul les démons peuvent ouvrir le point d'accès vers lui.
Anya à Giles : Excusez moi, ex-démon ici.
Giles : Tu as encore des amis au bercail. Des connaissances meurtrières, de toute façon.
Anya à Buffy : Ecoute, il n'y a aucune raison de penser que cet Oeil de Beljoxa ait des réponses à ce qu'on cherche.
Buffy : Je prendrais tout ce que je peux avoir. Anya, s'il te plait, on manque de temps. Spike manque de temps.
GROTTE SOUTERRAINE :
Spike, encore battu et plein de cicatrices de sa torture avec le Premier, a le dos contre la surface rocheuse de la grotte. Sur le plan rapproché, on dirait qu'il est couché par terre avec les mains derrière la tête. Mais en tournant on voit qu'il est en fait enchaîné au mur rocheux de la grotte, ses poignets attachés.
Un Bringer vient vers Spike avec un couteau en main. Alors que le Bringer s'allonge vers Spike avec le couteau, Spike déplace le poids de son corps à ses mains, alors qu'il soulève ses jambes et utilise ses pieds pour briser le cou du Bringer. Spike à l'air fort et énergique comparé à avant. Un autre Bringer l'approche, maniant une torche ardente, et Spike libère ses mains des chaînes, évite la torche en se baissant alors que le Bringer la balance sur lui. Spike frappe le Bringer, l'assommant, puis commence à s'enfuir de la grotte. Alors qu'il est à mi-chemin du couloir, il voit quelqu'un à l'avant, marchant vers lui. Il envisage de retourner en arrière, mais s'arrête pour voir qui c'est. C'est Buffy - avec un t-shirt blanc, Buffy souriant gentiment. Spike sourit et se penche en avant -
La tête de Spike tombe en avant alors qu'une Buffy au t-shirt blanc s'adresse à lui. Il est toujours enchaîné au mur de la grotte.
Buffy/Premier marchant devant lui : Tu rêves encore de moi, non ? Pauvre Spike. Il pense encore que je crois en lui. Soit réaliste. Je ne crois même pas en moi-même. (arrête de marcher) Au moins pas assez pour risquer ma peau pour sauver la tienne. Pas assez pour faire face...(se tourne vers le Turok-Han) à ça. (se retourne vers Spike) Je suis désolé, Spike. Mais tu dois accepter ça. Tu sais que ça n'aurait jamais marché. Tu dois lâcher prise pour qu'on puisse tous les deux continuer. Je te le promet, bientôt tout sera -
Buffy/Premier remarque que les yeux de Spike sont fermés, et qu'il marmonne à soi-même. Elle va vers lui, se mettant juste devant lui.
Spike : Elle viendra pour moi. Elle viendra pour moi. Elle viendra pour moi.
Buffy/Premier lève sa main vers le visage de Spike, et le trace sans le toucher, souriant gentiment. Puis elle s'arrête, met un droit devant ses lèvres, et le regarde dans les yeux.
Buffy neutre : Non, je ne le ferais pas.
ALLEE DERRIERE UNE ALLEE :
Quelqu'un vide une poubelle dans une benne à ordures.
Anya : Pourquoi pas ?
Torg : Tu as l'audace de me demander ça ?
Anya : Allez, Torg, c'était il y a une vie.
Torg descend la poubelle qu'il tient pour révéler son visage de démon horriblement défiguré. Il est battit comme un motard, avec un grand corps musclé, et des longs cheveux fins. Mais sa naissance de cheveux est inhabituelle - un long zigzag sur la couronne de sa tête. Il a aussi un grand tatouage en barbelé au dessus de son oreille où il n'y a pas de cheveux. Ses yeux sont d'une couleur bizarre, et son visage est rouge et froissé comme s'il avait des cicatrices de batailles, ses oreilles sont énormes et pointues. Il a des piercings partout - le nez, les sourcils, les oreilles. En plus, il a un bouc, et plein de poils sur sa mâchoire.
Torg : Trois, mais qui compte. Tu as brisé mon coeur, Anyanka.
Anya : Ne soit pas si dramatique, Torg. Tu n'as même pas de coeur. (rit) Six rates, deux estomacs, un demi-cerveau peut-être, mais pas de coeur.
Torg : Ne te moque pas de ça. La nuit qu'on a passés ensemble était...importante pour moi.
Anya : C'était un rendez-vous. Et c'était même pas un rendez-vous. (Giles roule des yeux) On s'est juste retrouvés invités au même massacre, et - et tu m'as rencontré après que j'ai eu beaucoup...
Torg : Je me souviens, tu portais du rose.
Anya : C'était des entrailles.
Giles : Je suis désolé, peut-être qu'on pourrait sauter la nostalgie - (Anya le regarde) Désolé, non, non, continuez.
Anya : Ok, Torg, écoute, tu ouvres ce petit point d'accès à l'Oeil de Beljoxa pour moi, et je - Toi et moi on ira - (soupire) je coucherais de nouveau avec toi.
Torg : Ugh, je t'en prie, tu es humaine. La façon dont tu es maintenant, je te ne toucherais pas pour tous les chatons de Corée.
Anya : Tu rejettes mon offre de corruption sexuelle ? (à Giles) Je suis quoi, une lépreuse dans cette ville ? Je ne peux même pas donner !
Torg prend sa poubelle et commence à rentrer : Reviens quand tu seras une lépreuse.
Giles se met devant Torg : Hum, peut-être que ça pourrait vous changer l'esprit. Vous nous aidez, et la tueuse ne tuera pas votre clientèle et ne brûlera pas votre établissement.
 Torg regarde Anya, puis Giles. Il met son poing devant le visage de Giles, puit met une griffe sortant de l'arrière de sa main jusqu'à ce qu'il y ait un craquement. Il presse son poing, puis jette du sang de sa main blessée vers l'arrière de l'allée. Un moment plus tard, un portail apparaît, avec une lumière blanche.
Torg vers le portail : Ek'vola mok't Beljoxa do'kar. (a Anya) Voilà ton point d'accès puant, Anyanka. (prend sa poubelle) Ne la laisse pas te frapper en ressortant. (rentre chez lui)
Anya à Giles : C'est les cheveux, non ? Pas attirants ?
Giles va vers le portail : Allez. (Anya suit)
Anya : Je vais les boucler.
Giles et Anya traversent le portail.
DIMENSION DE L'OEIL DE BELJOXA :
C'est noir et venteux alors que Giles et Anya traversent le portail.
Anya regardant autour d'elle : Mon dieu, je déteste cet endroit.
Giles regardant autour de lui : Où est l'Oeil de Beljoxa ?
Oeil de Beljoxa : Ici.
Giles et Anya vont vers la profonde voix faisant écho et découvrent une créature qui a plusieurs yeux couvrant sa surface. Il est vaguement formé comme une comète, ou peut-être comme un globe oculaire géant avec les nerfs flottants derrière lui.  Les yeux couvrant son corps rose sont de formes, de tailles et de couleurs variées. La partie ronde de la créature est dans une cage sphérique en métal suspendue au plafond par des chaînes.
Anya : Ah ! Oh, (fait un signe) bonjour.
CUISINE DE MAISON DE BUFFY :
Le téléphone sonne, et Willow prend le combiné sans fil et répond.
Willow : Allô ? Non, Giles n'est pas là - Ouais, c'est Willow. Althenea, salut ! Comment va le groupe ? Oh, vous me manquez. Vous travaillez encore sur cette conjuration de l'esprit de la Pléiade ? Quoi ? Oh, ok, quand ?
SALLE A MANGER DE MAISON DE BUFFY :
Alex est accroupit à côté de la chaise d'Andrew, le détachant.
Andrew : Ow ! Fais gaffe ! C'est la main pour mon joystick.
Alex roule des yeux : Je ne vais pas toucher celle-là.
Buffy se tenant de l'autre côté d'Andrew, avec les bras croisés : Ok, écoute, Andrew. Je ne sais pas vraiment quoi faire avec toi, excepté qu'on a pas le temps de baby-sitter un otage.
Alex : Spécialement un otage qui est plus que mûr.
Buffy fait une grimace, et recule un peu d'Andrew : Alors, je suis là pour te dire que, si tu essayes quelque chose, essaye de t'enfuir - Tu as déjà vu le film Misère ?
Andrew : Six fois. Mais le livre était plus effrayant que le film, parce qu'au lieu d'écraser son pied avec un marteau, Kathy Bates l'a tranché avec - (arrête de se promener, voit Buffy qui le regarde, et avale) Ca va aller.
Willow arrive de la cuisine : Buffy - un mot de sous la terre. Un autre potentielle est arrivée en ville avant-hier. Elle est au Sun Spot Motel, à coté de l'autoroute.
Alex : Avant-hier ? Pourquoi est-ce qu'on le découvre seulement maintenant ?
Willow : Des Bringers ont tués son observateur avant qu'il puisse dire à quelqu'un qu'il l'a envoyé. Si c'était pas d'un voyant particulièrement puissant dans le groupe, on ne l'aurait jamais su maintenant.
Buffy : Ok, je veux dire, (regarde par la fenêtre) il reste encore quelque heures avant le coucher du soleil. Vous devriez être en sécurité ici. Je vais la chercher et je l'a ramène. (se tourne pour partir)
Alex : J'irais avec toi. (suit Buffy)
Andrew se lève : D'accord, récupérer une potentielle. Allons-y ! (Buffy et Alex se tournent pour le regarder) Ou je pourrais juste aller me laver.
Buffy et Alex sortent par la porte d'entrée. Dawn arrive de la cuisine.
Dawn à Willow : Où est-ce qu'ils vont ?
Willow : Ramener une autre nouvelle du froid.
Dawn : Une autre ?
Willow : Eh bien, plus on est, mieux c'est, je pense. On a besoin de toute l'aide qu'on reçoit.
Dawn : De l'aide. Bien sûr c'est cool, mais -
Willow : Quoi ?
Dawn : Je ne suis pas sûre que davantage de Tueuses effrayées veuille dire de l'aide.
SOUS-SOL DE MAISON DE BUFFY :
Les tueuses qui sont dans la maison de Buffy s'entraînent dans le sous-sol. Il y a de l'équipement pour elle, et beaucoup de place pour travailler. La fille rousse s'étire. Molly jongle avec des pieux. Kennedy tient le punching-ball pour Chloe. Rona et Eve se tiennent sur le côté en les regardant.
Eve hausse les épaules : Que - qu'est-ce qu'on fait toutes là ?
Kennedy : Ca s'appelle de l'entraînement. Ton observateur ne t'a jamais appris ce mot ?
Rona : Je n'ai jamais eu d'observateur. J'ai juste découvert ce que j'étais - ou ce que je pourrais être - après que ces gorilles dingues soient venus après moi.
Eve : Je veux dire pourquoi est-ce qu'on s'ennuient toutes ? C'est pas comme si on peut faire une différence. (Kennedy roule des yeux)
Molly : On doit essayer. (jongle avec les pieux) On doit garder nos réflexes aiguisés. (fait tomber un pieu)
Kennedy : On doit être prêtes. Si quelque chose arrive -
Chloe : Non, quelque chose est déjà arrivé.
Eve : Elle a raison. Et qu'est-ce qu'on est supposées faire pour ça ? Je veux dire, je n'ai jamais vu de vrai vampire de toute ma vie, encore moins tué un.
Tueuse rousse : J'en ai vu un. (la fille se tourne vers elle) Eh bien, mon observateur m'a une fois montré une photo d'entre un. (pause) Une photo floue.
Eve lui fait signe : C'est ce que je dis. Aucune d'entre nous n'est vraiment préparée à être activée comme une nouvelle élue.
Kennedy hausse les épaules, avec confiance : Je me sens vraiment préparée.
Rona : Excuse ma jeunesse, mais, euh, juste pour que je comprenne, si une tueuse meurt -
Eve : Eh bien, quand la tueuse meurt. Je veux dire, personne ne vit éternellement, non ?
Rona : Alors l'une d'entre nous -
Eve : Est activée. Uh-huh.
Molly : Je préfère 'appelée'.
Tueuse rousse : J'ai entendu qu'il y en avait plus qu'une.
Kennedy : Plus qu'une quoi ?
Tueuse rousse : Tueuse. Il y en a une autre - quelque part.
Molly : Ca n'a pas de sens.
Eve : Comme tout ça. Peu importe combien elles sont, l'une d'entre nous sera la prochaine tueuse, avec le poids du monde sur ses épaules.
Chloe secoue la tête : Ca ne sera pas moi. Je veux dire, pas maintenant. Je veux dire, je suis trop jeune.
Kennedy : Ca ne marche pas de cette façon. En fait, la plus jeune est la meilleure. En fait, je commence à croire que ça pourrait être trop tard pour moi.
Eve : C'est jamais trop tard. Ca pourrait être n'importe qui. Surtout depuis qu'il y en a peu qui restent. Ils vont juste courir dans chacune de nous, l'une après l'autre. Ca donne la chair de poule, hein ? Tout ce qu'on fait c'est attendre que chacune meure.
SUN SPOT MOTEL :
Buffy et Alex vont à la chambre 25.
Alex : Tu es sûre que c'est ça ?
Buffy : L'employé a dit que c'est le seul enregistrement qu'ils ont eux dans la semaine. Le tourisme doit être bas.
Alex : Juste au milieu de la saison de l'apocalypse.
Buffy toque : Hé ho. (toque encore) Ca va. On est des amis. Et on a des yeux.
Alex regarde par la fenêtre : Buffy - enfonce la porte.
SUN SPOT MOTEL :
Buffy enfonce la porte et entre, suivie d'Alex. Elle voit une fille couchée par terre, la tête dans une flaque de sang. Buffy s'agenouille pour la toucher, et regarde Alex.
Buffy : Elle est froide. Elle est morte depuis des jours.
Alex : Pauvre gamine. Elle a fait tout le chemin jusqu'à Sunnydale juste pour se faire tuer. (Buffy roule la fille) Si seulement on -
Buffy regarde le visage de la fille : Eve.
Alex : Eve, qui est dans notre maison ?
Buffy et Alex se regardent, les yeux grands ouverts et incrédules.
SOUS-SOL DE MAISON DE BUFFY :
Toutes les filles sont assises par terre en cercle, avec des airs découragés sur leurs visages.
Eve : C'est juste mon opinion personnelle, mais je ne crois pas que la Tueuse puisse nous protéger du Premier.
Fondu en noir
SALON DE MAISON DE BUFFY :
Dawn se tient à un bureau, regardant dans des blocs-notes. Andrew est dans la même pièce, debout et lui parlant.
Andrew : Ok, voilà un autre chose intéressante : comment ça se fait que la Tueuse soit toujours une fille ?
Dawn : J'sais pas. Parce que les filles sont plus cool ?
Andrew : Je crois qu'un tueur serait génial. Comme - comme si c'était un ninja, un tueur serait comme, (lève sa main dans une pose de karaté et imite une voix) 'tu peux être silencieux, mais ça te ferais la fermer.' (fait un mouvement de karaté) Hiya.
Dawn : Buffy pourrait faire la peau à un ninja. (va vers un autre bureau)
Andrew : Le guerrier silencieux ? Ha ha - je crois pas. Elle ne peut même pas tuer ce vampire spécial. (Dawn le regarde, Andrew hausse les épaules) Tout le monde le dit.
Dawn : Eh bien tout le monde devrait se taire. Et tu devrais arrêter de prétendre que tout le monde ici est ton ami.
Andrew : Et aussi, pourquoi elle veut sauver Spike ? C'est un tueur pire que moi de...beaucoup de manières.
Dawn : Spike a été contrôlé par le Premier. Et il a une âme maintenant. De l'autre côté, on a besoin de son aide.
Andrew : Et pour moi ? C'est jamais venu à l'esprit de quelqu'un que je puisse être beaucoup plus utile ici ? J'avais l'habitude d'être un mauvais génie. Hé ho ?
Dawn va vers lui : Et c'était quoi ton truc de génie ?
Andrew : Eh bien, hum, surtout élever des démons. (Dawn dresse la tête et minaude) Ok, alors, pas pour l'instant, mais c'était aussi prévu. Il y avait, hum, des projets. (Dawn le regarde) Je peux être là-dedans, frapper vertueusement. Ouais, oh, oh, ouais.
Dawn le regarde sans émotion : Buffy a dit que si tu parlais assez, j'avais le droit de te tuer.
Andrew timidement : Même pas vrai
Dawn dresse sa tête sur le côté : Si
Andrew : Un permis de tuer, hein ? (hoche la tête) Vraiment cool. Tu sais, Timothy Dalton n'a pas eu de support parce qu'il venait de la fin d'un vieux régime, mais il devait continuer. C'est devenu une crapule avec les Brocolis. Ils marchaient juste sur l'eau, avec style.
Dawn secoue la tête : Est-ce qu'il y a un langage que tu comprends ?
Andrew fait la moue et s'assoit sur le canapé : Je suis tellement seul.
Dawn : Alors peut-être que tu n'aurais pas du tuer ton seul ami. (s'en va)
Andrew : Je déteste ça. Tu ne sais même pas.
Dawn : Je ne prévois pas de le faire.
Andrew : La tueuse n'y arrivera pas. (pointe le sol) Je suis terre à terre, et c'est le mot. (Dawn s'en va, il l'appelle) Tu veux jouer à "Kevin Bacon" ? (fait la moue et se penche sur le canapé, étalant ses pieds sur celui-ci)
Buffy entre par la porte d'entrée, fâchée, et regarde autour d'elle. Willow et Dawn sont à la table de la salle à manger.
Willow : Buffy.
Dawn : Qu'est-ce qu'il y a ?
Buffy regarde Andrew, qui est sur le canapé. Elle le fixe, et il s'assoit et essuie la partie du canapé où il avait ses pieds. Buffy roule juste des yeux et va dans la pièce d'à côté. Alex, Willow, Dawn et Andrew suivent.
SOUS-SOL DE MAISON DE BUFFY :
Buffy descend en courant les escaliers du sous-sol.
Buffy : Eloigne-toi d'elles.
Kennedy lève les yeux d'un livre : Qui ? S'éloigner de qui ?
Eve se tourne pour regarder Buffy : Quel est le problème, officier ?
Buffy, fermement, les dents serrées : J'ai dit éloigne-toi d'elles maintenant.
Dawn : Buffy, qu'est-ce que Eve a fait ?
Alex : C'est pas Eve.
Buffy : Eve est morte.
Rona lève les mains de confusion : Je ne - je ne comprend pas.
Toutes les filles se lèvent et s'éloignent d'Eve. Eve se lève et fait face à Buffy.
Eve : Oops ! Encore une de moins. Oh, eh bien, on peut pas toutes les sauver, non, Buffy ? (se tourne pour faire face aux tueuses) Merci pour la fête de nuit, les filles. C'était vraiment marrant ces dernières nuits. J'ai appris beaucoup de -
Buffy : Ferme là, et sort !
Eve se tourne pour faire face à Buffy : Ou tu ferais ça ? J'enverrais un invité pour te rendre visite plus tard dans la soirée, après que le soleil se soit couché bien sûr. Essaye de le faire se sentir le bienvenu avant qu'il ne vous déchiquète tous en morceaux. Bye.
Eve disparaît dans un flash de lumière (comme une télévision qui s'éteint)
Andrew rapidement : Je dois de nouveau aller me laver. (remonte les escaliers en courant)
DIMENSION DE L'OEIL DE BELJOXA :
L'Oeil de Beljoxa s'adresse à Giles et Anya.
Oeil de Beljoxa : Il ne peut pas être battu, il ne peut pas être tué. Le Premier Mal a été et sera toujours. Depuis que l'univers est né, longtemps après qu'il n'y ait plus rien, il continuera.
Giles : Je refuse de croire ça. Il doit y avoir un moyen de le détruire.
Oeil de Beljoxa : Quoi, je me parle à moi-même ici ? Il n'y a aucun moyen.
Anya : Ok, on a essayé. Allons-y, Giles. (commence à s'en aller)
Giles : Vous dites que le Premier va réussir à - à faire disparaître la lignée des tueuses ?
Oeil de Beljoxa : L'oeil ne voit pas le futur, seulement la vérité présente et antérieure.
Anya : Oui, on a tous ça - ça s'appelle la mémoire. Vous pouvez nous aider avec quelque chose d'un peu plus démoniaque ?
Giles : Si le Premier a toujours été là, alors pourquoi n'a-t-il pas tenté quelque chose comme ça avant ? Pourquoi maintenant ?
Oeil de Beljoxa : L'opportunité s'est seulement présentée récemment.
Giles : L'opportunité ?
Oeil de Beljoxa : Les forces mystiques entourant la lignée des élues s'est irrévocablement altérée, est devenue instable, vulnérable.
Anya : Quelque chose que le Premier a fait ?
Oeil de Beljoxa : Le Premier Mal n'a pas causé la perturbation, il s'est juste emparé d'elle pour anéantir les vies des élus à jamais.
Giles : Alors qu'est-ce qui a causé la perturbation ? Que - qu'est-ce qui est responsable d'avoir laissé ça se passer ?
Oeil de Beljoxa : La tueuse.
SALLE A MANGER DE MAISON DE BUFFY :
Les tueuses sont assises autour de la table. Buffy se tient en bout de table, et Willow se tient de l'autre côté.
Tueuse rousse : On devrait s'enfuir.
Kennedy : Et aller où, Vi ?
Dawn : Annabelle s'est enfuie. Regardez où ça l'a emportée.
Buffy : C'est plus sûr à l'intérieur que dehors.
Molly : Comment tu peux dire ça ? C'était ici, Buffy, dans la maison, vivant avec nous pendant des jours.
Chloe : Et tu ne le savais même pas.
Alex : Eh bien, aucun d'entre nous ne le savait.
Tueuse rousse/Vi : Ca pourrait encore être là. Ca pourrait être n'importe qui d'entre nous.
Willow : Non, le Premier peut seulement prendre la forme des personnes mortes.
Rona : Ouais, eh bien il y en aura beaucoup plus dans pas longtemps. On tombe comme des mouches ici.
Toutes les filles commencent à parler l'une sur l'autre.
Buffy : Hey ! (les filles arrêtent de parler) Ecoutez, je sais que vous avez toutes peur. Vous savez quoi ? Moi aussi, mais Giles et Anya vont bientôt revenir, et j'espère qu'ils auront l'information dont nous avons besoin pour arrêter le Premier. Pendant ce temps, on doit rester ensemble. Ok, on est plus forts de cette façon. On ne peut pas se permettre de se séparer maintenant.
Andrew arrive à la table : Elle a raison. Où est-ce la Ligue de Justice aurait été s'ils n'avaient pas mis leurs différences de côté pour arrêter L'Impérium et sa horde d'aliens changeurs de forme ?
Buffy ricane : Ne m'aide pas.
Alex : Buff, le soleil se couche, et UberVamp est en chemin. Alors un plan aurait été bien là tout de suite.
Buffy : Will, je suis désolée de demander, mais -
Willow : Je sais, on a besoin d'une barrière.
Buffy : Une importante. Quelque chose me dit que ce vampire n'a pas besoin d'une invitation pour entrer dans la maison. Tu peux le faire ?
Willow : J'essaierai.
Rona : Essayer ?
Kennedy : Tu l'as entendue.
Alex : Buff, tu es sûre que Willow fasse de nouveau hocus pocus ? Je - je veux dire, la dernière fois qu'elle -
Buffy : Alex, on a pas beaucoup le choix.
Chloe : Et si ça ne marche pas ? Et si le monstre passe à travers ?
Buffy : Alors on avisera.
Rona : Aviser ? Se battre, tu veux dire. Comment est-ce qu'on est supposés faire ça ?
Vi : Et avec quoi ?
Kennedy aux tueuses : Avec n'importe quoi ! (regarde Buffy) Non ?
Molly : Buffy, tu as combattue le Turok-Han, et il t'a presque tué.
Chloe : Et tu es la vraie tueuse.
Rona : Qu - quelles chances est-ce qu'on a ?
Molly : Honnêtement, tu as embroché cette chose, et elle n'est pas morte.
Dawn : Non, mais ça ne -
Vi : Peut-être qu'il ne peut pas être tué.
Pendant que les filles parlent de ça, Buffy regarde juste droit devant elle avec les bras croisés. Willow regarde au loin, puis regarde Buffy.
Dawn : Ca veut dire qu'on ne devrait pas essayer ?
Rona : C'est encore ce mot.
Kennedy : Hey, c'est un bon mot.
Chloe : Arrêter. On peut faire ça ? Abandonner, je veux dire, pour qu'il ne nous tue pas.
Buffy va dans la cuisine. Willow se lève pour la suivre, et passe à côté d'Alex.
Alex sursaute, regarde Willow : Quoi ?
Kennedy à Alex : J'ai dit qu'essayer c'est bien.
Alex : Je pensais juste que ça se répétait. (quitte la pièce, suit Buffy et Willow dans la cuisine)
CUISINE DE MAISON DE BUFFY :
Buffy, Willow et Alex sont là en train de se regarder avec des visages durs et concernés pendant qu'ils écoutent les filles se chamailler dans l'autre pièce.
Dawn hors écran : Hum, et combien exactement d'UberVamp étaient à la Convention Geneva ?
Kennedy hors écran : Allez, on est toutes des tueuses potentielles. Tu sais comment te battre même si tu ne sais pas vraiment comment tu le sais.
Vi hors écran : Se battre est une chose. Gagner en est une autre.
Chloe hors écran : Je ne veux pas mourir.
GROTTE SOUTERRAINE :
Alors que le soleil commence à se coucher, le Premier met ses plans en action dans la grotte.
Eve/Premier : Le temps est venu pour tous les bons enfants de dire bonne nuit. (se tourne vers le Turok-Han) Prend les tous, sauf elle. (le Turok-Han part, puis à Spike) Eh bien, encore seul.
Le Premier se change d'Eve en Buffy.
Buffy/Premier : J'adore t'avoir rien que pour moi. (va vers Spike)
SALON DE MAISON DE BUFFY :
Dehors, des Bringers encerclent la maison. Dawn regarde dehors entre les fentes de la fenêtre cartonnée. Molly et Chloe sont sur le canapé à côté d'elle, regardant aussi dehors.
Dawn : Il y en a plus maintenant.
Alex entrant dans la pièce : Et deux fois plus derrière.
Molly : Pourquoi ils ne font rien, attaquer ?
Buffy : Ils ne veulent pas entrer. Ils sont là pour s'assurer qu'on ne sorte pas. (se tourne vers l'autre fenêtre, où Rona, Vi et Kennedy regardent dehors) Rona. (lève une épée)
Rona vient vers Buffy, prend l'épée : Comme si ça allait faire du bien. Je veux dire, pour quoi faire ?
Kennedy montre la pointe de l'épée de Rona : C'est ce bout juste là. Enfonce ça dans les mauvais types. Encore des questions ? (va vers le coffre en bois et sort une arbalète) Ca c'est pour moi.
Buffy : Tu es sûre de savoir comment l'utiliser ?
Kennedy s'entraîne à charger et déclencher l'arme non chargée : Depuis que j'ai huit ans. (Buffy lui tend un carquois de flèches)
Andrew va vers Buffy : Je peux avoir quelque chose ? Allez, le Turok-Han vient aussi pour moi, tu sais. J'ai le droit de me défendre - (Buffy lève les sourcils) ...si tu le dis.
Buffy regarde dans le coffre à armes et prend une bouteille d'eau bénite et la tend à Andrew. Il l'a prend et la tient près de son coeur comme un trésor.
COULOIR DE MAISON DE BUFFY :
Willow est seul dans le couloir, faisant flotter une bougie de voeu allumée au dessus de sa main.
Willow doucement : Faisant face à ma peur. Je fais face à ma peur. Tu entends ça, Peur ? Je te fais face.
Kennedy entre dans le vestibule et voit Willow : Wow. (brise la concentration de Willow, faisant tomber la bougie dans sa main) Tu peux vraiment faire voler des trucs.
Willow : Je teste juste.
Kennedy : Oh, d'accord. J'ai entendue que ce vaudou t'a une fois changée en truc à faire peur. (Willow souffle la bougie) Grande Willow effrayante - c'est quelque chose que j'aimerais presque voir -
Willow : Non, tu ne voudrais pas.
Kennedy : J'ai dis 'presque'.
Willow : J'avais besoin d'être sûre. La dernière fois que j'ai essayé d'utiliser la magie, le Premier - il l'a retourné sur moi. Je l'ai eu en moi. Je l'ai sentie monter à travers moi, chaque fibre de mon être. Le mal pur, non dilué. Je pourrais le goûter.
Kennedy : Le mal a quel goût ?
Willow fait une grimace : Un peu calcaire.
SALON DE MAISON DE BUFFY :
Dawn regarde encore par la fenêtre. Willow et Kennedy retournent dans le salon.
Dawn : Les gars ? Quelque chose se passe.
Rona regarde dehors et voit le Turok-Han approcher de la maison : Oh, mon dieu !
Buffy : Il vient ici.
Le Turok-Han va vers la porte d'entrée de Buffy, grognant.
Fondu en noir
SALON DE MAISON DE BUFFY :
Tout le monde est dans le salon, rassemblés autour de Willow. Le Turok-Han frappe à la porte, essayant d'entrer dans la maison.
Willow se concentrant : Caerimonia Minerva, saepio, saepire, saepsi.
Andrew : Hum, des boucliers de détournement - des boucliers de détournement sont en place !
Buffy : Willow -
Le Turok-Han casse finalement la porte, et Willow finit le sort alors que ses yeux deviennent noirs.
Willow : Saepio impedimentum !
Une barrière se lève, tenant le Turok-Han en échec.
Chloe : Ca marche.
Vi : Pour le moment.
Buffy : Will -
Willow luttant : C'est - c'est fort.
Kennedy : Ca lui fait mal.
Buffy : Accroche toi, Willow.
Willow : Je ne sais pas.
Dawn : Elle ne peut pas tenir.
Rona paniquant : Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Buffy : Courir. Tout le monde cours.
Alors que le Turok-Han continue d'essayer de pénétrer la barrière, tout le monde cours vers la porte arrière de la maison excepté pour Buffy et Willow qui restent jusqu'au dernier moment.
COUR ARRIERE DE MAISON DE BUFFY :
Alex emmène le gang dehors, allant après les Bringers avec une hache en main. Kennedy utilise son arbalète pour éliminer quelques Bringers elle-même. Un combat à mains nues s'ensuit alors qu'Alex combat un Bringer, mais le Bringer le bat et lui prend la hache. Juste alors que le Bringer est sur le point de trancher Alex en petit dés, Buffy poignarde le Bringer par derrière.
Finalement la barrière magique dans la maison tombe, et le Turok-Han cours dehors après eux.
Buffy à Alex : Allez !
Buffy et Alex s'enfuient après les autres.
ALLEE DERRIERE UNE ALLEE :
Anya et Giles reviennent du portail qu'ils ont créés plus tôt dans l'allée où ils l'ont ouvert. Ils sont tous les deux fouettés par le vent.
Giles : Tu vas bien ?
Anya boitant : Ouais, j'ai juste - je ne comprend pas comment la mort de Buffy a gâchée toute la lignée des tueuses. Vous savez, c'est pas comme si elle était pas morte avant.
Giles : Ce n'est pas parce qu'elle est morte. L'Oeil de Beljoxa était assez clair sur ça dans sa manière énigmatique. C'est parce qu'elle vit. Encore. Buffy n'est pas responsable de ça.
Anya : Oh. Oh. Willow et moi et Alex et Tara. C'est nous qui avons ramenés Buffy. On est - on est la raison pour laquelle le Premier est là, la raison pour laquelle ces filles ont été tuées. Non, c'est notre faute. Le monde aurait été meilleur si Buffy était juste restée morte. (s'en va)
RUE DE SUNNYDALE :
Les tueuses, Dawn, Andrew, Willow, Alex et Buffy courent dans la rue, loin de la maison de Buffy. Ils s'arrêtent pour parler.
Alex regarde par-dessus son épaule : Ok, pas de Bringers qui suivent. Je crois qu'ils vont nous sauver pour de la vieille dentelle.
Willow : Où est le Turok-Han ?
Buffy : Juste derrière nous. C'est le moment de se diviser.
Willow paniquée : Se diviser ? On se divise ? C'est prudent ?
Buffy : Willow, emmène tout le monde et trouve un endroit sûr.
Alex : Je connais un endroit.
Dawn : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Buffy : Je vais essayer de ralentir le Turok-Han. L'emmener loin de vous. Arriver à ce qu'il me chasse.
Dawn : Buffy, tu ne peux pas prendre cette chose sur to-même.
Kennedy : Je resterai.
Buffy : Non ! (prend la bouteille d'eau bénite d'Andrew)
Andrew : H - hey, j'en ai besoin !
Buffy : Willow, Alex, emmenez tout le monde dans un endroit sûr. Faites les partir d'ici. Maintenant !
Tout le monde sauf Buffy et Dawn suivent Willow.
Alex touche le bras de Dawn : Tu dois y aller, Dawnie.
Dawn avec rancune va avec Alex. Buffy fait face au Turok-Han, qui est maintenant dans la rue lui faisant face comme dans une impasse. Buffy saute vers lui en courant, le frappant dans le torse. Il ne bouge même pas, mais Buffy tombe par terre. Alors que le Turok-Han se rapproche d'elle, Buffy sort la bouteille d'eau bénite de sa poche. Quand le Turok-Han tend les bras, Buffy brise la bouteille dans son visage, le faisant grogner et reculer. Buffy se lève, mais il l'attrape par la gorge et la pousse dans la vitre d'une voiture, la brisant. L'eau bénite a brûlée le visage du Turok-Han, mais ne semble pas l'avoir ralenti. Buffy s'enfuit, espérant que le Turok-Han l'a prenne en chasse, ce qu'il fait un moment avant de s'arrêter. Buffy se retourne pour voir s'il est encore derrière elle, mais il est parti.
SITE DE CONSTRUCTION :
Alex grimpe à une échafaudage, portant encore sa hache.
Alex : Allez, tout le monde, on doit bouger.
Andrew montant aussi sur l'échafaudage : Je bouge. Grimper c'est pas mon truc. J'ai l'oreille conditionnée interne.
Alex : Ton truc c'est tomber ? Parce que si tu rattrapes pas le pas, je vais te botter le cul.
Andrew : Une façon de garder le moral dans une crise. (saute sur le sol) Ca m'étonne pas que Buffy soit la meneuse.
 Tout le monde grimpe aussi à l'échafaudage.
Rona dans sa barbe : Un peu meneuse.
Chloe : C'est dingue.
Rona : Tu as raison. (a Alex) Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Alex : Plus calme. Plus vite.
SITE DE CONSTRUCTION :
L'équipe suit Alex sur le site vers une grande zone ouverte.
Molly : On est où ?
Alex : Le futur site de la nouvelle bibliothèque publique, qui ouvre en mai 2003. Si j'avais je retourne travailler, c'est ça.
Rona : Tu appelles ça un endroit sûr ?
Vi : C'est le milieu de nulle part.
Willow : Ca ira. Ok tout le monde. Dispersez vous, prenez position. (tout le s'espace, sauf Andrew)
Andrew se tenant seul au milieu de la zone ouverte : Hum, quelle est ma position ?
Willow : Et ne faites pas de bruit.
Rona : C'est ça le plan ? Se disperser ? Cette chose va tuer Buffy, et puis elle va venir après nous. Pour tout ce qu'on sait, il l'a tue tout de suite.
Kennedy regardant quelque chose : Ou, il pourrait juste sauter cette partie et venu directement ici.
Tout le monde se tourne pour suivre son regard et voit que le Turok-Han les a trouvés, et il grogne.
Fondu en noir
SITE DE CONSTRUCTION :
Résumé. Le Turok-Han marche avec menace vers eux. Kennedy charge son arbalète et se prépare à se battre. Les autres vont derrière elle.
Chloe regardant le Turok-Han : Oh non non non non...
Soudainement, les spots s'allument, et tout le monde se tourne pour regarder. Buffy se tient là, les bras croisés, sur un rebord surplombant la zone ouverte.
Dawn : Buffy ?
Molly : Qu'est-ce qu'elle fait ?
Kennedy braque son arbalète sur le Turok-Han, mais Willow l'arrête.
Willow : Regarde juste. Que le spectacle commence.
Willow emmène le groupe loin de la zone ouverte. Ils grimpent sur l'échafaudage et regardent. Andrew regarde avidement, s'accrochant à l'extérieur des barres.
Buffy au Turok-Han : Ca a l'air bien, non ? Ils sont piégés ici. Terrifiés. De la viande pour la bête, et ils ne peuvent rien faire à part attendre. (fait un saut périlleux dans la zone ouverte) C'est tout ce qu'ils font depuis des jours. (va vers le Turok-Han) Attendant d'être attrapés. En faisant des cauchemars sur des monstres qui ne peuvent pas être tués. Mais je ne crois pas en ça. Je trouve toujours un moyen. Je suis la chose sur laquelle les monstres font des cauchemars. Et maintenant, toi et moi on va leur montrer pourquoi. Il est temps. Bienvenue a Thunderdome.
Andrew : Deux hommes entrent. Un homme part.
Le Turok-Han vient vers Buffy. Elle est capable de tenir contre lui pendant un moment, mais bientôt elle est battue. Les spectateurs grimacent alors que le Turok-Han donne de sévères coups à Buffy. Encore, elle parvient à faire un mouvement offensif ici et là, donnant des coups de poings et de pieds entre ses propres mouvements.
Dawn regardant le combat, à Willow : Ca - vous l'avez prévues. Laisser tomber la barrière, nous ramener ici, toi et Buffy.
SALLE A MANGER DE MAISON DE BUFFY :
Les tueuses sont assises autour de la table. Buffy se tient en bout de table, et Willow est assise de l'autre côté.
Molly : Honnêtement, tu as embroché cette chose, et elle n'est pas morte.
Dawn : Non, mais ça ne -
Vi : Peut-être qu'il ne peut pas être tué.
Pendant que les filles parlent de ça, Buffy regarde juste droit devant elle avec les bras croisés.
Buffy voix off, avec une voix faisant écho, sans boucher les lèvres : Willow, tu peux m'entendre ?
Willow voix off, regarde Buffy : Ouais.

Buffy voix off : On les perds. On ne peut pas laisser arriver ça. J'ai une idée. Attrape Alex.
Buffy va dans la cuisine. Willow se lève et la suit, et passe à côté d'Alex.
Willow voix off : Alex.
Alex sursaute, regarde Willow : Quoi ?
Kennedy à Alex : J'ai dit...
Alex : Je pensais juste que ça se répétai. (quitte la pièce, suit Buffy et Willow dans la cuisine)
CUISINE DE MAISON DE BUFFY :
Buffy, Willow et Alex sont là en train de se regarder avec des visages durs et concernés, communiquant télépathiquement, pendant que les filles se chamaillent dans l'autre pièce.
Buffy voix off : Je dois tuer le vampire de Neandertal pour sortir Spike de cette grotte, mais j'ai besoin que ces filles me voient le faire.
Willow voix off : J'ai compris, mais c'est pas le meilleur lieu pour un combat.
Kennedy hors écran : ...on peut gémir comme des petites mauviettes, ou on peut se casser le cul et se battre...
Alex voix off : Je connais juste l'endroit.
De retour au site de construction, Buffy combat encore le Turok-Han. Il frappe Buffy au sol, mais elle se relève pour combattre plus. Il l'a jette à 20 pieds au loin, et elle atterrit sur les échafaudages, faisant partir l'arbalète des mains de Kennedy. Buffy prend l'arme et la braque sur le Turok-Han et tire alors qu'il cours vers elle, le frappant droit dans le coeur. Il s'arrête juste un moment, puis revient vers elle.
Buffy attrape un tuyan à proximité de l'échafaudage et l'utilise comme un bâton. Puis elle l'utilise pour se propulser loin du combat, mais le Turok-Han est juste derrière elle. Elle attrape une pioche et la balance sur le Turok-Han, mais il se baisse et la pousse dans le mur du bureau de construction. Buffy tombe par terre, et le Torok-Han la désarme avant de la rejetter vers le centre de la zone ouverte. Il l'a frappe encore et encore. Elle tombe sur une pile de blocs de cendre, mais en attrape un pour le jeter sur le Turok-Han - mais il l'écrase avant qu'elle puisse le lancer. Il l'a frappe encore, et la frappe en-dessous de quelques échafaudages avant de l'envoyer à une douzaine de pieds dans les airs, à travers la plate-forme des échafaudages. Buffy parvient à rester sur la plate-forme, et le Turok-Han escalade l'échafaudage pour aller chez elle. Il l'attrape par la gorge, la soulevant du sol et l'étouffant alors qu'elle lutte contre lui.
Rona : Il l'a tue.
Molly : On doit faire quelque chose.
Willow : Attendez !
Buffy baisse sa main, attrape la flèche dans le torse du Turok-Han, la sort, et l'enfonce dans son oeil. Il grogne et fait tomber Buffy. Pendant qu'il fait affaire à son blessure, Buffy commence à le frapper, et l'envoie au sol, où il atterrit sur une pile de blocs de cendre et de cartons. Faiblement, il essaye de la frapper, mais elle continue de donner des coups de poings et de pieds jusqu'à ce qu'elle finalement puisse claquer sa tête contre l'échafaudage en métal. Buffy prend du barbelé à proximité et le glisse autour de la gorge du Turok-Han. Il tombe par terre, et Buffy serre assez fort pour couper sa tête. Le Tuork-Han explose dans un nuage de poussière devant elle.
Buffy : Vous voyez ? De la poussière. Comment les autres. Je ne sais pas ce qui arrive après, mais je sais que ça sera juste comme ça. Dur. Douloureux. Mais à la fin ça sera nous. Si on participe tous, croyez le, on sera ceux qui resteront. Ici se termine la leçon.
Buffy part alors que les tueuses la regardent. Kennedy sourit; les autres filles se regardent. Ils suivent tous Buffy en dehors du site de construction. On voit que Eve/Premier se tient sur l'échafaudage, l'air renfrogné et lançant un regard furieux alors qu'elle les regarde partir.
GROTTE SOUTERRAINE :
Encore enchaîné au mur rocheux de la grotte, Spike voit quelqu'un marcher vers lui.
Spike se moque : Un couteau, maintenant, c'est ça ?
Avec un t-shirt blanc, coupée et contusionnée, Buffy se tient devant lui en tenant un couteau de Bringer dans sa main.
Spike faiblement : Qu'est-ce que...qu'est-ce que ça va...tu - tu ne peux pas me blesser. Tu es - tu es juste une satanée invention, oui. Tu es juste...
Buffy l'approche doucement et coupe ses attaches. Il s'effondre en avant et se soutient avec la main sur son épaule. Quand il l'a touche et réalise qu'elle est réelle, il sourit et regarde du coin de l'oeil, regardant attentivement son visage. Elle le regarde dans les yeux, captant une connexion émotionnelle entre eux.
Spike : Toi. Oh.
Il met son bras sur son épaule, et elle met son bras autour de sa taille. Quoique Spike est faible et boitant, ils sortent ensemble de la grotte.

FIN



Par Jackie pour Buffy Fan
Pour lui écrire, laissez un message à:  redac@buffyfan.org
Copyright 2000/2003