Two To Go
Buffy, épisode 621 saison 6

~~~~~~~~~~ Copyrights ~~~~~~~~~~

Résumés © Buffy Fan 2000/2001 - Merci de respecter les droits d'auteurs
Toute copie, même partielle de ce résumé est interdite. Les personnages ainsi que les droits de la série télévisée "Buffy contre les vampires" ne nous appartiennent pas. Ils ont été crées par Joss Whedon, et lui appartiennent, ainsi qu' à Mutant Enemy, Sandollar Productions, Kuzui Enterprises, 20th Century Fox Television et the WB Television Network. Pour toute demande de diffusion, de n'importe qu'elle manière, veuillez vous adressez au webmaster de ce site.

~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~

Nous reprenons à la fin de l'épisode précédent avec Anya, Alex et Buffy courant dans les bois. Ils se rendent compte que Willow voulait dire aller tuer Andrew et Jonathan. Anya dit que Willow peut juste s'envoler d'ici, elle peut arriver là-bas plus rapidement par téléportation et le fait. Buffy dit à Alex que Willow a une personnalité provoquant une dépendance et que le fait de tuer l'a changée. Et bien qu'ils ne méritent pas de mourir, elle attaquera Andrew et Jonathan. Ils découvrent la voiture d'Alex, saccagée par Willow. Buffy se remet à courir, laissant Alex derrière elle.

Andrew pense que Warren les sauvera et il est convaincu qu'il leur envoie des messages secrets et ils doivent juste les interpréter. Ils commencent à se battre et Anya se matérialise. Elle leur raconte ce qui est arrivé. Ils appellent les gardiens. Anya essaie de faire comprendre aux gardiens qu'il faut les libérer mais ils n'écoutent pas. Elle se matérialise de l'autre côté des barreaux. Willow arrive dans la rue en dessous. Un policier essaie de l'arrêter et elle le fait dormir. Elle commence à détruire le mur où se situe leur cellule. Le gardien leur dit de rester là et il sort précipitamment. La police essaie d'arrêter Willow, mais sans résultats. Buffy arrive à l'extérieur. Jonathan dit qu'ils méritent d'être punis parce qu'ils faisaient partie de l'équipe. Andrew demande à Anya de les téléporter mais elle ne peut pas. Buffy entre dans le commissariat de Police. Willow vole jusqu'au trou dans le mur et entre dans la cellule. Jonathan et Andrew sont partis, Buffy a tiré quelques barreaux de la cellule. Anya est là et essaie de parler à Willow. Elle assomme Anya et hurle.

Dans la rue, Alex monte dans une voiture de Police et tous quatre s'enfuient de là. Jonathan n'arrive pas à croire ce qui est arrivé à Willow. Ils se font percuter par un camion derrière eux. Willow est sur son toit et contrôle le camion contre la volonté du conducteur. Jonathan se rend compte que Willow s'épuise. Elle est à court de pouvoir et le conducteur de camion reprend le contrôle, le gang peut s'échapper.

Clem et Dawn sont dans la crypte s'engageant dans un test gustatif de sandwiches. Clem essaie de la réconforter et elle dit qu'elle a besoin de lui pour l'aider. Elle a besoin de l'aide d'un démon et dit que Spike l'aurait fait.

Nous coupons à Spike dans la caverne. C'est son test. Un grand type approche, pour un combat à mort. Seulement le type a des mains en feu.

Dawn demande à Clem de l'emmener chez Rack. Il ne veut pas vraiment y aller. Elle espère y trouver Willow. Anya, Alex, Buffy, Jonathan et Andrew sont au magasin. Anya ne peut plus ressentir Willow, elle est lancée au-delà de la simple vengeance. Andrew veut appeler un démon pour la tuer mais Buffy ne le laisse pas faire. Anya a un livre de sorts de protection mais ne peut pas les lires parce qu'ils sont en Sumérien. Jonathan veut l'aider mais ils lui disent de se taire. Il dit que Willow est à court de pouvoir et qu'elle devra se recharger. Buffy dit à Alex que si Willow s'épuise, elle ira quelque part se recharger.

Nous coupons à Willow entrant chez Rack. Il est heureux de la voir. Il dit qu'elle est mûre maintenant. Il lui demande ce qu'elle veut. Elle dit "juste en reprendre pour un tour" et elle aspire son énergie. Clem et Dawn trouvent le lieu de Rack. Clem est toujours effrayé et Dawn le laisse dans la salle d'attente. Elle entre dans l'autre pièce pour trouver Rack accroché et mort. Willow est là et maintenant son visage a les marques qu'avait celui de Rack. Dawn se rend compte qu'elle est de nouveau sous l'emprise de la magie. Elle essaie de partir, mais Willow ne la laisse pas faire. Willow dit qu'elle serait plus heureuse de redevenir une boule d'énergie mystique. Buffy fait irruption.

Anya ne peut traduire le livre. Jonathan dit qu'il pense que c'est en Babylonien. Andrew lui demande pourquoi il les aide. Il veut s'échapper. Jonathan lui dit de grandir. Alex leur dit de se taire. Andrew dit que si Willow les détruit, ensuite elle en aura après le gang. Alex dit que Willow est leur amie. Anya dit que Willow ne s'inquiète pas de savoir s'il est vivant ou mort. Alex dit que cela fait quelque chose de commun entre Anya et Willow. Anya dit qu'elle ne s'inquiète pas, c'est juste qu'elle ne comprend pas ce qu'elle veut. Il est fâché qu'elle profite de la situation pour se venger. Elle dit qu'elle aimerait bien mais elle ne peut pas le blesser. Il dit qu'elle l'a blessé en allant avec Spike. Elle dit que c'était pour se consoler, pas se venger. Elle dit qu'elle ne peut pas le blesser, mais tout est de sa faute. Il est d'accord, disant qu'il était incapable de stopper Warren. Qu'il a vu l'arme à feu et n'a rien pu faire. Anya dit qu'elle parlait d'eux.

Buffy essaie de calmer Willow. Elle dit à Dawn de fuir mais la porte ne veut pas s'ouvrir. Elle dit à Willow qu'elle doit se rappeler être Willow. Willow dit qu'elle était toujours une perdante. Les gens l'ont harcelée. Qu'elle soit une droguée. Ses seuls moments de bonheur étaient avec Tara et ils ne se reproduiront plus. Elle dit à Willow qu'il y a des raisons de vivre. Willow dit que Buffy déteste être ici bien plus qu'elle le fait croire.  Elle les téléporte au magasin de magie. Cela rend Buffy et Dawn un peu étourdies. Elle attaque Jonathan et Andrew mais cela ne marche pas. Nous voyons Anya cachée réciter un chant de protection. Les ballots essaient de fuir mais elle les coince à l'intérieur. Ils saisissent des épées. Elle attaque de nouveau.

Nous coupons à Spike, se battant avec le démon aux poings enflammés. Il a des marques de brûlures sur le corps. Il réussit finalement à battre le démon. On lui dit qu'il a passé la première étape du test. Willow pense que les ballots ont un sort de protection sur eux. Elle utilise la magie pour se rendre forte et va les battre à mort. Buffy essaie de l'arrêter et Willow l'envoie valdinguer. Buffy revient à la charge. Alex, Dawn et les comparses fuient. Anya reste pour continuer à réciter le sort. Le combat continue. Jonathan demande où ils vont et Dawn répond dans un endroit en sécurité. Mais Alex ne sait pas où. Le combat devient plus violent. Jonathan doit arrêter de respirer. Andrew veut fuir au Mexique, Alex répond non. Andrew le menace avec une épée. Comme le combat progresse, Willow se rend compte qu'Anya est là, lançant le sort de protection. Jonathan menace Andrew de son épée, lui disant de laisser Alex partir, qu'ils ne quitteront pas Sunnydale. Qu'ils ont fait leur temps et que c'est finit. Willow étrangle Anya qui s'arrête de psalmodier. Buffy est dehors sur le plancher. Elle projette Anya contre le mur. Buffy grimpe tant bien que mal et Willow la fait sauter avec la magie. Elle dit que personne n'a le pouvoir pour l'arrêter. Willow est projetée dans la pièce par un éclair de magie. Giles est là.

Fin de la première partie.

Lire la suite ? => Résumé de la deuxième partie



Par Cat pour Buffy Fan
Pour lui écrire, laissez un message à:  redac@buffyfan.org
Copyright 2000/2001